Rappel: quand c'est écrit en italique c'est qu'ils parlent français!
{Justin}
Je sors de ma concentration par Alfredo qui me tapote l'épaule. Je donne à Jordan ce qu'il y a sur la fourchette avant de me tourner vers lui.
Alf : vous pouvez y aller puisque vous avez fini, je m'occupe du petit.
Moi : d'accord, merci vieux.Je me lève suivis de Camille et me baisse vers Jordan.
Moi : tu vas rester avec Alfredo, tu restes sage et tu l'écoute d'accord Jordan ?
Jo : oui papa.
Moi : allez, amuse toi bien bébé.Je lui fais un bisou sur la joue avant de taper dans la main de mon père et d'Alfredo et faire un bisou sur la joue de Jaxon et Jazzy puis prend la main de Camille et l'emmène hors du restaurant.
Moi : alors, vu qu'on est que nous deux maintenant, tu veux faire quoi ?
Cam : un truc calme pour commencer, on vient de manger Jay.
Moi : Ok alors un tour du parc en train ?
Cam : comme tu veux, je te suis.Elle n'a pas lâché ma main alors je l'emmène jusqu'au point pour prendre des billets et une fois le train arrivé, on monte dedans. Elle ne s'approche pas trop de moi, mais n'enlève pas sa main de la mienne.
Une fois le tour fait, ce qui a quand même durée au moins 30 min, on estime qu'on a déjà commencé à digérer, mais on préfère quand même commencer l'après-midi avec des manèges "cool".Dans la file, il y a 3 filles devant nous qui ne font que parler, le truc, c'est que je ne comprends pas tellement ce qu'elles disent. Elles se retournent souvent en plus, sûrement des fans qui n'osent pas demander.
Cam : si vous voulez une photo avec lui suffit de demander les filles
J'ai été surpris qu'elle ait pris la parole, mais j'ai vite compris que les filles devant nous parlent français.
Moi : ~à Camille~ : t'as dit quoi ?
Cam : elles ont peur de te demander une photo.Je lui souris et me tourne vers les 3 filles qui commencent à pleurer alors qu'elles s'étaient retenues pendant environ dix minutes puisque ça fait un petit moment qu'on est derrière elles.
Moi : je ne vais pas vous manger, vous savez.
Elles pleurent encore plus et j'ouvre mes bras, Camille m'avait lâché ma main pas longtemps avant. Elles viennent toutes les trois et j'essaie de ne pas tomber. Après, vient le moment des photos, certaines veulent me dire quelque chose, mais elles ne parlent pas bien anglais alors Camille me traduit ce qu'elles veulent me dire et je réponds. En fait Camille fait un peu la traductrice. Bon au moins on peut parler de quelque chose devant elles sans qu'elles comprennent tout. Après les photos, c'est à leur tour alors on est plus que nous deux.
Moi : je crois qu'elles t'ont pris en photo.
Cam : ~souriant~ tant pis.Je rattrape sa main au moment où c'est à nous de faire l'attraction.
L'après-midi se passe tranquillement, on a fait tous les manèges qu'on voulait absolument faire et qu'on ne pouvait pas avec les enfants et maintenant on est bloqué dans une des petites boutiques où l'on a dû se réfugier à cause de tous les fans qui sont maintenant ici. On s'est fait poursuivre dans une grande partie du parc à distance, mais au bout d'un moment, il y en avait tellement qu'on n'a pas eu le choix et on se retrouve ici maintenant.Moi : si on veut sortir, il faut qu'on passe.
Cam : je ne pense pas que ça soit une bonne idée Jay...
Moi : on n'a pas le choix, les gardes du corps n'arrivent pas à passer entre les fans pour arriver ici...
Cam : bon... On n'a vraiment pas le choix ?
Moi : non... Tu cours toujours ?
Cam : pourquoi tu me demandes ça ?
Moi : parce qu'il faudra qu'on coure une fois qu'on sera passé.
Cam : ouais, je cours toujours alors.Les cris se font un peu plus fort en me voyant regarder dehors, Camille est dos à l'entrée du magasin, elle a remis sa capuche après être sorti du manège où on avait parlé avec les fans françaises puisque c'est déjà à ce moment qu'il y avait plus de fans.
Elle tourne un peu sa tête vers l'entrée du magasin et retourne son regard vers moi.Cam : il y en a pleins... T'es sûr qu'on arrivera à passer ?
Je lui souris doucement en tendant ma main vers elle, elle met la sienne dedans sans hésiter et je commencer à marcher vers l'entrée où les fans sont de plus en plus folles.
Moi : t'es prête ?
Cam : ouais, vas-y.J'ouvre la porte et les cris augmentent encore. Je me fais un passage entre tout le monde et après avoir galérer comme pas possible j'arrive finalement à sortir et je commence à courir, suivi de Camille.
Cam : lâche ma main Jay.
Je fais ce qu'elle me demande et on continu à courir partout dans le parc en essayant de semer le plus de fans. Camille arrive à courir à côté de moi et à me suivre quand je tourne ce qui fait que je ne la perds pas.
Après dix minutes de course-poursuite on trouve un endroit où se cacher, on avait réussi à se cacher sans que personne ne nous voie puisqu'on c'était dépêcher. On les entendait courir en criant mon prénom en passant devant notre cachette alors on n'a pas fait de bruits pendant environ cinq minutes. En même temps, on reprenait notre respiration et une fois fait on s'est regardé et on a éclaté de rire. Je me suis un peu calmé quand j'ai senti mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors et remarque qu'Alfredo essaie de m'appeler, je fronce les sourcils et décroche.Moi : ouais Fredo ?
Alf : Justin... Je... Oh mon dieu, tu vas me tuer !
Moi : qu'est-ce qu'il se passe ?
Alf : j'ai hum... Comme qui dirais... Perdu Jordan.Je reste silencieux quelque temps avant de me rendre vraiment compte de ce qu'il vient de me dire
Moi : quoi ?! Comment ça, tu l'as perdu ?! Mais t'es sérieux ?! Tu sais où on est ?! Il peut être n'importe où!!
Camille qui pour l'instant n'a pas parlé me regarde avec des yeux inquiets. Je prends sa main et décide de sortir de notre cachette, tant pis pour les fans, il faut que je retrouve mon fils.
Alf : je suis désolé vieux, mais j'ai fait une photo et quand je voulais lui montrer, il était plus là.
Moi : putain Alfredo, je ne sais pas ce qui me retient de te chercher et t'en foutre une.
Alf : je suis désolé mec... J'ai déjà prévu les mecs du parc et ils sont à sa recherche.
Moi : on va aussi le faire, appelle-moi si t'as des nouvelles.Je raccroche sans lui laisser le temps de répondre et me frotte le visage en soufflant. Camille met ses mains sur les miennes et me les enlève du visage. Elle a toujours un regard inquiet.
Cam : Jay, pourquoi Alfredo t'a appelé ?
Moi : ce con a perdu Jordan...Elle ouvre grand les yeux d'étonnement avant de lever son visage vers le ciel en fermant les yeux pour se retenir de pleurer. Je prends son visage entre mes mains et essuie les larmes qui se sont échappées avant de la prendre dans mes bras.
Cam : il faut le trouver...
Moi : on va le faire, les gars du parc sont déjà à sa recherche.
Cam : mets une photo sur Twitter.
Moi : t'es sure ?
Cam : oui ! On aura plus de chance de le trouver si t'es belieber t'aident.Je prends mon portable, Camille passe son bras autour du mien et pose sa tête sur mon épaule pour regarder ce que je fais. Je vais sur Twitter.
@JustinBieber : faites passer cette photo et si vous êtes à Disney World et que vous trouvez cet enfant merci de prévenir quelqu'un (le personnel du parc si possible) c'est important!
J'ai mis une photo de Jordan que j'avais prise aujourd'hui et j'ai fait pareil sur Instagram, Facebook et Fahlo. Je range finalement mon portable dans ma poche et me tourne vers Camille qui garde son bras autour du mien. Je pose à nouveau ma main sur sa joue pour la rassurer un peu.
Moi : on va le retrouver d'accord ?
Cam : je sais, mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.Moi : il ne lui arrivera rien promis.
Je lui fais un bisou sur le front et on commence nos recherches. Je vois des fans plus loin, mais en voyant que je suis énervé elles ne viennent pas me voir. Désolé mes belieber, mais là, il y a plus important.
VOUS LISEZ
4 Years Later
Fiksi PenggemarIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...