Je m'assoie sur le canapé avec tout le monde et il est déjà 22h.
Mon téléphone sonne, je le sors de ma poche, Damien. Toujours et encore lui.
-Ma poupée dors bien ?
-Comment ça ?
Je reçois une photo que j'ouvre directement. Daisy, qui dort dans ma chambre avec flingue pointer sur elle.
-Un de mes hommes m'a envoyer une photo, elle as l'air de bien dormir !
Mon visage ce décompose directement je met mon téléphone dans ma pochee. Je saute du canapé en courant dans les escaliers.
Le silence ce fait briser par le cri de Daisy. Je me colle au mur de ma chambre avant d'entrer mais brusquement la porte s'ouvre.
Un homme cagouler qui as poser son flingue sur sa gorge, son corps tremblant. Il ne m'a pas vu alors sans attendre je lui met deux balles dans la tête et son corps s'effondre au sol.
J'attrape Daisy en la plaquant sur mon torse. Son corps tremblant et ces larmes qui dévalent ces joues.
Ma main ce plaque sur son crâne et sur son dos, automatiquement tout le monde qui était dans le salon vient d'arriver à l'étage.
Daisy continue de regarder le cadavre au sol en tremblant.
-Cachez les yeux à Lina ! Hurlais-je.
Heureusement que Lina vient tout juste d'arriver donc Sarah a eu le temp de cacher sa vie du cadavre.
-Hugo et Juan, allaient le mettre dans une forêt. Dis-je.
-Comment ? Dit mon père.
-Moi non plus je sais pas, je vais renforcer la sécurité, allez vous coucher il est tard. Si vous arrivez pas à dormir envoyer moi des messages. Dis-je.
Tout le monde va occuper leur chambre attribuer pendant que Juan et Hugo retire le corps du réseau.
Je ferme la porte de ma chambre derrière nous avec toujours le corps tremblant de Daisy.
-Calme toi Daisy, c'est terminé. Lui dis-je.
Je m'allonge sur le lit avec le corps de Daisy par dessus enrouler de mes bras.
Rapidement je me rend compte que ce n'est pas les tremblements du contact mais d'angoisse.
-Parle moi Daisy. Dit moi ce que tu as vu et ce qu'il t'a fait.
-Je.. je dormais.. et..
-Calme toi, prend ton temp.
Elle prend une grande inspiration avant de reprendre.
-Je dormais, et.. senti quelque chose de froid que ma tempe.. il m'a secouée puis.. il m'a levée avec son flingue sous ma gorge.. et.. t'es arrivé..
-C'est rien, je suis la maintenant. Je vais renforcer la sécurité autour du réseau.
Son corps ce calme doucement, et se décrispe.
-Merci.. Dit-elle en essuyant ces larmes.
Sa respiration ce calme et ces yeux ce ferment. Ces bras m'encerclent en même temp que mes l'encercles.
Je reste une bonne dizaine de minutes même si elle avait déjà trouver le sommeil j'attendais seulement qu'elle arrive au sommeil profond pour éviter que je la réveille.
Je tourne doucement pour que son corps atterrisse sur le dos, je me lève de mon lit.
J'entre dans ma salle de bain, je ferme la porte derrière moi. Je me déshabille puis j'entre dans ma douche.
Je me lave puis une fois laver je me sèche et j'enfile mon caleçon ainsi que mon short.
Je brosse mes dents ainsi que les cheveux encore humide. Je sors de la salle de bain, je vérifie que Daisy dort encore et c'est le cas.
Alors je vais vérifier que tout le monde dort paisiblement, je sors doucement de la chambre.
J'entre dans chaque chambre. Killian, Luca, Juan, Hugo, Sarah, Noa, et mes parents. Ils dorment tous. Plus que une chambre, celle de Rosalia et Lina qui dorment ensembles.
J'entre discrètement dans la chambre, les lampes des tables de nuit sont allumés.
Elles ne dorment pas, toute les deux assises entrain de parler en chuchotant.
-Pourquoi vous dormez pas ? Dis-je en chuchotant.
Elles sursautent en entendant ma voix, elles ne m'avaient pas remarquées.
-Lina à peur que quelqu'un d'autre entre dans le réseau. Dit Rosalia.
-J'ai renforcer les alentours Lina. Dis-je en avançant jusqu'à leur lit.
Elle me regarde seulement, et je sais que elle as peur et que Rosalia n'arrive pas à la convaincre que rien ne va lui arriver.
-Allez viens. Dis-je en m'allongeant sur le lit.
Lina vient ce poser sur mon corps en déposant sa tête sur mon torse, je dépose ma main sur l'épaule de ma jumelle pour l'inciter à venir elle aussi. Alors automatiquement sa été vient ce déposer sur mon épaule.
Je sais que ma présence et mon odeur les aiderons à dormir, alors je resterais le temps qu'il faudra jusqu'à ce qu'elles dorment.
-Désolée d'avoir mal réagi toute à l'heure tu voulait juste ma protection..
-C'est rien, ne t'en fait pas.
Environ une dizaine de minutes plus tard elles dorment alors je dépose ma petite soeur sur le matelas à coter de la jumelle, tout le monde dort.
Je retourne dans ma chambre en m'allongeant sur mon lit en regardant le plafond, je regarde mon téléphone en confirmant certaine livraison, j'organise le planning d'organisation de la semaine avec tout les rendez-vous. Les heures à envoyer les livraisons, et celle qu'on reçois, ect..
Alors je vais faire ça toute la nuit jusqu'à 5h du matin. La fatigue commence a me prendre vers 5h36, le planning m'a demander énormément d'heures, et il n'y a seulement que la moitié.
Je pose mon téléphone, regarde Daisy dormir paisiblement puis je m'allonge dans une position confortable et rapidement je trouve un bon sommeil.
VOUS LISEZ
Daisy
Подростковая литератураTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...