Chapitre 13 : Amusement.

848 19 4
                                    

-La localisation. Dis-je.

-Bonsoir Rafe, je vais très bien, j'adore regarder ton bijoux dormir. Dit-il.

-Une deuxième fois, la localisation.

-Bien comme tu voudra, je te l'envoie.

Je raccroche, je prend mon flingue et c'est bizarre parce que il me le donne facilement..

Le téléphone sonne, c'est la localisation. C'est dans une forêt pommé. Il me prend pour un con ? Après tout ça va être un petit jeu d'enfant.

Je range mon téléphone dans ma poche, je prend une cigarette que je coince entre les lèvres. Je prend flingue en main, j'allume ma cigarette et j'aspire la fumée toxique. Mon téléphone sonne, l'inconnu alors je répond.

Je descend les escaliers le téléphone coincer entre mon épaule et mon oreille, cigarette en bouche, flingue en main entrain de se faire charger.

-Tu as reçu la géolocalisation ?

-Oui.

Il raccroche et je range mon téléphone.

-Tu va ou ? Me demande Noa.

-M'amuser, m'attendais pas je rentrerais sûrement tard. Dis-je.

-Tu va aller baisé ? Demande Killian en souriant.

-Killian ! Cris Sarah en lui jetant la bouteille de mayonnaise.

-Non Killian j'ai plus important à faire. Dis-je.

Sans continuer une discussion avec eux j'entre dans le garage en prenant une de mes voiture. Et directement je grille les kilomètres en sortant de la propriété.

Direction la forêt même si je ne pense pas trouver le kidnappeur. Après plusieurs minutes j'arrive au lieu du rendez-vous.

Je previen l'inconnu par message que je suis là, je sors de ma voiture étant armé. Je marche dans la forêt sans me soucier de quelque chose.

Mais maintenant des bruits de balle me sont adressées, je me planque derrière un arme. Il fait sombre mais on voit, alors que le jeu commence !

❃𓆉❃

Après avoir fait tomber tout les corps qui voulait m'abattre je laisse ma trace, un plomb à mon nom dans leur poches.

Je rentre dans ma voiture étant inonder de sang, mais pas le mien.

Je regarde l'heure sur le tableau de bord. 23h.

Alors je prend la route pour rentrer. Une fois entrer dans la propriété je gare la voiture puis je sors du garage.

Je prend une cigarette que je fume tranquillement en marchant dans les couloirs.

C'est beaucoup trop calme, mais aussitôt je retire ma phrase parce que une voix apparaît :

-Rafou, comment était tes heures d'amusement ? Dit Juan.

-Bien avant que tu arrives. Dis-je.

-Combien ?

-61 corps. Tous avec le plomb.

-Et de qui vienne les hommes ?

-C'était les hommes qui étaient venus prendre Daisy mais j'ai toujours pas la main sur le chef, dès que je l'ai, je le louperais pas.

-Et les comptables ?

-Je vais aller les voir, si ils n'ont pas de réponse avant demain matin je l'es tue.

Puis aussitôt je monte les escaliers, jusqu'à troisième étage. J'entre sur la porte des comptables, encore devant leur bureau.

-Nous avons trouvé ! Dit un des comptables.

-Montrez moi. Dis-je.

Je m'avance jusqu'au ordinateur puis je regarde les prélèvements.

-Le chèque à bien était enregistré et mis dans la banque mais il as était retiré et effacé, on l'a retrouvée dans la corbeille. Quelqu'un ne voulait pas que vous étiez au courant de ce prélèvements. Dit-il.

-Merci. Dis-je en sortant de la pièce.

Évidemment que je l'ai aurais pas tuer dans tout les cas puisque ils sont beaucoup trop bien et intelligents pour être abattus mais si on les secoue pas ils prendraient leur temp.

Je descend les escaliers jusqu'à aller dans ma chambre, quelqu'un essaye de me la mettre ouvertement à l'envers. Et ce quelqu'un fait partie de ma famille parce que seulement eux peuvent piocher dans les comptes du réseau, mais pas sans me prévenir et en plus de ça il a essayé de faire comme si de rien était.

Je prend une douche, pour retirer tout ce sang qui ne m'appartient pas, une fois laver je prend mon caleçon et mon short.

Il est minuit alors je suppose que tout le monde dort actuellement, mais moi et mon rare sommeil on va plutôt ce concentrer au lieu de dormir.

Toute les lumières sont éteintes alors je décide de prendre mon ordinateur portable et mon téléphone, je m'installe dans le canapé puis j'allume la télé en mettant les infos.

Juste pour avoir un bruit en arrière, je déverrouille mon ordinateur et je continue les recherches, mais en attendant certains chargements j'envoie un message à mes parents qui le regarderons que demain matin.

-Luca et moi on viendra à 14h, bisous.

Puis j'envoie un message collectif à ma chère famille, je déteste les mensonges et surtout qu'on me le cache. Alors dans le groupe familial j'envie un message, et pour la première fois de la vie de Lina, ma petite sœur assistera a une réunion familiale, je n'aurais pas voulu mais chaque personne de la famille de plus de 12 ans doivent obligatoirement assister à la réunion. Et Lina a 14ans alors elle est obligée malheureusement, elle sera sûrement contente mais moi j'aurais préféré quel n'y assiste pas.

-Réunions urgente, dans 6 jours au réseau.

Même Noa et Sarah y assisterons parce que comme j'ai dis, même ceux du réseau sont de la familles.

Alors de nouveau je me concentre sur l'ordinateur, et plus les heures défilent plus je perd patience.

Il est déjà 4h du matin et la fatigue ne veut toujours pas de moi et tant mieux puisque ce n'est pas réciproque.

❃𓆉❃

Point de vue de Daisy :

Je me réveille.. après ce kidnapping ils m'ont menacés d'un couteau, d'un flingue puis m'on mis un coup dans la mâchoire.

Et tout ça pour que je donne la localisation de la cargaison de Rafaël, mais non. Je le dirais seulement au propriétaire donc Rafaël.

Depuis le kidnapping ils parlent avec lui au téléphone en appel et en message pour le pousser à bout, pour qu'il s'enrage.

Je m'assois sur le lit au quel j'ai dû dormir, pas en sécurité mais confortable.

Ils sont moins dangereux que Rafaël mais plus agressif..

J'ai une envie énorme de m'enfuir mais tout est sécurisé. Je le déteste et quand je dis « je le » c'est Damien, il a poser ces sales mains sur mon bras mais mon corps la repousser alors il et partis et tant mieux.

Je suis nourris, je peux me laver et tout, je peux tout faire mais il y a toujours une femme pas loin de moi. Je suis extrêmement surveiller.

Il est actuellement 10h alors je suis laver, habillée, j'ai pris mon déjeuner et maintenant je suis assise sur le lit en regardant la télé.

Mais la peur est présente parce que je sais qu'il peut venir à n'importe quel moment.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant