Chapitre 58

8.7K 497 29
                                    

L'avancée de mon dessin en média 😋✏️ dites moi ce que vous en pensez (et ce que vous pensez du chapitre aussi) je pense que je l'aurais fini la semaine pro mais pas sûre.

J'ai mis "camillemoser1" parce que je sais qu'il y a des gens qui s'approprie les dessins d'autres personnes et pour celui-ci je veux vraiment pas


{Justin}

Je viens à peine de rentrer que Jordan arrive en courant vers moi. Je me baisse pour pouvoir l'attraper et je me révèle avec lui dans les bras.

Moi : salut bonhomme, où est maman ?
Jordan : dans la cuisine, elle fait des rèpes.
Moi : des rèpes ? C'est quoi ça ?
Jordan : bah des rèpes.

Bon, je vais voir dans la cuisine, j'aurais une idée de ce que c'est que ça. Je repose Jordan par terre et me dirige vers la cuisine. Je vois Camille cuisiner, je m'avance vers elle, l'entoure de mes bras et met ma tête dans son cou.

Cam : Justin, je cuisine là.
Moi : m'en fou.
Cam : au fait.

Elle se tourne vers moi toujours dans mes bras avant de continuer.

Cam : tu n'as pas parlé à ton père pour Jordan.
Moi : nan... Je n'y ai pas vraiment pensé.

Cam : il faudrait que tu le fasses, il m'a demandé aujourd'hui, mais je lui ai dit que c'est à toi de lui dire.
Moi : t'as bien fait, j'y vais.

Je l'embrasse et me dirige vers la sortie de la cuisine, mais avant, je me retourne vers elle.

Moi : c'est quoi des rèpes ?
Cam : c'est Jordan qui t'a dit ce qu'on mange hein ?
Moi : ouais, mais je ne vois pas ce que c'est.
Cam : ce sont des crêpes, il a juste encore du mal à le dire.
Moi : d'accord merci.

Je sors de la cuisine pour de bon et retrouve tout le monde au salon.

Moi : papa, je peux te parler ?
Jérémy : ouais bien sûr.
Moi : on peut aller dans ta chambre ?
Jérémy : vas-y je te rejoins dans une minute.
Moi : je vais juste dire à Camille pour qu'elle surveille les enfants.

Je suis retourné dans la cuisine, Camille est à nouveau dos à moi.

Moi : Cam ?
Cam : ~se retournant~ oui ?

Moi : on va parler dans la chambre de mon père, t'arrive à garder à l'œil les petits ?
Cam : dis-leur de venir à la cuisine sinon je ne pourrais pas.

Je retourne donc au salon, j'emmène les petits dans la cuisine en les obligeant à rester sages et je monte enfin rejoindre mon père dans sa chambre. Je m'assois à côté de lui sur le lit et je décide de commencer à parler.

Moi : Camille m'a dit que tu lui à demander pour Jordan.
Jer : oui, tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi il t'appelle papa alors que ce n'est pas ton fils.

Moi : ce n'est pas réellement mon fils, mais ça l'est quand même papa.
Jer : comment ça ?
Moi : j'ai reconnu Jordan il y a quelques jours.
Jer : quoi ?!
Moi : papa...
Jer : mais c'est quoi encore cette connerie ?! C'est une blague ?! Dis-moi que c'est une blague Justin !

Il s'est levé au début de sa phrase pendant que je suis resté assis sur le lit.

Moi : papa, c'était mon choix, t'as rien à dire.
Jer : mais comment t'as pu faire un truc pareil !?

Moi : mais ce n'est pas un drame ! Je le considérais déjà comme mon fils ! J'ai juste fait que ça soit vrai maintenant, c'est tout !
Jer : mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?!
Moi : je fais ce que je veux papa, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Camille que tu ne dois pas accepter que Jordan soit maintenant mon fils !

Il n'a rien répondu, c'est diriger vers la porte, mais avant de sortir, il me dit encore.

Jer : tu fais ce que tu veux de ta vie, mais ne regrettes pas ton choix parce que tu ne pourras pas le changer.

J'ai soupiré, tout le monde m'a dit ça. Je me lève finalement au bout de cinq minutes et rejoins tout le monde dans la cuisine, ils sont déjà en train de manger.

Moi : on ne m'a pas attendu ?
Cam : il ne valait mieux pas.
Moi : il est où ?
Cam : il est sorti.

J'ai soupiré avant de m'asseoir à côté de mon fils et de commencer à manger.

Jordan : elles sont bonnes les rèpes à maman hein papa ?
Moi : oui bébé, elles sont très bonnes.
Jazzy : pourquoi Jordan t'appelle papa Justin ?
Moi : je suis son papa Jazzy.
Jaxon : depuis quand ?
Moi : pas longtemps.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant