Chapitre 26 : Microbe.

714 20 4
                                    

Points de vue de Rafaël :

Daisy et Matheo viennent de s'endormir et la main du microbe et toujours agrippé à la chaîne.

En attendant je continue mon planning, les confirmations de livraison, regarder les comptées bancaires et tout le reste.

❃𓆉❃

Killian, Luca, Sarah, Hugo, Juan et Noa viennent de rentrer de leur mission différente en même temp.

Lorsque ils arrivent un broie ce forme en perçant le silence, il est 16h et ils dorment encore paisiblement.

-Le premier qui les réveilles je vous jure que je vous massacres. Dis-je en les regardant.

Ils s'assoient tous dans le salon.

-Et je dis « les » c'est les deux. Matheo c'est un démon laisser le dormir et Daisy dort paisiblement alors si un de nouveau perturbe leur sommeil je vous défonce. Dis-je.

-Comment ça c'est passée ? Dit Sarah en souriant.

-Il était infernal, mais là c'est le calme avant la tempête. Il as pris mon téléphone pour jouer à des jeux et regarder des vidéos, il courait partout et crier. Et maintenant ça fait entre 4 et 5 heures qu'il est agrippé à chaine sans la lâcher, et le chien je lui dis de pas monter et regarde où il est.. Me plaignais-je.

Je monte de la main le petit labrador allongée entrain de dormir sur les cuisses de Daisy.

-Arrête de parler fort tu va le rev- Commence Daisy à peine réveillée.

-Je peux avoir ton téléphone ? Dit le microbe tout juste réveiller.

-Prend mon téléphone et ne me soule pas. Dis-je en lui tendant le téléphone.

Il prend le téléphone en s'asseyant sur le canapé pendant que j'allume une cigarette.

Maintenant les discussions prennent avec une Daisy à moitié réveillée.

❃𓆉❃

Point de vue de Daisy :

Il est 19h alors j'entre dans la salle de bain de Rafaël suivi de Matheo et Rafaël.

Rafaël a pris donne le sac que Rose avait donner, dedans il y a son pyjama, un biberon, son habit pour demain, sa serviette, le gel douche du chiens au cas où il se salirais et gel douche de l'enfant.

Rafaël déshabille l'enfant pendant que je met la bonne température dans le bain rapidement Matheo trouve place dans le bain.

Après nous avoir littéralement jeter de l'eau de dessus reçu par Matheo, c'est Rafaël qui se colle au bain de l'enfant. J'attend à coter avec la serviette.

-Esque Rocky il peut se laver avec ça ? Dit-il en montrant son gel douche.

-Non Rocky c'est un chien il se lave que avec un gel douche pour chien. Répondis-je.

-Alors ça veut dire que Rafe peut se laver avec le gel douche pour chien ? Dit-il.

Là c'est trop, j'éclate de rire. Rafaël arrête de laver l'enfant pour me jeter un regard noir.

Je lève les mains l'air innocente, un sourire malicieux s'affiche sur ces lèvres, il chuchote quelque chose à l'enfant et rapidement Matheo hoche la tête positivement en souriant.

Rafaël finit en mouillant l'enfant d'eau pour retirer toute la mousse et rapidement je fût complètement trempée.

Il avait mis le jet d'eau sur moi et Matheo exploser de rire.

-RAFAËL ! Hurlais-je.

Automatiquement je me dirige vers lui et prenant le jet et maintenant ces habits son tout aussi trempé que lui.

-DAISY ! Hurle-t-il.

-Ta commencer ! Dis-je.

Matheo est en fou rire, ça nous arraches un sourire au lèvre. Puis il s'assoit dans son bain en jouant avec l'eau, je souris face à cet image.

Les mains de Rafaël ce pose sur mes hanches, et automatiquement mes bras s'enroule autour de sa nuque.

Cette fois ci c'est moi qui réunis nos lèvres, rapidement il demande l'accès à ma bouche et nos lèvres ce mélangent.

Les papillons ce forment dans mon ventre.

-Et oh je suis là ! Dit Matheo.

-Ce gosse ma soûler. Dit Rafaël.

Je rigole en enveloppant Matheo dans sa serviette, je le sèche puis on l'habille.

Une fois qu'il est prêt Rafaël et Matheo sortent de la salle de bain, je ferme à clés. J'avais déjà pris mon pyjama alors je me déshabille et je me lave rapidement avant ça fini en n'importe comment.

Une fois laver je me sèche et je m'habille, un jogging et un top pour dormir.

Je brosse mes cheveux puis je sors de la salle bain laissant le tour à Rafaël.

Je m'assoie que le lit en regardant l'enfant jouer avec ces jeux.

Une fois que Rafaël est laver on descend les escaliers rejoignant tout le monde à table.

Pendant le dîner on discutes, Hugo parle de plus en plus et moi j'arrive à avoir plus de contact avec les hommes.

Une fois le repas terminé on s'installe dans le canapé tous ensembles.

-Rocky ! Dit Matheo en tapotant sur ces jambes.

Rafaël souffle d'exaspérations.

Puis quelques minutes plus tard les garçons se lèvent du canapé allant dans le bureau de Rafaël. Il reste plus que Matheo, Moi et Sarah.

-Je vais te dire quelque chose mais ne veut pas d'accord Sarah ? Dis-je.

-Oui, je t'écoute !

-Rafaël et Moi on sait embrasser, 2 fois. Dis-je en souriant.

-Oh mon dieu ! J'étais sûr que ça allait arriver ! C'était comment ?!

Je lui explique mon ressentie dans mes papillons dans le ventre.

-Mais garde le pour toi pour l'instant ! Dis-je en rigolant.

-Sache que t'a changer Rafaël, et en bien. Il était rarement souriant, il riait rarement seulement sur sa carapace d'homme froid et sec. Dit-elle.

Je souris en apprenant tout ça.

Après avoir parler un bon bout de temp toute les deux Matheo a fini par s'endormir sur moi. Alors on monte les escaliers, elle rentre dans sa chambre et moi dans celle de Rafaël comme d'habitude.

Je m'allonge sur le lit, Matheo dort profondément que mon épaule gauche, et heureusement que j'ai enlever mon bandage parce que ça m'insupporter. Maintenant j'ai une cicatrice sur mon avant bras gauche.

Sa tête est posé sur mon épaule gauche, sa main est poser sur mon ventre, sa jambe droite est affalé sur ma jambe gauche. Un singe.

Rapidement je trouve le sommeil pendant que les garçons sont dans le bureau.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant