{Justin}
Elle vient de s'endormir alors je ne bouge plus pour éviter de la réveiller. J'ai vu les tweets qu'elle reçoit quand je lui ai pris son téléphone avant et je peux dire que ce n'est pas très beau à voir. J'ai pris mon téléphone et j'ai pris une photo d'elle endormie sur moi avant d'aller sur Twitter pour dire ce que je pense.
@JustinBieber : je ne comprends pas pourquoi vous vous en prenez à elle, c'est ma petite amie et logiquement vous devriez être contente pour moi.
@JustinBieber : elle reçoit tellement d'insultes et de choses horribles, je comprends qu'elle vienne de craquer...
@JustinBieber : je tiens à vous le dire, je serais avec elle le plus longtemps que je peux et si c'est toute la vie ça sera toute la vie, je ne compte pas la laisser peu importe ce que vous pensez.
@JustinBieber : je la connais depuis tout petit, il y a 4 ans j'ai fait une connerie et je l'ai retrouvé il y a quelques mois et je ne compte pas partir.
@JustinBieber : vous savez alors maintenant faites un effort pour moi au moins... Pensez que j'aime cette fille plus que tout.
Je repose mon téléphone après ces tweets et tente de m'endormir, mais le sommeil ne vient pas. Je reprends donc mon portable et regarde les réponses à mes tweets, beaucoup d'excuses. Je vois qu'Alfredo a aussi tweeté, je retweet son tweet et vais sur Instagram.
@Alfredoflores : Camille est une fille en or et je comprends pourquoi Justin est tombé amoureux d'elle, arrêtez de vous en prendre à elle et essayer de la connaître avant de la juger.
Sur Instagram Scooter avait posté une photo des danseurs alors j'ai aimé et j'ai regardé les autres photos de mon fil d'actualité. Après à peu près une heure le portable de Camille a vibré, je l'ai vite pris pour ne pas qu'elle se réveille et j'ai regardé. Un certain "Tim" essaie de l'appeler. Je fronce les sourcils, c'est qui lui ? L'appel entrant se fini et un message vocal fait son apparition. Je repose le portable à sa place et pose le mien à côté et cette fois, je me couche vraiment.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanficIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...