Chapitre 57 : Alors ??

267 5 0
                                    

J'attend, ça sonne mais rapidement ça répond, enfin ça en a mis du temp. C'est le chef de mes gardes.

-Bonjour jefe. Dit l'homme.

-Bonjour Peter, un individu est entrer dans ma maison j'ai besoin de plusieurs unités qui entoures ma maison et qu'ils me préviens qui entres et qui sort. Dis-je au téléphone.

-C'est comme si c'était fait chef. Dit-il.

Je raccroche, je met mon téléphone dans ma poche. Le silence prend place dans le salon.

-L'opération va durer combien de temp ? Demande Dylan en brisant le silence.

-5 heures. Soufflais-je.

Les démons me tourne autour, je veux tout briser. Absolument tout.

-Et elle va s'en sortir ? Demande Bianca.

Je dépose mon regard noir sur elle lui faisant écarquiller les yeux.

-De 1. Je n'ai aucune envie de parler, de 2. Le prochain qui pose une question con je lui met une balle entre les yeux, de 3. Je suis prêt à éclater tout ce qui passe sur mon chemin alors fermez vos geules avant que je défoule mes nerfs sur un de vous, et de 4. Je connais Daisy par cœur alors je sais qu'elle va s'en sortir. Dis-je avec colère.

Je masse mes tempes en fermant les yeux. Comment ça a pu ce passer bordel de merde !

-Quand Rafe est dans cet état ça veut dire qu'il peut tout faire exploser.. surtout quand sa parle de Daisy. Chuchote Luca.

J'ouvre les yeux en posant mes yeux glaciales sur lui mais aussi les plus meurtriers, ces yeux s'écarquillent automatiquement puis il lève les mains en l'air. Il croyait vraiment que j'avais pas entendu ?

A cette pensée et à cette réaction je souris en me regardant tout en gardant mes yeux meurtrier.

-Rafe arrête de sourire tu fait bader ! S'exclame Juan.

-Mais c'est Luca ! Il est con a ce point de croire que j'avais pas entendu ? Dis-je.

-On va faire quoi ? Demande Killian.

Je souffle entre mes lèvres, ils s'en ont pas marre de parler bordel ?

-Pour commencer je vais monter voir comment ça se passe, vous pouvez rester ou rentrer ça m'est égal, puis une fois qu'elle sera réveillée j'irais m'occuper du connard dans la cave. Dis-je en me levant.

-Rafe, Hanaë a dit que personne ne pouvait y aller. Dit Hugo.

-Je sais, mais j'en est rien à foutre, personne ne me donne d'ordre, ici on est chez moi et sous mon toit alors si je décide d'y aller j'y vais, à quelques mettre de moi c'est la vie de ma femme qui est en jeu. Je vous dit quand y a des nouvelles. Annonçais-je en partant.

Je marche jusqu'à la salle de soin, je toque et j'entre sans attendre. Des rideaux blancs que j'ouvre qui me donne vu sur l'opération. Je referme aussitôt les rideaux en m'installant à coter de ma femme entrain de ce faire opérer.

-Rafe tu ne peux.. Commence Hanaë.

J'hausse un sourcil.

-Bon.. mais ne touche à rien et ne parle pas je dois être concernée.

J'hoche la tête positivement, je regarde ma femme, endormie branchée à plusieurs machine mais principalement à la machine respiratoire. Les rythmes cardiaques sont affichés mais faibles.

Elle a recousu sa cuisse, son bras et son ventre. Pendant ce temps le couteau est toujours planter dans sa poitrine.

-Quand je vais retirer le couteau je veux que automatiquement tu places tes mains sur la plaie pour garder le sang en place parce que tout va se jouer dessus. Il était a seulement quelques millimètres du cœur il savait où il visait, c'est une extrême chance que ça se jouer a seulement quelques millimètre. Dit-elle.

J'écoute en regardant les yeux clos de ma femme, chérie t'es une battante. Je le sais parce que je te connais.

Elle me fait signe de me mettre en face alors je le fais. Elle pose délicatement sa main sur le couteau, il suffit d'un mauvais geste et elle toucherais le cœur.

-1, 2.. 3 ! Dit-elle.

Et rapidement lorsque elle retire le couteau mes mains se place sur la plaie, et le sang coule sans s'arrêter. Et maintenant les machines viennent rajouter un horrible bruit.

Je ne comprend pas vraiment mais Hanaë parvient à arrêter le bruit, puis elle demande de retirer mes mains. Ce que je fais. Elle analyse la plaie.

-Ça va être exactement la même manip juste plus minutieux. Dit-elle.

Et rapidement pendant que je reprend place à coter de ma femme en regardant l'opération, elle la recoud minutieusement.

L'opération a était longue et rapide à la fois, ça a durer 5 heure exactement. Parce que celle du cœur à était la plus dangereuse mais elle a réussi.

Je ne suis pas sortie une seule fois de la salle de soin, et je n'ai pas toucher une seule fois à mon téléphone, j'ai juste regarder ma femme.

Hanaë a débarrasser tout ce qui était d'opération, et a installer Daisy sur le lit qui ressemble à un lit d'hôpital, ma femme est toujours autant branchée de machine, elle se réveille dans seulement quelques minutes.

Je suis assis sur le lit d'hôpital en lui tenant la main, son rythme cardiaque est normal, son corps est réchauffé, juste la respiration est son aide.

Hanaë attend son réveille aussi, elle est dans la salle en tournant en rond avec une pochette et un papier ainsi qu'un stylo, sûrement pour poser des questions dès le réveille.

Il est 22h30, et je ne sais absolument pas qui est encore en bas.

La main de Daisy se serre dans la mienne, je regarde son visage qui s'apaise doucement, dieu merci tu est enfin prête à te réveiller..

De nouveau sa main se serre dans la mienne. Puis ces yeux s'ouvrent doucement.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant