Je me réveille après cette nuit ou matinée, je ne sais pas le quel on pourrait dire mais en tout cas avant de dormir plusieurs round ce sont passés.
Et dû à ça on a dû s'endormir vers 6 heure du matin, je pense.
Mais maintenant j'ouvre les yeux, Rafaël dort encore comme un enfant, après tout c'est round on était partis ce laver et ce mettre en pyjama puisque Rafaël avait déjà réserver l'hôtel en mettant nos pyjama et des vêtements.
Je regarde l'heure a coter, sur le réveil poser sur la table de nuit, qui affiche 12h17.
Je dépose délicatement mes lèvres sur celle de Rafaël pour le réveiller, et ça marche puisque automatiquement il ouvres les yeux.
Alors il répond à mon baiser avant qu'on se lève pour aller se laver et s'habiller, moi un short noir et un top noir, et Rafaël en jean noir et chemise noir, à notre grande habitude ahah !
Un grand sourire s'affiche sur son visage lors qu'il voit qu'il m'a laissé des marque de suçons. Mais cheri tu est aussi marquée de mes suçons que ton cou..
Il met nos vêtements de mariés dans une valise qu'il avait prévu, on prend nos téléphones et la valise puis on va dans l'ascenseur. On arrive à l'accueil, on met notre valise dans le coffre.
On entres de nouveau dans l'hôtel, on va jusqu'au restaurant où on se présente à l'accueil en tant que client.
Et rapidement on trouves places sur une table à deux. La carte vient à nous.
Le repas ce passe dans la bonne humeur, rapidement on termines de manger, il est 13h20.
On sort de table en payant l'addition, puis on prend places dans la voiture. Et on prends la route pour rentrer à la maison !
La route ce passe super bien, comme à notre habitude on as parler, surtout du mariage qu'on as adorés.
On est devant la maison, alors on se détaches et on marches jusqu'à la maison, j'ouvre la porte avec les clés de la maison.
-PAPA ! MAMAN ! Hurle les enfants.
Nos 4 enfants s'agrippent à nous, on déposes des baisers tour à tour.
-Il y a les deux papy et mamie ! Dit Amalia.
Et en levant la tête vers le salon j'aperçois ma famille et celle de mon mari.
On se dit tous bonjour avant de s'asseoir dans le canapé.
-J'suis crevée. Chuchotais-je entre mes lèvres.
-Vous vous êtes réveillés à quelle heure ? Demande ma mère.
-Pour une fois on sait réveiller à midi, d'habitude on se réveille entre 8h et 10h. Repond mon mari.
Mon père allait s'apprêter à parler mais il se fait interrompre par le téléphone de Rafaël qui sonne.
Pendant ce temps les enfants s'amuse sur le tapis avec des jouets.
Rafaël réponds rapidement au message de Juan, pendant que ces parents se lèves du canapé.
-On va vous laisser, on va rentrer. Bisous ! Dit-ils.
-Encore merci ! Bisous ! Dit-on.
Maintenant il ne reste plus que mes parents et ma petite soeur.
Alors on parles, tous ensembles et sans jamais s'arrêter, on avait déjà perdus beaucoup trop de temp.
-Bien maintenant ma fille le temps et partie à une allure folle, et mes filles vous êtes toutes les deux majeur alors on va vous parler de la cause de notre séparation. Dit mon père
Mon rythme cardiaque, j'ai peur.
-Votre père et moi on sait séparer a cause d'un manque de confiance du jour au lendemain aucun de nous deux n'avait plus confiance en l'autre à cause de certaines rumeur, Julia le sait déjà mais votre père est revenu s'installer avec nous à la maison. On sait redonner confiance et maintenant on est fiancés. Dit ma mère.
Mon cœur fait un bon dans ma poitrine, pardon ?? Pendant toute ces années j'ai pu rarement voir mon père et maintenant il vit avec eux ? J'ai rater tellement de chose..
Mon regard ce perd dans le vide, j'entends des voix à coter de moi mais je comprend pas les paroles.
La main de mon mari qui est posée sur mon épaule me secoue légèrement pour me refaire venir sur Terre.
-Daisy ça va ? Demande Julia.
-Euh oui, oui, c'est juste que je me rend compte que les années sont réellement passer et que j'avais louper beaucoup de chose. Dis-je.
Ils sourissent, même si pendant ces 6 années j'ai pu faire ma vie mais retirer de mes proches. Mais je suis quand même heureuse d'avoir créer ma famille.
-Je vais vous laisser discuter ensembles je dois allez au boulot ! Dit mon mari.
Ils hochent la tête positivement puis mon mari dépose ces lèvres sur les miennes avant de ce lever.
Il garde son flingue dans la poche tout en embrassant les enfants avant de partir pendant que les discussions avec ma famille continue.
On essayent de rattraper tout le temps perdu, 6 années que je me promet qu'on va rattraper !
Environ vers 18 heure ma famille part, j'ai laver les enfants et ils sont en pyjama. Rafaël était rentré entre temp.
Après avoir manger et qu'on est tous laver, à notre grande habitude on est allez dans le canapé regarder un Disney !
Pendant que les enfants choisissent un Disney je suis sur le compte Instagram.
-Je pense que je vais mettre le compte Instagram en public. Dis-je à mon mari.
-Ah bon ?
-Oui, en vrai il y a plein de truc. Le cartel quand vous travaillez, des photos de nous et du cartel, des moment drôle et j'en passe pour montrer les bons et mauvais coter d'une mafia parce que en entendant ce mot tout le monde en as peur mais en réalité il n'a pas que la drogue et les meurtres !
-Comme tu veut, tu gère j'en suis sûr princesse !
Je souris avant que je dépose mes lèvres sur les siennes, je met le compte en public puis je dépose mon téléphone sur le coter.
Les enfants ont réussis à trouver le Disney qu'ils veulent voir, alors tout les 6 on regardes.
Et on regarde le film jusqu'à tous s'endormir un à un sur le canapé.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...