{Camille}
**1 semaine plus tard**
La semaine avait été très dure, j'étais en stresse tout le temps et je n'ai pas eu le droit de téléphoner à mon fils pour avoir de ses nouvelles. Justin essayait du mieux qu'il pouvait de me soutenir. Je sais qu'il ne veut pas le montrer, mais ça l'affecte aussi. Aujourd'hui, Thomas doit ramener Jordan chez ma mère alors on est tous dans le salon en train d'attendre. À peine ça a sonné que je me suis précipité vers la porte.
Quand je l'ai ouvert, j'y ai trouvé le facteur avec un colis à la main. J'ai signé et je suis retourné au salon pour attendre.Après une heure d'attente ça a à nouveau sonné. Quand j'ai ouvert, j'ai trouvé Thomas devant moi avec Jordan dans ses bras. Celui-ci m'a directement tendu ses bras et je l'ai pris en souriant. Je l'ai serré fort sans bouger de l'entrée. Thomas attendait encore devant nous. Justin est arrivé par-derrière et quand Jordan l'a vu, il a directement tendu ses mains.
Jo : papa !
Justin a souri et l'a attrapé le temps que je parle avec Thomas.
Moi : alors la semaine ?
Thomas : il est chiant ton fils, mais ça c'est bien passer dans l'ensemble.J'ai hoché la tête, j'ai repris le sac et j'ai fait comprendre par le regard qu'il devait partir.
Thomas : Jordan, tu viens faire un bisou à papa ?
Je me tourne et vois Jordan serrer le cou de Justin plus fort. On fronce tous les deux les sourcils dus à cette réaction.
{Justin}
Thomas : Jordan, tu viens faire un bisou à papa ?
Je sens Jordan resserrer son emprise sur mon cou sans pour autant m'étrangler. Camille qui s'était retourné fronce les sourcils et je fais de même. Je caresse le dos de Jordan quand je sens de l'eau dans mon cou, signe qu'il pleure. Je regarde Camille pour lui faire comprendre, elle hoche la tête et se retourne vers Thomas qui attend toujours.
Thomas : viens me faire un bisou Jordan.
Jo : non !Il a crié ça en pleurant. Je décide de m'éloigner et retourne dans le salon.
Cam : tu ne rentres pas !
Thomas : je veux dire au revoir à mon fils.
Cam : et lui, il ne veut pas alors sort d'ici !Je donne Jordan à Caroline en le rassurant et retourne dans l'entrée où Camille essaie d'empêcher Thomas de rentrer.
Moi : tu lui as fait quoi pour qu'il soit comme ça ?
Il s'arrête en m'entendant et me regarde méchamment.
Il ne répond pas, regarde Camille puis à nouveau moi et se tourne pour sortir. Je ferme la porte après que Camille soit parti dans le salon voir Jordan.
Je la vois monter les escaliers, Jordan dans les bras alors je la suis. On atterrit dans son ancienne chambre et elle pose Jordan sur le lit.Cam : bébé, c'était bien la semaine ?
Jo : je veux rester avec toi maman.
Cam : tu vas rester avec moi chéri, ne t'inquiètes pas.Jordan recommence à pleurer quand je passe ma main dans ses cheveux. Je fronce les sourcils et le relève doucement. Je le sens frissonné quand je pose ma main sur son dos. Je regarde Camille qui me regarde attendant quelque chose.
Moi : tiens-le, je vais me mettre derrière.
Elle le tient par les mains et je m'installe correctement derrière Jordan. J'écarte d'abord ses cheveux et ce que je vois me fais commencer à paniqué.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...