Chapitre 38

10.9K 619 12
                                    

{Camille}

La deuxième fois que je me suis réveillé, c'est à cause du soleil à travers les volets, le réveil affiche "10 h 30". Comment ça se fais que je n'ai pas été réveillé avant ? Normalement, Jordan est déjà réveillé à 9 h.

Je me lève et vais vers le lit de mon fils, mais je ne le trouve pas dedans. Je retourne vers mon lit pour prendre mon portable qui est sur la table de nuit et je trouve un mot dessous. "J'ai pris Jordan avec moi, on est allé faire une balade, bisous -Justin."
D'accord alors il prend mon fils comme ça tranquille. Je souris doucement, ils s'entendent tellement bien tous les deux. On dirait que Justin est le père de Jordan tellement il y a de la complicité entre eux.

Je décide d'aller prendre ma douche, peut-être qu'ils seront de retour quand je serais sortie.

**30min plus tard**

Je suis prête, il est 11 h 05 donc logiquement, ils devraient être de retour. Mais je ne les ai pas entendu rentrer dans la chambre alors je n'en ai aucune idée. J'ouvre finalement la porte de la salle de bain et je vois Justin sur le lit en train de m'attendre.

Justin : putain t'es vraiment une fille toi! T'es hyper longue !

Moi : t'es pareil que moi, Justin !

On se met à rire, je ne rigole même pas il met autant de temps que moi si ce n'est pas plus. Il redevient assez vite sérieux.

Moi : hum, il est où Jordan ?

Justin : je l'ai laissé avec Scooter, je dois te parler.
Moi : à propos ?
Justin : de Jordan et d'autre chose.
Moi : je dois m'asseoir où ?
Justin : hum ouais je pense qu'il vaut mieux.

Il est en train de me stresser, je m'assois à côté de lui et j'attends qu'il parle.

Justin : t'as vu le mot, je pense ?
Moi : hum hum.
Justin : et ben pendant la promenade Jordan m'a demander qui est son père...

Je baisse ma tête, je savais qu'un jour, il le demanderait, mais je ne pensais pas aussi vite et à Justin.

Justin : je ne savais pas quoi lui répondre alors je lui ai demandé qui il aimerait que ça soit mais en fait, je n'aurais pas dû.

Je le regarde, il évite mon regard alors je m'attends au pire.

Moi : qu'est-ce qu'il t'a répondu ?

Justin : il aimerait que ça soit... ~me regardant dans les yeux~ ...moi.

Je mis attendais un peu à vrai dire, mais je ne sais pas comment réagir.

Moi : il s'est passé quoi après ?
Justin : je lui ai demandé pourquoi moi et il m'a répondu parce que je m'occupe de lui et que je suis gentil. Et il m'a demandé si je voulais l'être...

Moi : Justin... Qu'est-ce que t'as répondu ?
Justin : que je ne peux pas l'être même si j'aimerais alors il a commencé à pleurer et je l'ai pris dans mes bras pour le calmer et on est rentré.

Je tourne en rond devant lui, je ne sais pas quoi faire.
Entre Jordan qui veut savoir qui est son père et Justin qui lui dit qu'il aimerait, mais qu'il ne peut pas, je sais plus quoi penser.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant