{Camille}
J'ai essayé de penser à autre chose et quand c'était l'heure, je suis partie pour mon tatouage. Ça a duré environ une heure, ça m'a un peu fait mal mais c'est normal. Je décide de faire un petit tour dans la ville avant de retourner à l'hôtel et me préparer pour ce soir. Justin m'a dit que Jordan est chez Scooter pour ce soir alors on est tranquille. J'ai directement compris ce qu'il voulait dire, mais je pense que je vais éviter que ça se passe pour l'instant.
Une fois prête, je retourne dans la chambre et découvre Justin assis sur le lit en train de m'attendre. Quand il m'entend, il remonte sa tête vers moi avant d'ouvrir la bouche sans rien dire pendant quelques minutes.
Justin : wow... T'es... Magnifique.
Moi : merci.
Justin : t'as tout ? On peut y aller ?
Moi : ouais, c'est bon.Il m'a pris la main et on est sorti de l'hôtel par l'arrière. Une voiture nous attendait alors on est montés dedans et le trajet s'est passé tranquillement. La voiture s'est arrêté juste devant le restaurant, qui n'est pas un restaurant chic, et Justin m'a aidé à sortir avant que l'on rentre dans le restaurant.
Justin : bonsoir, j'ai réservé une table pour deux au nom de Bieber.
Serveur : bien sûr monsieur, suivez-moi.On a suivi le serveur qui nous a emmenés à notre table qui est dans un coin du restaurant où l'on peut être tranquille. On a remercié le serveur qui est allé nous chercher des menus. Justin a tiré ma chaise pour que je m'assoie puis s'est installé face à moi en souriant. On a passé la soirée à discuter et après manger, on a fait un petit tour pour digérer et on est allé en boite comme c'était prévu.
{Justin}
J'avais laissé Camille quelques instants seule au bar pour aller aux toilettes. On avait passé la soirée à danser et on a dû boire deux verres chacun, je crois. Quand je suis revenu, je ne l'ai pas trouvé là où je l'avais laissé. J'ai regardé partout dans la salle et ne la trouvant pas, je suis sorti. Je l'ai retrouvé en train d'essayer de retirer sa main d'un gars qui essaie de l'emmener quelque part. Je m'approche vite d'eux.
Moi : lâche la!
Le gars ne m'a pas écouté, beaucoup trop soûl. Il y a sûrement des paparazzis puisqu'on avait été suivi, tant pis si je me retrouve dans la presse à scandale demain, mais là le plus important est que Camille soit libre. J'ai donné un coup au gars et il a lâché Camille qui est venu derrière moi immédiatement. J'allais continuer, mais elle m'a retenu de le faire en me tirant. J'ai attrapé sa main et on est allé à la voiture qui nous attendait. Une fois dedans, je l'ai pris dans mes bras et elle a commencé à pleurer doucement.
Une fois à l'hôtel, on est passé par derrière et on est directement allé dans notre chambre. Elle est allée prendre une douche et je me suis couché dans le lit. En l'attendant, j'étais sur Twitter, des photos de moi frappant le gars circulent déjà... Mon portable vibre signe d'un nouveau message.
Message de Scooter : demain faut qu'on parle sérieusement de ce qui s'est passé.
Je n'ai pas répondu, ça ne sert à rien. Camille est arrivée dans la chambre en pyjama et c'est directement couché à côté de moi. Je pose mon téléphone et me tourne vers elle. Je l'embrasse et passe un bras autour de son corps avant d'éteindre la lampe de chevet.
Moi : bonne nuit Cam.
Cam : bonne nuit.
Je sentais qu'elle n'arrêtait pas de bouger.
Moi : qu'est-ce que t'as ?
Cam : je... Merci.
Moi : tu n'as pas à me remercier.
Cam : si... En plus y a déjà les photos sur Internet et demain tu vas être dans la presse à scandale...Je me suis relevé avec mon coude, j'ai allumé la lumière et je me suis tourné vers elle. J'ai mis ma main sur sa joue et j'ai commencé à la caresser avec mon pouce.
Moi : eh, c'était mon choix et je le regrette pas Cam, je m'en fou que je sois dans la presse à scandale ou que Scooter m'engueule demain parce que je m'en serais voulu à vie s'il te serait arrivé quelque chose, d'accord ?
Elle a hoché la tête avant de passer un de ses bras autour de mon cou pour rapprocher mon visage du sien.
Cam : je t'aime.
Wow... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me le dise.
Moi : je t'aime aussi.
Elle me rapproche un peu plus et on s'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle.
Moi : faudrait qu'on dorme Cam.
Cam : hum hum.Elle m'a relâchée et s'est réinstallée correctement. J'ai à nouveau éteint la lumière et je me suis réinstallé avec mon bras autour d'elle et m'endors enfin.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...