Chapitre 9 : Damien.

937 21 15
                                    

-C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi esque y a la blondasse avec toi ?! Hurle Rafaël.

Merde..

Quelque je vous est dis pour le surnom « Blondasse/Blonde » ?

-Je peux tout t'expliquer Rafe ! Mais ce n'est pas de sa faute. Tout est de ma faute.. Dit-elle.

-J'en est rien à foutre Sarah, je la remmène en bas et dès que je te remonte je t'assure qu'on aura une discussion. Dit-il.

Rapidement Rafaël retire la distance qui nous éloigner, il attrape violemment mes poignets faisant trembler mon corps a cause du contact.

Ces yeux bleus furieux rencontre mes yeux verts.

-Rafe lâche la ! Elle supporte pas le contact avec les hommes ! Hurle Sarah.

Il n'écoute plus Sarah et me tire brusquement jusqu'à la cellule une fois dedans il ferme la porte à clés et de nouveau je suis seule.

Les larmes dévale mes joues parce que maintenant j'ai peur pour Sarah.

Je m'assois sur ce vieux matelas sale, en essayant d'enlever mes larmes.

Des discussions fortes et plusieurs chose ce casse à l'étage, la colère a emparés les deux.

Je m'allonge sur ce matelas en effaçant mes larmes pendant que le sommeil m'attrape.

Mes paupières ce ferme et ma respiration ce calme.

❃𓆉❃

Je me réveille mais j'aurais préférée ne pas me réveiller, après avoir fait le même cauchemar dans le couloir sombre, tout mes proches qui partent par la portes en me laissant avec les monstres. Ana qui se retourne puis par en se doutant de ma geule et un homme inconnu cagouler de la tête au pied sans même voir ces yeux m'aide à partir.

Mais lorsque je suis réveillée j'aperçois que je suis réveillée par le fameux Rafaël qui m'a jeter un verre d'eau sur la face.

-Tes cauchemars tu peut te les garder j'ai pas besoin de t'entendre chialer à 4h du mat. Dit-il sèchement.

Je le fusil du regard en tentant de calmer ma respiration, il sort de la cellule en refermant la porte à clé.

Je souffle en me rappelant des événements.

❃𓆉❃

Sarah vient tout juste d'entrée dans ma cellule puisque Rafaël vient de partir. Ça doit faire une bonne dizaine de minute qu'elle est avec moi.

On est rester dans la cellule par peur qu'il réapparaît tout à coup et qu'il s'en prend à moi cette fois.

-Sarah j'ai une question.. Dis-je.

-Dit moi tout ?

-Rafaël m'a dit que si je dépassais le délais des deux semaines il me ferait quelque chose. Tu pense que ?..

-Non, Rafe n'est pas un violeur, il ne te violera jamais. Sincèrement je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête mais il ne te violera pas sache le. Dit-elle en me souriant.

J'hoche la tête puis on reprend nos discussions tranquillement.

❃𓆉❃

Sarah est partis depuis environ 1h et maintenant la porte s'ouvre de nouveau.

Et cette fois il y a deux personne, alors je lève la tête.

Rafaël accompagné d'un homme inconnu.

Il est brun au yeux sombres d'une cinquantaine d'année, enrobé et vilain. Rien qu'en me voyant il se lèche les lèvres et je n'ai pas besoin de réfléchir que j'ai compris que c'était un pervers..

-Valasco dit moi le prénom de cette poupée ? Demande le vilain.

-Damien, tu na pas besoin de connaître son prénom. C'est elle qui as pris la cargaison ta rien besoin de savoir d'autre. Si ça serait de moi je t'aurais rien mais cette cargaison t'appartenais.

-Une si jolie et jeune fille on en croise par tout les jours Madrid.

Je le dévisage, il est vraiment répugnant ce « Damien », même c'est quoi ce prénom ?!

Il avance vers moi, il est confiant apparemment. Je le regarde droit dans les yeux pendant que Rafaël reste devant la porte.

Sa main ce dirige vers moi mais je m'écarte.

-Ose poser une main sur moi et je te la brise. Répondais-je bien trop sèchement.

Cette phrase m'a valut le regard de Damien et Rafaël, tout les deux étonné de mon répondant.

-Mais c'est que cette beauté a un très fort caractère ? Dit-il d'une voix que j'aimerais lui faire taire à jamais.

Rafaël regarde sa montre comme si il attendait quelque chose, mais là pour une fois dans sa vie j'ai besoin de son aide, merde.

Parce que un putain de pervers me suit et me tourne autour.

-J'aime beaucoup les filles avec un fort caractère, tu sait ?

Cette phrase donner l'attention de Rafaël et la mienne, ma respiration ce saccade a cause de la peur qui prend le dessus mais aussi parce que j'ai l'impression d'être enfermée dans un endroit au quel les murs de rétrécis alors que non..

Totalement paniquée je donne mon regard à Rafaël, il finit par tourner le regard vers moi puis sur sa montre.

-Ça fait 5min Damien, c'est fini maintenant dégage de chez moi.

-Quoi déjà ? Tu ne veut pas me rajouter du temps un peu ?

-Non, tu dégage de chez moi immédiatement avant que je demande à ce que mes hommes t'éliminent.

-Bon d'accord, à bientôt ma beauté.

Les yeux s'écarquillent, comment ça a bientôt ?!

Rafaël fronce les sourcils on ne comprenant pas lui aussi, puis tout les deux ils partent.

Et le soulagement, heureusement qu'il as intervenu parce que je mourrais de peur.

D'ailleurs ce matin Rafaël est venu ce matin pour me demander la localisation de la cargaison mais je n'ai rien dit.

Si je parlerais Ludo me tuerait et Rafaël finira lui aussi par me tuer.

Alors je me tais, et je repense déjà au couple qui m'avait aider.. je suis traumatisée de leurs corps mort sans âme. Et les enfants.. des orphelins..

Mon sang ce glace sur place en pensant à ca, les pauvres.. je m'en veux tellement..

Si ils ne m'auraient pas aider ils n'auraient pas était tuer.. tout est de ma faute.

J'enlève ces pensées de ma tête puis je m'allonge sur ce matelas, et comment vont ma soeur, ma mère et mon père ?..

Rapidement mes pensées ce mélange et mes paupières ce ferment, et cette fois j'espère faire un rêve au moins..

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant