Chapitre 40 : Rencontres.

471 14 2
                                    

❃𓆉❃

Ça sonne à la porte, puisque je donne le biberon à Lorenzo, Rafaël se lève ouvrir la porte.

Les grand yeux de Lorenzo sont ouverts après nous avoir fait la crise du « j'ai faim ».

-Salut la compagnie ! Dit Sarah.

Rafaël dit bonjour à tout le monde qui est arrivés en même temp, puis rapidement tout le monde prend place que le grand canapé.

Je dis bonjour à tout le monde, il y a même Léna ! La fille de Juan, une petite au cheveux châtain et les yeux gris. Les yeux gris comme son oncle Hugo.

Tout le monde vient regarder Lorenzo.

-Il est blond comme Daisy, les yeux bleus comme Rafe ! Dit Lina.

-Alors racontez tout ! Dit Sarah.

Alors on racontes tout sans louper un épisode, une fois que j'ai terminer le biberon de Lorenzo je lui fait son rot. Puis sous la demande de la famille il passe de bras en bras.

-Je suis encore sous le choc que le connard à verser des larmes ! Dit Killian.

-Ta geule le roux ! Dit Rafaël.

-Je suis pas ro-

-Si t'es roux. Répond Rosalia.

-Bande de connard c'est quoi cette famille la ! Dit Killian.

On éclates de rire.

-Plus sérieusement, Killian tu peut pas comprendre le sentiment que ça fait. Répond Juan.

-Je confirme, tout les parents versent des larmes au naissances des enfants, à part certaines personnes mais c'est rare. Dit Tony.

Je prend chaque photo de chaque personne avec Lorenzo en souvenir, que c'est beau.

On passe notre matinée à discuter, et sous notre proposition ils restent manger.

On a commander des pizzas pour manger, et actuellement manges.

-Vous avez dormis ? Demande Alya.

-2 heures, moi j'ai l'habitude de presque pas dormir donc ça change rien mais Daisy elle est ko, je lui est dis dormir mais elle arrivait pas. Dit Rafaël.

-Essaye de te reposer après Daisy. Dit sa mère.

J'hoche positivement la tête, une fois qu'on as terminé de manger on s'assoit de nouveau dans le canapé, Rafaël a nourrit Lorenzo puisque il est 11 heures passer.

Tout le monde est dans le canapé sauf Tony et Alya, les parents de Rafaël puisque ils ont dû partir mais ça seulement pour moins de une heure, mais Rosalia et Lina ont pu restez.

Je me suis installée dans le coin du canapé à coter de Rafaël, il tient sur son torse Lorenzo pendant que je tente de trouvez le sommeil pendant que les autres discutes.

-Et personne ne veut m'accompagner, donc je me demande si ton mon plus beau de tout les cousins tu peut m'accompagner dans la boîte de nuit de streeptease pour que j'aille voir ma Laura ?! Je veux pas y aller seul. Dit Killian.

-Je laisse Daisy te répondre. Dit Rafaël.

-Alors de 1. Rafaël est papa Killian, c'est plus un ado. De 2. Non il est fiancé. Et de 3. Si il veut un streeptease je peux lui en faire un maison. Dis-je en gardant les yeux fermés.

Ils s'agitent face à la réponse.

-Interessant, ce soir tu m'en fait un princesse ? Dit-il en posant sa main sur ma cuisse.

J'ouvre un œil pour apercevoir Rafaël avec un grand sourire.

-Je vais faire comme si j'ai rien entendu ! Cris Lina.

-Non, mais peut-être dans tes plus beau rêves. Répondis-je.

Il rigole entraînant le rire des autres pendant que je garde les yeux clos.

-La réponse c'est non et j'espère que tu le savais déjà Killian, maintenant laisser moi dormir en paix. Dis-je en gardant les yeux fermés.

-Évidemment que je savais que t'aller dire non Daisy, je voulais juste vous faire chier, je compte même pas y aller. Dit Killian en rigolant.

-Je ne serais jamais venu dans tout les cas, j'ai déjà ma femme et mon fils. Dit Rafaël.

Tout en gardant les yeux fermés je souris, la main de Rafaël prend place mes cheveux en déposant un baiser dans mes cheveux.

Pendant que tout le monde discutes je m'endors. Pour prendre un bon sommeil.

❃𓆉❃

Je me réveille, plusieurs voix sont présentes. J'ouvre les yeux et tout le monde est encore là.

-Princesse ta dormi que 20 minutes. Dit-il.

-Ah, c'est pas grave j'ai bien dormis pendant ces 20 minutes. Dis-je en souriant.

Je frotte mes yeux en m'asseyant, Tony et Alya sont rentrés.

Je reçois un appel du médecin, Hanaë. Je réponds directement pendant que tout le monde discutes.

-Allô Daisy ?

-Allô ?

-Je t'appelle pour prendre des nouvelles, comment tu te sens ? Me demande-t-elle.

-Bien et vous ?

-Bien, comment vont Rafaël et Lorenzo ?

-Très biien !

-Combien de biberon a pris Lorenzo depuis sa naissance ?

-Hum, 3. Un à 4 heure, un a 8 heure, et un à 11 heure.

-Bien, il doit en prendre tout les 3 heures mais si il dort attendez qu'il le réclame et si il est réveillez tu lui donne, et si il le réclame un peu tu peut lui donner.

-Oui je sais, merci !

-Dit moi comment est Lorenzo actuellement ?

-Il est sur Rafaël, il as les yeux ouvert vers moi.

-Bien, je passerais tout les matin à 10 heures pendant 1 semaines.

-D'accord.

-Passe une bonne journée et n'oubliez pas de vous reposez !

-Merci, vous aussi. Bonne journée.

Puis elle raccroche, il est 13h.

On est en hiver mais sur l'île des Valasco il fait chaud d'après les constructeurs. Et dès que la villa sera construite on partira tous en vacances la bas.

Lorenzo ce met à pleurer, je le prend dans mes bras en prenant sa tétine que je met dans sa bouche est automatiquement il arrête de me pleurer en me regardant.

-Il en avait marre de son connard de père. Dit Killian.

-Ta geule le roux ! Dit Rafaël en lui jetant une bouteille dans d'eau dans le crâne.

Les deux explosent de rire pendant que je souffle d'exaspérations.

-C'est quand la réunion déjà ? Demande Rosalia.

-Demain à 14 heures. Répond Rafaël.

-On est à combien ? Demande Hugo.

-On a eu 210k aujourd'hui, 345 livraison, 2 colis d'armes blanches reçu, tout au réseau. Répond Rafaël.

-Et la réunion de demain servira à quoi ? Demande Juan.

-La réunion servira à parler des nouveaux projets, faire probablement des augmentations ce mois, parler des chiffres au cartel et tout le reste. Répond mon fiancé.

Puis les discussions reviennent, on parles de tout et de rien.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant