Chapitre 68 : Danse.

207 3 0
                                    

Je tourne la tête vite vers mon mari, il avait compris mon intuition.

-Non.

-S'il te plaît !

-No mi amor.

-Por favor !

-Papa s'il te plaît ! S'écrit Amalia.

-Je suis pas là seule en plus.. Chuchotais-je en souriant.

Il soupire en souriant.

-Quesque je ne pourrais pas faire mon dieu.. Chuchote-t-il en soupirant tout en souriant.

Je me lève de table, et très vite rejoins par Rafaël. Nos enfants ce sont approchés de nous.

Cette musique a tellement d'ambiance, Rafaël attrape ma main dans la sienne en me faisant tourner sur moi même trois fois en finissant par coller son corps au miens pendant qu'il colle ces mains sur mes hanches.

Les cousins de nos enfants ont rejoins la danse pendant que les autres sont rester assis à nous regarder en souriant.

-Si tu sait comme je suis heureux avec toi Daisy. Chuchote-t-il dans mon oreille.

-Moi aussi, je suis là plus heureuse des femmes à tes côtés. Chuchotais-je à mon tour.

On sourit. Et on ne se lâche absolument pas des yeux.

-Je savais que tu n'allais pas refuser très longtemps parce que tu n'est pas irrésistible avec moi ! Dis-je en rigolant.

-C'est vrai, mais tu n'est pas très irrésistible avec moi, toi aussi princesse.

Je souris, c'est vrai. Aucun de nous arrives à ce résister parce que nous sommes fou amoureux l'un de l'autre.

Je dépose un baiser sur ces lèvres puis mon mari et moi on retourne s'asseoir pendant que les enfants repartent jouer dans le coin jeu, c'était juste un petit kiffe.

Une fois assise je termine de manger mon macaron comme dessert, pendant qu'ils continuent leur discussions.

-Daisy, tu regardes toujours autant les Disney ? Me demande Julia.

-Daisy, elle.. Dit Rafaël avant que je le coupe en m'asseyant sur lui et en posant sa main sur sa bouche.

-T'inquiète pas ça fait rien ! Moi aussi j'ai continuer à regarder parce que ça me faisait penser à toi ! Repond Julia.

Ok Julia tu veut vraiment que je crache le morceau..

-Oui, je continue de regardé mais pas seule ! Avec Rafaël, et les enfants. Dis-je en rigolant.

Je retire ma main auoi était plaquée sur la bouche de mon mari, ces mains ce places sur mes hanches pendant que je reste assis sur lui.

Tout en restant assis sur lui je me penche légèrement sur le coter pour attraper mon macaron avant de me remettre correctement sur ces cuisses.

Les discussions fusent dans tout les sens.

-Princesse tu devrait arrêter de bouger comme ça sur moi.. Chuchote-t-il dans mon oreille.

Et rapidement je me rend compte que son intimité est imposante sous moi et sous son jean.

Je tourne ma tête vers lui, je souris. Et lui aussi souris, j'ai compris son jeu. Et surtout au moment où une de ses mains ce déplace jusqu'à ma cuisse.

-On est pas tout seul, alors sois le plus discrète et moins bruyante possible princesse..

Et c'est vrai que le broie des discussions et fortes mais être le moins remarquable sera la meilleure chose, une chance que les led sont là pour éviter de voir mes rougissement. Ça va se passer sous la table, tant mieux comme ça restera entre mon mari et moi. Il aurait pu attendre de rentrer à la maison mais apparemment que non.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant