Chapitre 50 : Préparation.

251 8 0
                                    

❃𓆉❃

Quelques jours plus tard.

On se réveille sous le réveille, les filles et moi on sait réveillés sur le canapé. Parce que aujourd'hui c'est.. le jour j !

Rafaël et tout ces cousins sont partis dormir chez Killian.

Les enfants filles dorment encore, plus précisément Léna, Amalia, Romy, Alice, Ambre, Lana et Aria. Il est 8 heure du matin. Mon téléphone sonne, je répond en le mettant à mon oreille en me frottant les yeux pendant que les filles s'assoient sur le canapé. Je souris déjà en entant sa voix.

-Bonjour princesse, vous êtes réveillées ?

-Hey ! Oui toutes sauf les petites qu'on laisses dormir, et vous tout le monde est réveillé ?

-Oui tout le monde est réveillés à part les petits, ta bien dormis ?

-Je préfère quand t'es là mais oui et toi ?

-Moi aussi ! Oui j'ai bien dormis. Hâte ?

-Évidemment, à 14 heure !

-Bisous, je t'aime.

-Je t'aime aussi, bisous !

On raccroche et rapidement on prends notre déjeuner, cette semaine à était très chargée. Le boulot pour les garçons et pour nous les filles c'était les préparatifs même si les garçons sont quand même venus aider.

Une fois le déjeuner de pris on va chacune prendre nos douches. Une fois laver je me met en sous-vêtements en couvrant mon corps et mes cheveux de serviette blanches. Les filles ont fait pareilles, puisque le moment où on s'habillera sera pour mettre les robes.

On met des claquettes pour éviter de tomber ou de mouiller le sol.

Le temps d'avoir pris de bonne grosse douches et de discuter il était déjà 9 heures. Les coiffeuses, Prothésistes angulaires, Maquilleuse et j'en passes arrives dans quelques minutes seulement, le parfait temps.

On est dans les temps et c'est parfait.

Sa sonne alors je pars ouvrir et rapidement on tombes sur toutes les femmes que je vous est cités à l'instant.

On dit tous bonjour, pour l'instant les petites dorment toujours. Les femmes entrent est rapidement tout prends places.

Pendant des heures et des heures on se prépare. Il est 12 heures 30, on as mangées et on as préparé les enfants filles en même temps.

Toutes en robe blanche, trop mignonnes, quelques bijoux sur elles. Ma Amalia porte sa chaîne en or et ces boucles d'oreilles en diamant. Ces cheveux blonds lisses son lâchés.

Puis les adultes femmes ont est presque prêtes, toutes coiffée, on as toutes nos ongles, toutes maquillés, il ne manques plus qu'on met nos robes. On as également des bijoux sur nous. On est encore en serviette pour qu'on puisse mettre nos robes dans quelques minutes.

Les femmes qui s'occupaient de nous sont partis une fois le boulot fini au quel on as remercier.

Mes cheveux blonds et mi long sont légèrement ondulés, je suis légèrement maquillés. Du mascara, du fard à paupières blanc, un peu d'anti-cernes, un peu de blush et un peu de bronzer. Des ongles blancs. J'ai ma fine chaîne en or, mes boucles d'oreilles en diamant, mon ras de cou de fiançailles, quelques bracelet en or et diamant sur mes poignets. Plus qu'à mettre la robe.

Pendant que les filles mettent leurs robes moi j'installe ma jarretière à la jambe gauche, puis une fois que les filles ont terminées de mettre leurs robes elles m'aident à mettre la mienne.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant