Chapitre 81 : À 10.

200 4 0
                                    

La porte s'ouvre sur Hanaë, enfin.

-Désolée il y avait beaucoup de bouchons je pouvais même pas doubler, et félicitations à vous je peux voir que papa a fait le travail ! Dit-elle.

-C'est bon c'est pas grave. Dis-je.

-On va couper les cordons, Rafe viens.

Alors aussitôt dit aussitôt fait, mon mari coupes les 4 cordons. Les filles ont calmer leurs pleures sur moi pour l'instant.

Hanaë retire le placenta, puis elle prend les 4 filles avec elle, pour faire les fiches de naissances.

De nouveau les filles pleures ensembles.

Mon mari les rejoins ils sont seulement à quelques pas de moi alors je peux tout voir.

-Le prénom de la première ? Demande-t-elle.

-Séréna Océane Valasco. Dit-il en me regardant en souriant.

-Marque, 45 cm, 2 kilos 800, sans péridurale, naissance le 19 mai. Et à quelle heure ?

-10h10.

Alors mon mari écrit exactement tout ce qu'il dit. Pendant que Hanaë installe le bracelet de naissance avec son prénom.

-La deuxième.

-Séléna Océana Valasco. Dit-il en écrivant.

-Marque exactement pareille que la première.

Rafaël écrit pendant qu'elle met le bracelet de naissance avec le prénom.

Puis elle prend les deux dernières en les pesant et mesurant.

-C'est ce que je me disais c'est tout pareille, alors tu marque leurs prénoms et tout pareil.

-Sélina Océanie Valasco. Et Sérina Océanaë Valasco.

Pendant que Rafaël écrit elle installes les bracelet de naissance avec les prénoms.

Une fois que toutes les fiches de naissances et tout les bracelets sont faits Rafaël prend place sur la chaise juste à coter du lit, il retire sa chemise.

Hanaë a installer des couches sur chacune des filles, puis elle dépose toutes les filles sur le torse de mon mari.

Les filles ne pleurent plus, puis Hanaë nous souhaitent une bonne journée avant de partir.

Je regarde mon mari et nos filles, un nouveau chapitre s'écrit.

Nous voici :

Rafaël Alessio Valasco.
Daisy Kimberly Valasco.
Lorenzo Kaï Valasco.
Ryan Drake Valasco.
Rayan Derek Valasco.
Amalia Moana Valasco.
Séréna Océane Valasco.
Séléna Océana Valasco.
Sélina Océanie Valasco.
Sérina Océanaë Valasco.

Tout les 10, ma famille et mes 8 enfants avec mon mari.

Les filles font le peau à peau avec leur père avant de le faire avec le mien, on les regardes.

Et leurs yeux s'ouvres, et au mon dieu que c'est magnifique !

Des yeux vairons, un œil bleu, couleur glace comme celui de leur père et un œil vert, couleur forêt comme le mien. Toutes ont les yeux vairons et les cheveux bruns.

Toutes identiques, un incroyable mélange de mon mari et moi. Comme nos autres enfants qui sont incroyables !

En voyant leurs yeux vairons nos yeux s'émerveillent, mon visage se tourne que celui de mon mari et son visage se tourne vers le miens.

Ça accentue nos pleures de joie, puis on sèches nos larmes.

Je prend mon téléphone en prenant une photo de nos filles et de mon mari comme à chaque naissance.

Et dire que maintenant Lorenzo à 7 ans, Ryan et Rayan ont 6 ans, et Amalia à 5 ans. Et maintenant les jumelles sont nées. On est au complet maintenant.

J'envoie la photo à tout nos proches, sur la photo ont aperçoit mon mari entrain de regarder nos filles, et nos filles qui regardent leur père. On voit parfaitement leurs yeux vairons à toutes.

Et directement je pose mon téléphone sur la table de nuit de la salle de soin pour qu'on garde ce moment à 6.

Après une trentaine de minutes de peau à peau entre Rafaël et les filles c'est à mon tour.

Alors tout en continuant de discuter je fais le peau à peau avec nos 4 filles. Alors pendant 1 heure je fais mon peau à peau avec les filles.

Une fois le peau à peau terminés les filles ce sont endormis alors Rafaël prend Séréna et Sérina avec lui, et moins je prend Séléna et Sélina

On déposes les filles sur notre grand lit le temps qu'on se prépare vite fait. Une fois qu'elles sont déposés on se faufiles rapidement sous la douche, et je suis complètement fatiguée.

On se laves rapidement po je éviter de laisser les petites seules sans surveillance même si elles dorment. Puis une fois lavés on se sèches et on s'habillent.

Je porte un jogging Nike noir avec un body noir manche court, et Rafaël à sa grande habitude sa chemise noir et son pantalon noir.

Je me fais un chignon décoiffée puis on se brosse les dents, rapidement on rejoins les filles sur le lit, on prend chacun deux filles puis on se diriges dans leurs chambres.

On met les 4 filles sur table à changer, on les habilles toutes d'un ensembles de body noir manche longue et pantalon, parce que elles doivent garder une bonne température.

-Tu veut recevoir la visite après ?

-Après je dormirai sûrement mais fait les tous veni comme ça tout le monde est là à mon réveil, film la rencontre de nos enfants avec les filles. Dis-je en souriant.

On agrafes le dernier boutons de l'ensemble de Séréna puis on portes de nouveau les filles. Et depuis ces 7 mois on a tout réorganiser, 4 chambres pour les filles. La voiture a grandi de 4 places, la Range Rover est devenu une 10 places. La poussette 4 places. Les biberons achetés en plus, et tout le reste en x4.

On descends les escaliers, les filles pleurent et là c'est sûrement de faim alors on prend 4 biberons en mettant l'eau et la poudre de lait dans chacun des biberons on secoue les biberons puis on va dans le salon.

On déposes les filles dans les 4 balancelles qui sont sur le canapé, on les attaches au cas où, et avec nos deux mains chacun on donnes les biberons pendant que les filles les boivent en nous regardant.

Une fois les biberons terminés on fait le rot au filles, Rafaël part faire à manger pendant que je surveille les filles qui me regardent.

Quelques minutes plus tard Rafaël arrives avec deux assiettes de nourriture, on manges le repas sur le canapé pendant que les filles gardent les yeux ouverts.

Une fois qu'on as terminés de manger on débarrasse nos assiettes. Puis on s'installe sa nouveau dans le canapé à coter des filles, on leurs donnes leurs tétines à chacune. Et rapidement elles trouvent le sommeil ensembles.

Moi aussi mes paupières commencent à s'alourdir, ma tête est posée sur l'épaule de mon homme qui as enrouler son bras autour de mes épaules.

-Bravo princesse, ta était parfaite.

-Merci tu as était pas mal toi aussi, tu va pouvoir devenu sage femme. Dis-je en rigolant.

Et directement mes paupières se ferment et je tombe dans un sommeil profond.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant