Juan, Hugo, Sarah et Luca marchent jusque nous.
-Putain tout le sang, c'est pas humain ça. Dit Juan en rigolant.
Rapidement Juan et Hugo emporte le corps, Luca, Rafaël, Sarah et Moi on entres dans la salle de réunion.
-Daisy ? Demande Rosalia en voyant le sang sur moi.
-Non, j'ai fais une promesse au cimetière sur la tombe de papy que Daisy ne salira jamais ces mains parce que je serrais toujours là pour tuer si il le faut. Réponds Rafaël.
Rafaël récupère nos deux téléphones sur la table puis avant de partir Rafaël ce retourne.
-La réunion est terminé, vous pouvez rentrez chez vous. Papa, maman, Rosalia, Lina ne partez pas, rester au réseau. Annonce Rafaël.
Puis aussitôt on descend tous les escaliers, Rafaël et moi on entres dans la chambre avant d'aller dans la salle de bain ce laver à nouveau à cause du sang.
L'histoire avec Damien est enfin terminé.
On entres dans la salle de bain, on se déshabille est rapidement tout les deux on va sous l'eau.
On se laves puis on se enroule nos corps dans des serviettes.
-Je vais tous vous emmener à un resto, c'est pour ça que j'ai dit à mes parents de rester. Dit-il.
-Tant mieux, je vais pouvoir mieux faire connaissance avec eux !
-Oui, comment tu te sens ?
-Bien, au moins la peur qu'il revienne est partis. Je suis mieux grâce à toi.
Il sourit puis on s'habille, comme d'habitude Rafaël met son jean noir et sa chemise noir. Moi je porte une robe noir, moulante, au dessus du genoux à bretelle.
Une fois qu'on est prêts Rafaël installe son flingue dans la poche de son jean ainsi que son téléphone, puis je prend mon téléphone en main.
On met nos chaussures. Puis on descend les escaliers jusqu'à aller dans le salon, tout le monde est partis sauf ce qu'on as demander à ce qu'il reste ici.
Les parents de Rafaël, Luca, Rosalia, Lina, Juan, Hugo, Killian, Sarah, Noa et nous.
-Levez vous je vous emmène au resto, Luca tu montes avec Juan et Hugo dans la Porsche. Killian tu montes avec Noa et Sarah dans Lamborghini. Et moi je prend la Tesla. Dit-il en jetant les clés de la Porsche à Luca et les clés de la Lamborghini à Killian.
Rapidement tout le monde se lève, la famille de Rafaël montes de leurs voitures habituel.
On montes tous dans les voitures, Rafaël et moi montons dans la Tesla noir, blindé, vitres tintés et les portes papillons.
La porte de garage s'ouvre grâce à la télécommande du garage de Rafaël. On s'attaches puis il avance pour sortir du garage pour laisser les autres voitures sortir.
Une fois que toutes les voitures sont sortis il ferme le garage avec la télécommande puis maintenant on prend la route.
Sur la route Rafaël, Killian et Luca s'amuse à ce dépasser puisque la route est libre, presque personne sur la route pendant que la famille de Rafaël conduit tranquillement sur la route.
-Je te préviens que quand Lorenzo sera là tu conduit pas comme ça ! Dis-je.
-Promis je conduirais pas comme ça mon amour.
Je souris puis sa main se place sur ma cuisse en calmant sa conduite. Mais j'ai parler beaucoup trop vite parce que aussitôt il dépasse Killian et Luca dans sa conduite.
Puis quelques minutes après on arrives tous devant le restaurant. On descends des voitures en marchant jusqu'à l'accueil du restaurant luxueux.
-Bonjour la chère famille Valasco ! Dit le gérant.
-Bonjour, esque la table de 12 places dans le coin vip privé est disponible ?
-Évidemment on vous attendez avec patience ! Suivez moi.
Alors on suit le gérant en montant les escaliers, on s'assoit à la table dans une salle privé avec de grande baie vitrée.
Un serveur nous donne les cartes. Puis il repart à ces services.
Pendant qu'on regardes les menus ont discutes tous ensembles.
-J'aime beaucoup tes yeux Daisy. Dit Rosalia en face de moi.
-Merci beaucoup ! Dis-je en rigolant.
-Moi je dis que Daisy est magnifique. Rafe a eu de la chance de la trouver, j'aimerais tellement être comme elle plus tard ! Ajoute discrètement Lina.
Je souris en la remerciant, la main de Rafaël ce pose sur ma cuisse, je dépose ma main sur la sienne en caressant le dos de sa main.
-Alors comment l'enfant va s'appeler ? Demande la futur grand mère.
-Lorenzo Kaï Valasco. Répond Rafaël.
-C'est beau ! Dit son père.
On discutes tous ensemble pendant que je fais de plus en plus connaissance avec la famille de Rafaël, le serveur as pris nos commandes.
-Comment s'était les 4 mois sur l'île ? Demande sa jumelle.
-Bah c'était bien, juste avoir de la vrais nourriture ça aurait était mieux mais même si on as dû manger que des fruits c'est déjà mieux que rien ! Dis-je en rigolant.
-L'île des Valasco, je penses que je vais construire une nouvelle propriété a Madrid pour mieux accueillir Lorenzo et aussi une propriété à L'île des Valasco, une immense villa pour y aller en vacances comme ça tout le monde pourrait venir. Dit Rafaël.
-C'est une bonne idée ça ! Dit Sarah.
-Il faut déjà que j'aille à la paperasserie pour dire qu'une île c'est formée puisque elle n'ai pas sur les cartes. Une fois que j'aurais prévenu qu'il as une île je vais la mettre au nom « L'île des Valasco » et seulement nous 12 et nos enfants pourrons y avoir accès, personne d'autre. L'île des Valasco et réservée à nous ! Dit-il.
Avec nos verres, sois avec l'alcool soit du soda on lève nos verres en les cognant. Rafaël n'a pas fumer et bu depuis 4mois, mais il a dit qu'il buverai rarement et seulement pour les occasions, et que pour la cigarette il ralentira et fumera un peu moins.
-A l'île des Valasco et a Lorenzo ! Dit-on en cœur.
On s'assoit en buvant nos verres, la main de Rafaël ce pose sur mon ventre. Je dépose ma main sur la sienne.
Tout à coup je ressens un coup, et Rafaël l'a ressentis dans sa main. Le premier coup !
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...