Chapitre 27 : Decouvert.

714 17 2
                                    

❃𓆉❃

Je me réveille, et j'ai pu voir le visage de la personne qui me sauvait des démons.

Celui à qui je n'avais pu voir aucun élément pour savoir qui sais sauf que maintenant je l'ai vu.

Rafaël.

C'est lui mon sauveur des démons.

Quand j'ouvre les yeux je me rend compte que Matheo et Rafaël dorment.

Matheo a toujours la même position de puis le début il est affalé sur moi, Rafaël lui est allongé sur le ventre, la tête sur mon ventre, sa main gauche sur ma cote droite et sa main droite sur ma cuisse gauche. Il a la bouche entre ouverte, le visage apaisé.

Je dépose ma main dans les cheveux de Rafaël en tournant ces ondulations.

Je souris face à cet image, rapidement le sommeil me remporte à nouveau.

Allez je ferme les paupières pour tomber dans un sommeil profond.

❃𓆉❃

Je me fait réveiller par des sauts, Matheo. Rafaël marmonne en resserrant sa prise tout en gardant les yeux fermés.

-Matheo calme toi. Chuchotais-je en gardant les yeux fermés.

-Je vais tuer ce gosse, heureusement qu'il part ce matin.. Chuchote Rafaël.

Matheo arrête de sauter et s'assoie sur le lit, je souffle de soulagement de ne pas avoir eu le besoin de le supplier.

Je ferme les yeux, la porte s'ouvre violemment. J'ai même pas de force pour regarder qui sais, j'ai juste envie de me rendormir.

-Salut la compagnie ! Hurle Sarah.

Je frotte mes yeux doucement en prenant une inspiration. Rafaël frotte également ces yeux en soufflant.

-Oups, j'aurais penser que vous étiez réveillés ! Dit-elle.

-Quesque tu veut ? Dit Rafaël en restant allongé sur mon ventre.

-J'ai fais du shopping pour ma copine, Daisy après ta de l'essayage à faire ! Dit-elle avec un grand sourire.

-Merci, il est quelle heure ? Demandais-je.

-Exactement 10h34, vous avez bien dormis en faisant la grâce mat ! Et Matheo ta maman est là. Dit-elle.

-Déjà 10h. Dit Rafaël hébété par l'heure.

-Oui, allez Daisy lève toi et tu vient tout essayer puis Rafe et moi on va juger !

Je me lève du lit pendant que Rafaël s'assoit sur le lit.

Sarah me donne le sac, j'entre dans la salle de bain et c'est parti pour un défiler d'habits.

❃𓆉❃

Après avoir essayé tout les vêtements et avoir eu la confirmation tout est partie à la machine à laver et tout c'est rapidement trouver dans l'armoire de Rafaël.

Actuellement on est tous assis à table entrain de manger.

-Ça fait du bien de plus avoir le mioche dans les pieds ! Dit Rafaël en mangeant son assiette.

-En parlant du mioche il m'a dit quelque chose qui sait passer dans une certaine salle de bain. Dit Killian.

Mes yeux s'écarquillent, Matheo na pas fait ça quand même ?!

J'arrête de mangeais pour tourner la tête vers Rafaël qui le regardait déjà.

-Le connard, t'aurait du me laisser le noyer ! Dit-il.

-Non mais ça va pas. Dis-je en rigolant.

-T'accouche Killian ? Dit Noa.

-Il est long, il parle comme un grand père ce mec ! Dit Juan.

-Des bisous entre Rafou et Daidai ! Dit Killian.

❃𓆉❃

La journée est rapidement passée puis il est déjà 22h, on est tous réunis dans le canapé devant la télé en regardant un match de football sous la demande des garçons parce que aujourd'hui c'était Real Madrid et Barcelone. Évidemment on est pour le Real.

Tout les garçons sont à fond pendant que Sarah et Moi on parle en regardant le match.

Il sont tellement à fond qu'ils ont mis leur maillot de foot, et rien que de les voir comme ça me donne le sourire. Comme des frères.

Il tourne sa tête vers moi, bleu et vert. Vert et bleu. Glace et forêt. Forêt et glace.

Il m'ouvre ces bras en souriant en faisant ressortir ces deux faussets. Je me loge en boule à son coter droit et rapidement son bras droit m'enroule.

Je pose ma tête sur son épaule en regardant la télé, puis quelque minutes après la fatigue prend le dessus.

Alors doucement mes paupières ce ferment pour tomber dans un sommeil profond et réparateur.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant