-Bien, on était partis en mission sur le bateau et on as espionner Soan, il as commencer à pleuvoir et les vagues ce sont agiter, les flics sont venus pour une suspicion de drogue dans le bateau, sûrement Soan. Alors ils ont demander à tout le monde ce diriger a l'avant du bateau, nous on était au fond alors on as commencés à avancer puis tout as coup le bateau c'est arrêter en pleine navigation. Ça a projetés seulement nos deux corps dans les airs, on as atterris dans l'eau mais heureusement il y avais un bateau de secours à l'arrière tenu par une corde. Commence Rafaël.
-Dans le bateau il y a vais une bâche, les vagues étaient violentes et la pluie tombée énormément, la corde a finit par lâcher puisque les vagues la détacher, personnes n'a vu qu'on était coincés alors on as décider de ce protéger avec la bâche. Le matin on sait réveiller après la nuit violentes, on avaient presque pas dormis mais au réveil on sait retrouvé au milieu de l'océan, on cherchait une terre puis Rafaël en avait trouvé une. Continuais-je.
-Alors avec les rames on est aller jusqu'à cet terre, dedans il y avais une boîte en métal avec un couteau, un rasoir, des lames, un savon solide, deux bouteilles d'eau et des provisions. Alors on as commencés à se fabriquer un abri qu'on as construit pendant des heures et des heures, des murs en branches et le toit aussi, puis on as protéger le toit de feuille et le sol aussi était protéger de feuille, l'abri on l'as surnommé la mini maison, parce que 4 corps pouvaient largement s'y installer, puis pendant 4 mois on a dû manger des bananes, des cocos, des amandes, du poisson grillée, des cerises, et Daisy as décider d'appeler notre île. Continue Rafaël en me laissant la parole pour que j'annonce le nom de l'île.
-L'île des Valasco. Annonçais-je.
Un grand sourire s'affiche sur son visage quand il me regarde.
-Sur l'île on était libres et livrés à nous même, je l'ai fait mienne en la fiançant. Si vous savez tout ce qu'on as fait ! Dit-il en souriant.
-Rafaël ! Criais-je en rougissant.
Ça as valu le rire de tout le monde.
-Je vais prévenir Hanaë d'aller au réseau pour qu'elle vous prennes en charges pour vérifier si tout va bien. Annonce Luca.
-Prêt à revenir le grand chef du cartel en force au réseau ? Dit Killian.
-Plus que prêt ! Annonce-t-il.
-Il est quel heure ? Demandais-je.
-13h01 ! Repond Sarah.
-Killian va dans le groupe famille et annonce une réunion de famille pour 15h. Dit Rafaël.
Killian écrit sur son téléphone pendant que Luca est au téléphone avec Hanaë pour la demande qu'elle soit présente a notre arrivé.
Sarah me prend dans ces bras pendant que Rafaël discutes avec Hugo, Noa et Juan.
Hugo est bien plus à l'aise, Rafaël m'avait raconter l'histoire malheureuse de Hugo. Son beau-père le batter et le violer et lorsque Juan le grand frère de Hugo a appris tout ça il as tuer le beau-père avec son flingue. Et que maintenant il avait du mal à avoir du contact avec les être suivants et parler rarement ce qui est plus le cas maintenant.
Rafaël me fait signe de venir à ses côtés alors aussitôt je me loge dans ces bras pendant qu'il dépose ces mains sur mon ventre en discutant.
Tout le monde est réunis, et on discutes tous ensembles. Ça m'avait manquée !
❃𓆉❃
On est dans le réseau dans l'infirmerie, tout le monde est présents. Notre état de santé est parfait, mais nous sommes réunis pour l'échographie.
Rafaël tient ma main en regardant le gel ce deposer sur mon ventre, tout le monde est attentionné sur le projecteur en face de nous prêts à montrer l'enfant.
La sonde ce dépose sur mon ventre et rapidement le silence ce fait briser par les battements de cœur.
Le projecteur montre notre enfant, tout le monde regarde attentivement l'enfant qui se loge dans mon ventre.
-Vous voulez savoir le sexe ? Demande Hanaë.
Et sans attendre nous répondons positivement en même temps.
-J'ai l'honneur de vous annoncer que vous attendez un garçon ! Dit-elle.
-Lorenzo Kaï Valasco. Dis-je en regardant Rafaël à mes côtés.
Un grand sourire s'affiche sur son visage.
-J'adore le prénom ! S'écrit Sarah.
-Merci ! Répondis-je.
-Pourquoi un deuxième prénom ? Demande Luca.
-Parce que c'est que cet île où tout a réellement commencer. Dit Rafaël à son grand frère.
-Lorenzo parce que on aime, et Kaï parce que ça signifie « mer » en hawaïen, la mer donne le rapport à l'eau, et l'eau à l'île où on était. Ajoutais-je.
❃𓆉❃
Après l'échographie est qu'on appris que c'était un garçon, donc Lorenzo Kaï Valasco, on est tous partis ce préparez pour la réunion familiale de Rafaël, et je vais rencontrer sa famille entière.
Puisque la réunion est obligatoirement réunis par tout les membre de sa famille.
Une fois qu'on sait laver ensembles on sait laver, une bonne grosse douche savonneuse puis on sait sécher et habillée.
Rafaël as mis un jean noir et une chemise noir, personnellement j'ai mise une robe légèrement moulante noir longue avec une feinte de la jambe gauche jusqu'à ma cuisse gauche, avec des manches longues parce que à Madrid le temp c'est rafraîchi.
Rafaël met à ça grande habitude ces boucles d'oreilles en diamant et sa chaîne en argent, le coiffeur était passer entre temp et il as bien coiffer ces cheveux avec sa coupe casquette et son taper, ainsi que ces ondulations noir.
Moi je laisse mes cheveux lisse détachés en mettant du mascara et du gloss. On se parfumes avec nos parfums puis une fois prêts on met nos chaussures.
Je met des airs forces one blanches et Rafaël mais ces chaussures Nike noir.
Rafaël installe une fine chaîne en or qu'il m'avait acheter avant notre disparition.
La robe noir prononce mon petite bidou, et Hanaë a bien confirmée que j'étais à 17 semaines de grossesse donc 4 mois.
Rafaël as pu récupérer son téléphone sur la commode de sa chambre. Et moi j'ai pu avoir un téléphone, le même que Rafaël c'est le dernier IPhone.
Rafaël m'a fait toute les configurations et ma rentrer le contact de tout le cartel étant donné esque je ne connais pas celui de ma mère et de ma soeur qui me manque d'ailleurs énormément.
Il est 15h03, on est déjà en retard de 3min.
-T'es prête ?
-Je suis prête !
-Ne t'inquiète pas si je suis dur avec ma famille. Dit-il en plaçant une mèche derrière mon oreille.
J'hoche positivement la tête, il m'avait tout raconter que sa famille, à quel point ils peuvent être focus et menteur. Tout ce qu'il déteste.
Il prend ma main puis on monte les escaliers jusqu'à arriver devant la salle de réunion ou se te ouvre toute sa famille et les personnes du cartel.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...