{Camille}
J'aurais voulu ne pas faire de césarienne et avoir un accouchement normal comme j'ai eu avec Jordan. Mais le plus important, c'est que je n'ai pas perdu notre fils et qu'il va bien. Gaby m'a dit que Justin est avec lui depuis plus d'une heure et qu'il ne bouge pas. Je pense qu'il ne se rend pas compte du temps qui passe, ce qui me faire rire. J'en profite pour dormir un peu même si j'ai été endormie pour la césarienne, il y a encore un peu d'effet.
Après encore une heure pendant laquelle j'ai somnolé, quelqu'un a toqué avant d'entrer dans la chambre que j'occupe. J'ai finalement vu Justin arriver vers moi avec un grand sourire. Je lui ai souri en retour et il a attrapé ma main en s'installant à côté de moi.Moi : alors ?
Justin : il est adorable, on a fait un beau garçon.Je me mets à rire, mais je sais qu'il a raison, comment le fils de Justin Bieber pourrait ne pas être beau ?
Justin : alors le prénom ?
Moi : je préfère Jamie.
Justin : va pour Jamie alors.
Moi : t'es sûr ? Je sais que t'aimais beaucoup Jason.
Justin : Jamie est très bien aussi. C'est vrai que j'aime bien Jason, mais je me dis que Jamie est sûrement moins répandu que Jason.
Moi : peut-être oui. En tout cas, t'es resté longtemps avec lui.
Justin : je n'ai pas vu l'heure passer, c'est quand il a commencé à pleurer que j'ai vu que j'ai passé deux heures avec lui dans la salle.Moi : comment ça s'est passé ?
Justin : bah, je l'ai regardé et après quelque temps, il a commencé à pleurer sans pouvoir s'arrêter jusqu'à ce qu'il attrape un de mes tétons et tire dessus comme si j'étais toi.Il était en train de rire, et à entraîner le mien en racontant cela.
Justin : quand il a compris que je ne pouvais pas lui donné de lait, il a recommencé à pleurer et j'ai cherché Gaby, elle l'a repris et elle viendra bientôt.
En parlant d'elle, elle vient juste de rentrer dans la pièce avec notre fils dans son lit devant elle.
Gaby : et voilà, votre fils est arrivé à destination.
Moi : merci Gaby.
Gaby : il va falloir que tu le nourrisses, pour le moment, il est calme, mais il va vite recommencer à crier.
Moi : je sais, passe le moi, je vais le faire.Elle sort mon fils et me le met dans les bras. Je souris en le regardant avec des larmes aux yeux, mais il décide que c'est le moment pour lui de manger alors il commence à crier.
Gaby : je vais vous laisser, je repasse dans 2 h, je pense.
Justin : d'accord.Elle sort de la pièce et je remonte mon haut pour pouvoir donner le sein à Jamie qui n'attend que ça.
Justin : ça se voit que tu sais comment faire.
Moi : pourquoi ?
Justin : t'as les gestes, et puis sinon Gaby t'aurait expliqué, je pense non ?
Moi : oui, sûrement, t'as prévenu mon père et tes parents ?
Justin : je n'ai pas mon portable, il est resté chez Alfredo.
Moi : mince, le mien est à la maison.
Justin : je vais voir s'il n'y a pas quelqu'un qui est dans la salle d'attente, et en même temps, je vais voir Gaby pour les infos sur Jamie.
Moi : d'accord.
Justin : je reviens le plus vite que je peux.Il m'embrasse et sort de la chambre pendant que je continue de nourrir Jamie.
{Justin}
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...