Chapitre 55

8.9K 497 11
                                    

{Camille}

Dire que l'arrivée du père de Justin ne me stresse pas serait complètement faux. J'ai tellement peur que ça se passe mal. Je ne sais pas si ça a changé durant ces quatre ans, mais j'ai peur qu'on en arrive à nouveau au point où il est à la limite de me frapper.

Moi : ta belle-mère est avec ?
Justin : aucune idée, sûrement. Au pire, ce n'est pas grave, il y a de la place.

Pour y en avoir de la place, il y en a, c'est sûr, énormément même.

Moi : ça te dérange si je veux aller voir mes parents aujourd'hui ?
Justin : non, je viendrai avec vous si tu veux, et quand ça sera l'heure, j'irais à l'aéroport et je reviendrais vous récupérer.
Moi : ça me va, mais il faut bientôt qu'on parte alors.
Justin : je vais mettre un t-shirt et on peut y aller.

Il est vite parti et j'ai mis à Jordan ses chaussures avant de mettre les miennes puis Justin est arrivé tout prêt.

Justin : vous êtes prêt ?
Moi : oui, on peut y aller.
Justin : tu ne veux plus te cacher ?
Moi : je suis sûr qu'on est déjà dans la presse, je pense que ça ne sers plus à rien de nous cacher, il faut juste qu'on arrive à garder pour nous que tu as reconnu Jordan

Il hoche la tête et ouvre la porte. Je passe après lui et la referme avant de le suivre vers une de ses nombreuses voitures. Après qu'on soit tous bien installés, il démarre en direction de chez moi. Le trajet se fait avec la radio, mais on ne parlait pas, on n'en a pas vraiment besoin à vrai dire.

Une fois devant la maison, on sort assez vite, je sors les clés de ma poche et ouvre la porte avant de rentrer suivi de Justin et Jordan qui lui cours déjà partout à la recherche de sa mamie et son papi.

Moi : maman ?!
Maman : dans ma chambre !

Je me tourne vers Justin, si elle est dans sa chambre, c'est sûrement parce qu'elle est malade.

Moi : tu peux t'occuper de Jordan ? Si ma mère est malade, je préfère qu'il ne l'approche pas.
Justin : je m'en occupe, va voir ta mère.

Je l'embrasse et monte les escaliers pendant qu'il poursuit Jordan pour l'attraper.
Quand je rentre dans la chambre, je vois ma mère dans son lit avec un magasine en main.

Maman : vous faites un beau couple tous les deux.
Moi : maman...
Maman : je suis sérieuse !
Moi : je m'en fiche pour le moment, comment tu vas ?
Maman : une petite gastro, mais sinon ça peut aller, Marc est en studio, vous êtes arrivé hier ?
Moi : non ce matin, mais on est allé chez Justin pour dormir encore un peu.
Maman : tu as déjà lu l'article de ce matin ?
Moi : non, je ne sais pas si j'en ai très envie en fait.
Maman : ils ne disent rien de méchant, juste que Justin a essayé de te protéger et ils se demandent qui tu es.
Moi : d'accord bah alors pas besoin de le lire, je veux juste voir les photos.

Elle me tend le magazineque j'ouvre à la page indiquer et regarde les nombreuses photos. Il y en aoù Jordan est caché dans ses bras sous sa veste, une ou je sors de l'aéroportavec Jordan avant Justin, plusieurs quand on est dans la voiture entouré detout le monde et une ou deux quand Justin est sortirpar la trappe pour parler aux personnes. Et la dernière est une prisequand Justin m'a embrassé avant qu'on parte vraiment chez lui, quand je lui aidit que j'étais prête à me montrer avec lui.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant