❃𓆉❃
Après avoir fait les photos avec tout le monde et que nous, bref j'en passe de toute les centaines de photos qu'on as dû faire grâce au photographe qui nous suivent, on est allez comme prévu dans la salle on va se dérouler tout le reste de la soirée.
On mangera, dansera, fera l'activité de la jarretière et j'en passe de tout ce qu'on fera.
Actuellement il est 19 heure. Et ça fait 1 heure qu'on est dans l'immense salle, tous réunis.
Et maintenant c'est le moment des danses après avoir énormément discuter avec énormément de personne. Nos enfants s'amusent avec leurs cousins pendant que Rafaël et moi on as parler avec chaque personne présentes.
J'ai pu connaître tout le monde !
Maintenant on est sur la piste de danse, avec plusieurs personnes. Rafaël a ces mains sur mes hanches, mes mains son posés sur sa nuque.
Nos regards ne veulent pas se quitter, avec un sourire aux lèvres ont ce balancent doucement de gauche à droite au rythme de la musique douce.
-Ce jour la, et celui de la naissance de nos enfants sont les plus beau jours de ma vie. Dis-je en souriant.
-Ce sont les miens aussi, je suis tellement heureux, avant j'étais l'homme froid avec tout le monde, même avec ma famille lorsque j'étais le chef, maintenant je suis toujours le chef mais je suis les sympathiques avec ma famille mais froid au travail avec les employés, c'est grâce à toi. Tu la manger et en bien. Dit-il.
Un sourire est sur nos lèvres, je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes avant que ces lèvres embrasse chaque coin de mon visage.
Je rigole avant que nos yeux ne se lâchent pas une seule fois.
Puis les minutes on passer, on est maintenant assis à nos places respectives.
A la table d'honneur ce trouves, Moi et Rafaël au milieu. A cotes de Rafaël ce trouve ces parents, Luca, Lina, Rosalia et son homme ainsi que leurs quadruplés, et les grands-parents de Rafaël. Et à mes côtés ce trouves Lorenzo, Ryan, Rayan, Amalia, mes parents, Julia.
Mais avant le repas les personnes qui souhaitent peuvent aller au micro pour parler devant de centaines de personnes.
Sarah se lève et prend le micro.
-Bon vous le savez déjà tous que je suis Sarah ! Rafe, t'es comme mon grand frère. Et toi Daisy, t'es comme ma petite soeur, Daisy, on est pas les seuls ici mais toi et moi on as vécu de choses malheureuse mais on est encore debout et heureuse, et je peux te dire que depuis ton arrivée tout as était chamboulé et en bien ! Bordel je ne sais pas comment dire ça. En dirait une gamine de 11 ans qui parle a sa meilleure amie. Mais je veux que vous sachiez que je vous aimes avec tout mon amour fraternel et que je vous adores ! Dit-elle.
Je souris avant qu'elle vienne nous enlacer puis Killian, Juan, Rosalia, Luca, Hugo, et d'autres personnes sont passés, environ une quinzaine.
Puis par des chefs on sait tous fait servir nos repas qu'on as manger. Dans la bonne humeur.
Ma famille fait connaissance avec Rafaël, la famille de mon mari et de nos enfants.
Rapidement l'heure dû dessert est présente alors on manges nos desserts.
Puis lorsque Rafaël et Moi avons terminés nos desserts on se lèves, le jeu va démarrer.
Sur la piste en face de tout nos proches je m'assois sur une chaise avec Rafaël debout à mes côtés.
Le DJ annonce que le jeu de la jarretière va commencer :
-Bien le bonsoir à vous tous ! Un bonheur d'avoir beaucoup de personnes pour le jeune couple de Valasco. J'ai l'honneur que le jeu de la jarretière va commencer ! Les jeunes enfants des mariés vont venir avec des paniers au quel vous allez mettre de l'espèce dedans, plus l'argent ce pose dans les paniers plus la jarretière descendra. La personne qui aura donner le plus d'argent alors elle ou il remportera la jarretière de la mariée !
Rafaël se penche vers mon oreille avec un sourire au lèvres.
-J'ai hâte de te donner un arrière goût d'après dans une chambre d'hôtel après princesse. Chuchote-t-il a mon oreille.
-Ne fait rien qui pourrait me faire.. ta compris ? Pas maintenant en tout cas, patience. Dis-je en rigolant tout en chuchotant à son oreille.
-Ne t'inquiète pas princesse, je ne compte pas te faire crier mon prénom maintenant, tu va voir. Dit-il en souriant.
Il retire sa veste laissant apparaître sa chemise blanche qui muscles tout son haut de corps, il remonte ces manches à ces coudes laissant apercevoir ces avant-bras tatouer.
-Le jeu peut commencer ! Annonce le DJ.
Rafaël avec un grand sourire passe sous ma robe, et rapidement il disparaît de nos vues. Sa main ainsi que ces bagues entres au contact au début de ma jambe.
Et je sens que sa langue ce dépose sur ma jambe ainsi que ces mains qui montent jusqu'à la jarretière. Ma respiration et mon cœur ce saccade intérieurement.
Sa langue dépasse ma jarretière en allant jusqu'à l'élastique de mon bas de sous-vêtements. Ces lèvres ce dépose sur ma cuisse jusqu'à trouver la jarretière en déposant sa respiration sur ma cuisse en attendant les enchères.
-50€ pour le papa de Daisy ! 60€ pour la soeur de Rafaël ! 65€ de Lina ! 100€ de Julia ! 125€ de Bianca ! 150€ de la mère de Daisy ! 180€ du père de Daisy ! 185€ de la mère de Rafaël ! 190€ de Sarah ! 260€ de Killian ! 670€ de la maman de Rafaël ! Dit le DJ.
Rapidement les enchères s'enchaînent jusqu'à monter à 1000€ mais c'est toujours pas terminé. Pendant ce temps Rafaël agrippe ma jarretière avec ces dents en la retirant doucement.
La jarretière arrives à mon mollet et on est maintenant dans les enchère de 4000€.
-Et c'est la mère de Rafe qui le remporte avec l'enchère de 9000€ ! Rafe tu peut sortir de ta cachette !
Rafaël retire entièrement ma jarretière avant de ce levée de sa cachette. Il se lève avec la jarretière en bouche me faisant rire !
-Bande de batard il faisait super chaud pendant ces dizaine de minutes ! Dit-il en retirant la jarretière de sa bouche.
Je me lève en rigolant, on remercie tout le monde avant de donner la jarretière à Alya, ma belle-mère.
Lina et Julia s'entendent extrêmement bien, elles ne ce sont pas lâcher une seule fois !
Rafaël remet sa veste de costards, le panier rempli d'argent est posée sur la table, en vrai on en as absolument pas besoin mais c'était juste pour rester dans les traditions.
On s'assoit sur nos chaises pendant que Rafaël compte les billets. Pendant quelques minutes pendant que je discutes avec nos proches.
Demain à 14 heures ma petite soeur et mes parents passerons à la maison, même si Rafaël ira certainement travailler après.
VOUS LISEZ
Daisy
Подростковая литератураTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...