Ryan sur la photo
{Camille}
Journée habituelle aujourd'hui. Je vais au studio de danse puis au restaurant, je rentre manger pour être avec Jordan, retourne au studio et retourne au restaurant. C'est à peu près ça tous les jours, et même si je n'aime pas toujours faire les mêmes choses cela ne me dérange pas.
Mon père ne devrait pas tarder à rentrer, il travaille dans un des studios de la maison de disque de mon patron. C'est comme ça que j'ai trouvé mon poste de serveuse à 17 ans. Marc a déjà enregistré Usher et d'autres artistes plutôt connus et je sais qu'il adore son métier.**le lendemain**
Je viens de partir de la salle, le restaurant est à deux minutes de celle-ci. J'ouvre la porte et Chris arrive pour voir qui entre. Même s'il sait que c'est moi, il vient toujours.
- Cam ! Ça va ? T'as l'air triste.
- t'inquiètes Chris, je vais bien.
- toi, tu as dansé sur une de ses chansons, je me trompe ?
- tu me connais tellement ! Et oui, c'est ce que j'ai fait.
- tu te tortures et en même temps ça te fais du bien.
- tu sais très bien que c'était un de mes amis hyper proche et qu-.
- qu'il est partir commencer sa carrière sans te dire au revoir, surtout sans rien te dire, il y a 4 ans, me coupa-t-il, je sais et je sais aussi que tu n'arriveras pas à l'oublier.Je lui souris sans lui répondre, c'est fou comme il me connaît.
Il me serre dans ses bras et me laisse aller me préparer. Une fois prête, je le rejoins en salle pour l'aider à tout préparer, puis les premiers clients arrivent.
Après deux heures à servir, je me pose derrière le comptoir et me sers un verre d'eau.- bonjour, entendis-je.
Je me suis vite retournée, j'ai failli faire tomber mon verre, cet homme m'a effrayé.
- excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur, s'excusa-t-il.
- ça ne fait rien, je vous sers quelque chose ?
- je veux bien un verre d'eau s'il vous plaît.Je me retourne pour attraper un verre et je lui donne après l'avoir servi. Il n'y a personne à part lui dans le restaurant. Je l'observe un peu, j'ai l'impression de déjà l'avoir vu quelque part.
- vous savez si Chris est encore ici ? Me demanda l'inconnu.
- oui, il doit être dans la réserve, je vous le cherche ?
- si vous pensez qu'il va y rester une heure, je veux bien.Je lui souris et me dirige vers la réserve car connaissant Chris, il va rester des heures dedans pour être sûr de manquer de rien.
J'ai toqué, pour ne pas l'effrayer et donc qu'il ne fasse rien tomber, et il s'est tourné vers moi.- il y a quelqu'un qui aimerait te voir, il est au bar.
- d'accord merci Cam, tu peux y aller. D'ailleurs je ne sais même pas ce que tu fais encore ici. Allez, file.Je lui souris et me dirige vers le bar pour ranger mon verre avant d'aller dans la salle des employés chercher mes affaires. Je repasse par le restaurant, dis au revoir et sors.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...