Point de vue de Daisy :
Quand je l'ai vu mon cœur c'est affolée, cet homme est magnifique et son costards blanc lui va à merveille faisant ressortir ces yeux bleus.
Je ne l'ai pas lâcher du regard une seul fois et lui aussi. Je ne vois que lui, il ne voit que moi, nous ne voyons que nous.
Ces faussets me font craquer, je finis par me trouver face à lui, avec nos grands sourire on se regardes.
Ces mains prennent les miennes en restant face à face. Sans se lâcher du regard.
-Aujourd'hui nous accueillons les jeunes fiancés, pour un nouveau liens devant Jesus. Commence le prêtre.
Le prêtre fait son discours qu'on écoutes attentivement sans se lâcher du regard ni sans lâcher nos mains.
Lorenzo c'est levé avec le coussin et la boîte qui contient nos alliances, juste à coter de nous à présent.
-.. et à partir aujourd'hui d'aujourd'hui ça sera pour le meilleur et pour le pire. Rafaël voulez- vous prendre Daisy pour épouse ? Dit le prêtre.
-Oui je la veux. Dit-il.
-Et vous Daisy, voulez-vous prendre Rafaël pour époux ? Demande-t-il.
-Oui je le veux. Dis-je.
-Bien ! Vous pouvez échanger les alliances ! Dit-il.
Rafaël prend ma bague, son regard ce dépose maintenant sur mon annuaire gauche, il y dépose délicatement la bague. Puis une fois installée je prend celle de Rafaël en regardant sa main lorsque je lui installe sa bague sur son annuaire gauche. Tout deux personnalisez : « •♡ Rafaël & Daisy ♡• ».
Lorenzo part rapidement s'asseoir à sa place avant que le prêtre prend la parole :
-Maintenant que vous êtes unis, vous pouvez embrasser la mariée ! Vous êtes officiellement mariés !
La main de Rafaël ce pose sur ma hanche et son autre main sur ma nuque, mes deux mains ce pose sur sa mâchoire avant de liées nos bouches sous les applaudissements et les sifflements de nos proches.
Puis nos lèvres ce sépare avant qu'il ne dépose ces lèvres sur ma main gauche.
Je suis officiellement au nom de Valasco ! Main dans la main on se retournes vers le public. Sarah court vers nous suivit de tout le cartel, les cousins de Rafaël, les enfants de la famille et les femmes des garçons.
Sarah enroules ces bras autour de mon cou, environ les 230 personnes ce mettent à parler dans l'église créant un broie mais on peut s'entendre.
-T'es officiellement une Valasco ! Dit Juan.
-Oui ! Montrez moi vos magnifiques bagues ! Dit Rosalia.
Rosalia prend nos mains en regardant nos bagues qu'elles admire, on s'enlacent en groupe. Le cartel c'est aussi la famille.
Rapidement on se met à rigolez avec eux, mais maintenant je dois voir ma famille.
Je cherche du regard ma famille, il y a tellement de monde !
-Tu cherches quelqu'un ? Demande Sarah.
-Oui, ma famille. Et je viens juste de l'ai trouver, restez là je reviens. Annonçais-je.
Mes yeux ont trouver les leurs, ça y est nous y sommes.
Par la même occasion mon fils aîné, Lorenzo m'a donner mon bouquet de fleurs que j'ai actuellement à la main.
Ils m'ont vu, je l'ai est vu, on sait vu. C'est maintenant. Ils sont tous là, mon père, ma mère, ma soeur, mes oncles, tantes, cousins, Bianca, Paul, Dylan et grands-parents.
Je marches, et d'un élan Julia, ma petite soeur. Cours vers moi, et automatiquement ces bras se roulent autour de mon cou. Elle a 18ans et quand je suis partie elle n'avait que 12ans..
-Tu m'as tellement manquer Daisy.. Chuchote-t-elle.
-Moi aussi, mais ne pleure pas aujourd'hui je veux seulement te voir sourire. Je suis là maintenant. Dis-je.
Elle retire ces bras de moi en souriant, puis maintenant on marchez jusqu'à mes anciens proches, ma famille et mes anciens amis.
Une fois devant eux aucun ne prend le temp d'une discussion, tous enroules leurs bras sur moi, un câlin de groupe.
-Ma fille tu nous as tellement manqué ! Dit mon père.
-Moi aussi, mais maintenant on est là, tous réunis ! Annonçais-je.
Ils me regardent tous avec admiration, et dire qu'ils penser tous que j'étais morte..
-On te penser toute morte.. Dit Bianca.
-Je sais, ma mère me l'a dit quand j'ai pris contact, tout avait extrêmement mal commencé avec eux, mais maintenant c'est aussi eux ma famille. Dis-je en tournant ma tête vers toutes les personnes du cartel réunis.
Lorsque mon mari voit que mes yeux son poser sur lui il me regarde en me faisant un baiser des loin avec un sourire.
Je souris puis je tourne ma tête vers mes anciens proches.
-Mais maintenant tout va pouvoir recommencer, vous allez tous pouvoir faire connaissance avec eux. On va pouvoir refaire nos liens, mais là on doit garder la pêche parce que c'est mon mariage ! Dis-je.
Ils me félicitent tous pour le mariage, la salle ce vident petit à petit. Des pas derrière moi, je tourne la tête. Pour voir les personnes du cartel et nos enfants avançaient vers moi.
-Bonjour. Dit mon mari à mes côtés.
Mes proches ne répondent pas directement sous le choc de parler devant eux avec un chef de cartel. Mais rapidement ils répondent.
-Je vous présente ma famille, et je vous présente ma famille aussi. Dis-je en rigolant.
-Maman c'est qui ? Demande Rayan.
Lorenzo, Ryan, Rayan et Amalia sont juste devant moi, Rafaël a pris ma main dans la sienne et a vos coter il y a tout le cartel.
-C'est la famille de Maman, on vous avaient déjà expliquer. Dit Rafaël.
-Et bien, papy, mamie, tata Julia, et tout le reste. Dis-je.
Ils font un coucou de la main avec un grand sourire.
-Et bien Daisy ce n'est rien de nouveau mais on as des choses de prévu comme faire des shooting au spot avec tout le monde, et j'en passe ! Grouille ma jolie ! Dit Sarah.
-Sar- Commençais-je.
-Je t'aime aussi ma Valasco ! Dit-elle en embrassant ma joue.
Je rigole en levant les yeux au ciel, tout le monde a mes côtés accompagne mon rire.
J'aime déjà énormément et ce n'est que le début de la fête !
VOUS LISEZ
Daisy
Fiksi RemajaTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...