Chapitre 20 : Tension.

895 22 2
                                    

J'ouvre discrètement la porte, elle dort toujours alors je ferme la porte derrière moi.

Je marche puis je m'assois sur le bord du lit en regardant Daisy dormir.

Ces yeux papillonnent, elle se réveille.

-Daisy ?

-Mhh ?

-Comment tu te sens ?

-J'ai affreusement mal au bras gauche mais après le reste c'est rien.

-Ouais, c'est pas vraiment rien.

-La cargaison. Dit-elle à moitié endormi.

-C'est rien tu me dira demain, repose toi.

-Non, je vais te le dire ça fait 1 semaine que je veux mais que je peux pas.

-Bon bah vas-y alors, je t'écoute.

-La cargaison elle est dans la forêt de la route A-7, j'avais fait un accident avant que vous me trouvez.

-Tu sait ou elle se trouve exactement ?

-Oui je m'en rappelle.

-Bien, merci.

La porte s'ouvre, Killian.

-Killian, j'ai une question ! Dit Daisy.

-Je t'écoute ? Dit-il.

-Ana, t'a déjà parler de moi ? En bien ou en mal c'est pareil. Dit-elle.

-Hum, attend je réfléchis.. je crois que oui. Elle m'avais que le jour où tu était dans l'infirmerie elle faisais semblant d'être mal pour toi, et elle était contante d'être sans toi à l'après-midi qui suivait. C'est tout je crois. Dit-il en se grattant la nuque.

Les yeux de Daisy s'écarquillent, et j'avoue que moi aussi je suis choqué de son « amie » et de la « copine » de Killian.

-Sors et va dans le salon Killian. Dis-je.

Rapidement la porte ce ferme et Killian part.

-Apres-demain on va aller prendre la cargaison.

-Rafaël ?

-Oui ?

-Tu va me tuer quand ?..

-Je ne tuerais pas. Dis-je en la regardant.

-Tu ? Ne ? Me ? Moi ? Dit-elle en écarquillant les yeux.

-Oui toi, tu voit quelqu'un d'autre dans la pièce qui s'appelle Daisy ? Dis-je en rigolant.

Elle me souris.

-Endors toi ta besoin de repos, apres-demain on va prendre la cargaison à 9h.

Elle s'allonge puis fixe le plafond.

-Tu sait pourquoi j'ai réagi comme ça quand Killian a dit ça ? Dit-elle.

-Non, c'est une de tes copines proches ? Dis-je en haussant un sourcil.

-Non. Dit-elle en rigolant. Ana pas vraiment, Ana sort avec un garçon qui s'appelle Liam. Il mérite pas de ce faire tromper par elle, Ana à tromper Killian et Liam, les deux en même temp alors j'espère que elle aura un retournement de situation. Mais aussi parce que elle m'a déçu, je l'aimais bien. Maintenant de savoir quelle faisais la focus depuis le début ça me dégoûte d'elle.

Je l'écoute attentivement, lorsque elle termine de parler et que ces paupières ce fermente je me lève en marchant jusqu'à la porte.

-Bonne nuit Daisy. Dis-je.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant