Ma rage me vaut un regard interrogateur de chaque personne ainsi que mes parents.
-Me dit pas que t'es dans cet état pour Daisy ? Dit Killian en souriant.
-Absolument pas, à cause de Damien alors si tu continue je t'assure que je te massacre. Appeler moi quand elle se réveille. Dis-je.
Sans attendre j'entre dans le garage puis je monte sur ma moto. J'ouvre le garage puis le ferme derrière moi. Et rapidement je démarre.
Je multiplie les kilomètres jusqu'à arriver devant la salle de boxe, j'entre directement en allant dans les vestiaires, j'ouvre mon casier. Je retire mon jean et la chemise pour enfiler mon short noir.
J'enfile mes bandages blancs autour de mes doigts puis je sors des vestiaires. J'entre sur le ring.
-Oh ! Rafe ! Surprise de dernière minutes ! Et bien à visu de jouer. Dit le gérant.
Le sifflet retentit, il envoie le premier pong que j'évite puis rapidement je lui envoie mon poing dans la mâchoire, suivis de plusieurs coups sans qu'il se défend.
Mes poings sont si violent et agressif qu'il finit par tomber au sol.
❃𓆉❃
Après plusieurs round avec plusieurs personnes j'ai toujours gagner. C'est si facile que ça parait ennuyant.
Après avoir blessé à sang plusieurs personne je me sens mieux.
Mes poings sont légèrement blessés à cause des coups que j'ai envoyé mais je m'en fou complètement parce que maintenant je suis juste moins en rager même si je peux éclater à tout moment.
Actuellement je suis sur la route puisque il est 20h, et personne ne m'a appelé donc Daisy n'est toujours pas réveillée.
Une fois arrivé au réseau je range la moto, j'entre à l'intérieur. Ils sont déjà à table, mon père, ma mère, Luca, Lina, Rosalia, Sarah, Killian, Hugo, Juan, Noa.
-Tu viens manger ? Me demande Noa.
-J'ai pas faim. Dis-je en me servant un verre d'alcool.
-Tu es blessé ?! Me demande Rosalia en voyant mes poing saigner.
-Je suis pas blessé, je me suis battu à sang avec des gens à la boxe pour défouler mes nerfs, c'est bon ? Dis-je en fermant les yeux tout en le pinçant l'arrêt du nez.
Je bois d'un coup sec mon verre qu'ils mangent silencieusement.
-Où elle est ? Demandais-je.
-T'es tombé love Rafou ? Dit Noa.
-Noa arr-
-Le premier qui continue à me casser les couilles je le pend la tête a l'envers, je suis clair ? Dis-je avec la pointe de colère qui joue dans mon cerveau.
-Dans ta chambre sous la demande Luca, elle est faible, alors pour l'instant elle dort. Dit ma jumelle.
Luca affiche un sourire fier pendant que je serre la mâchoire en lui faisant mon plus beau doigt d'honneur.
Je monte les escaliers pendant que les discussions à table reprennent, j'entre dans ma chambre discrètement, les volets sont fermés seulement la lumière sur la table de nuit illumine.
Je ferme la porte derrière moi, j'avance discrètement puis je m'assoie sur le bord du lit à coter de son corps endormie.
Je place une mèche derrière son oreille qui était posée sur son front, son corps au dessus des draps est rempli de bleu et de blessures. Ma colère remonte, son bras gauche blessé enroulée d'un bandage épais.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...