❃𓆉❃
5 ans plus tard.
Le temp passe, et vite.. alors je vais vous faire un petit résumée !
Déjà la maison à L'île est terminé depuis 4 ans déjà ! Et la famille c'est agrandi. Et je vais vous présenter ma Famille.
Lorenzo Kaï Valasco qui as 5 ans. Né le 7 février.
Ryan Drake Valasco qui as 4ans. Né le 22 février.
Rayan Derek Valasco qui as 4 ans. Né le 22 février.
Amalia Moana Valasco qui as 3 ans. Née le 4 mai.Ryan et Rayan sont jumeaux évidemment si vous n'avait pas remarqué.
Lorenzo est blond au yeux bleus, bleus comme son père. Ryan et Rayan ont les cheveux noirs et les yeux verts, verts comme moi. Et Amalia a les cheveux blonds, et les yeux bleus comme son père et son grand frère. Ma famille ma vie.
Et avec le temp, ils ont pu avoir des cousins.
Léna la fille de Juan et sa femme et Nicolas. De 7 ans et 3 ans et demi.
Lana la première et Maël le deuxième, les enfants de Sarah et Noa. De 3 ans et 2 ans.
Max le premier et Aria la deuxième, les enfants Killian et sa fiancée. De 4 et 3 ans.
Aaron, Alek, Ayden, Eden les quadruplés de Rosalia et son fiancé. De 4 ans.
Alice et Ambre les jumelles de Luca et sa fiancée. De 2 ans.
Roan le premier et Romy la deuxième, les enfants de Hugo et sa fiancé. De 3 et 2 ans.
Une grande famille donne plusieurs enfant. Dans la famille il y a 18 enfants. Ça fait beaucoup mais on est une grande famille donc c'est raisonnable !
Et tout les cousins s'aiment comme nous l'exemple de Rafaël et Killian par exemple.
Actuellement Rafaël a 25 ans et moi j'ai 22 ans. Déjà, et dire qu'on sait rencontrer à 17 et 20 ans et que maintenant on as des enfants et on est fiancés, on as même deux maison. Une à l'île et une Madrid.
Aujourd'hui c'est le repas familial chez nous avec Luca, Juan, Rosalia, Killian, Lina, Noa, Sarah, Hugo, Tony et Alya, ainsi que les partenaires de nos proches et leurs enfants.
Bref, après ce petit résumée ! On est en été.
Alors comme tout les matins je me réveil, au coter de Rafaël. Toujours autant le chef de cartel.
Il dort sur le ventre comme un vrais bébé, d'ailleurs depuis que la famille c'est agrandis on as fait beaucoup de shooting photo. De ma famille de Rafaël et moi, mais aussi la famille du cartel.
Je dépose un baiser sur sa tempe, il est 8h03.
Je me lève du lit, puis je descends les escaliers pour aller directement manger mon déjeuner, et d'ailleurs les enfants font écoles à la maison au cas où pour éviter le danger à voir avec le temps si ils iront à l'école ou continuer de faire écoles à la maison.
Une fois mon déjeuner de pris, personne est réveillé alors je remonte les escaliers en allant vérifier qu'ils dorment, tous ont leurs chambres.
Ils dorment tous paisiblement, alors je retourne dans ma chambre, j'entre dans la salle de bain collée à notre chambre, puis je me déshabille et directement j'entre dans la douche.
J'active l'eau qui coule sur mon corps, je mouille mes cheveux par la même occasion, je me savonne puis l'eau retire ma mousse une fois que je suis laver.
L'eau tiède coule sur mon corps lorsque deux mains viennent se poser sur mes hanches, je pense que je n'ai pas besoin de vous dire qui c'est.
Je me retourne pour enrouler mes bras autour de sa nuque avant qu'on mélangent nos lèvres.
-T'es réveillé depuis quand ? Lui demandais-je.
-Depuis que ta fait couler l'eau, je me suis dit que j'allais tenir un peu compagnie. Dit-il avec un grand sourire.
Je rigole, ces lèvres effleurent les miennes en souriant. Puis pendant que l'eau coules sur nos corps nos lèvres ce mélangent. Et même si les années passent il as toujours autant la possessivité.
Il empoigne mes cuisses alors mes jambes enroulent autour de sa taille, ces lèvres brûlantes viennent sur mon cou me faisant alourdir ma respiration.
❃𓆉❃
On est habillés, on est maintenant devant le lavai en face du miroir pour se brosser les dents. Puis Rafaël coiffes ces ondulations à sa grande habitude, il met ces boucles d'oreilles en diamant et sa chaîne en argent. Je met ma fine chaîne en or, et j'ai toujours autant le petit bout de tissu fin noir en ras de cou, c'est notre fiançailles.
Pendant que Rafaël accroche le collier en or il en profite pour déposer des baisers dans ma nuque.
-Et voila princesse !
-Gracías mi amor !
Je dépose mes lèvres sur les siennes puis on sort de la salle de bain, on descends les escaliers.
Les enfants ce sont réveillés et sont devant la télé et vu leurs petits visages d'anges ils viennent tout juste de ce réveiller !
Je dépose un baiser sur leurs fronts avant d'aller dans la cuisine leur donner leurs déjeuner.
-PAPA ! Hurle Amalia.
-MAMAN ! Cris à son tour Lorenzo.
Je me retourne, avant de voir Rafaël qui sert fort les enfants tout en les attaquant de bisous.
Je souris puis une fois le déjeuner de fait ils s'installent sur la table en mangeant.
Rafaël enroules ces bras autour de mes épaules avant d'y déposer son menton.
Je dépose mes mains sur ces avant-bras qui m'entoure.
-Esque tío Killian va venir ? Demande Amalia.
-Oui, si il essaye de vous parlez dites que papa il as dit que vous parlez pas au roux, d'accord ? Dit-il en rigolant.
Je rigole en l'entendant, n'importe quoi. Puis une fois que les enfants on terminés de déjeuner ils se lèvent de tables.
-Venez on va vous mettre en maillot de bain pour après ! Dis-je.
Alors rapidement on montes dans les chambres. Je vais habiller les jumeaux et Rafaël habillera Amalia et Lorenzo, enfin « habits » c'est parce que on va les mettre en maillot de bain !
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...