{Camille}
Après que Justin soit parti chercher Jordan, je m'étais rendormi et c'est mon fils qui m'a réveillé en sautant sur le lit. Je l'ai attrapé et j'ai commencé à le chatouiller alors il n'a pas arrêté de rigoler. J'ai entendu la porte s'ouvrir, mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté les chatouilles sur mon fils.
? : je vois qu'on s'amuse bien sans moi.
Je tourne la tête pour apercevoir Justin nous regarder en souriant.
Jordan : papa vient m'aider !
Mon cœur rate un battement, ça me fait tellement bizarre qu'il appelle Justin papa, quand je pense que ça aurait dû être Thomas... Tout d'un coup, ma joie redescend quand je me rends compte de ce qu'il risque de se passer bientôt et mon sourire disparaît de mon visage laissant place à de l'inquiétude à ce qu'il peut arriver. Justin a très vite remarqué mon changement d'attitude et c'est assis à côté de moi dans le lit en disant à Jordan d'aller jouer un peu.
Justin : qu'est-ce qu'il y a ?
Il pose sa main sur ma joue, je ferme les yeux à ce contact sans pour autant lui répondre.
Justin : Cam... Dis-moi pourquoi t'as tout d'un coup changer d'attitude.
Moi : c'est le fait qu'il t'a appelé papa, je n'ai pas l'habitude et... Et ça m'a fait penser que ça aurait dû être Thomas à ta place...
Justin : mais encore ?Moi : ça m'a rappelé ce qu'il peut se passer dans quelques jours...
J'ouvre mes yeux, Justin n'a pas enlevé sa main de ma joue et il la caresse avec son pouce. Il me fait un petit sourire triste avant de prendre la parole.
Justin : je suis là, je ferais tout pour qu'il ne se passe rien... D'accord ?
Je hoche la tête et il me fait un bisou sur le front avant de se lever pour aller près de Jordan pour jouer avec lui.
Je prends des affaires pour partir à la douche, mais avant, je fais un bisou sur la joue de mon fils et je me décide à embrasser Justin devant Jordan. Justin a l'air un peu surpris puisque je ne voulais pas tout de suite m'afficher avec lui devant mon fils, mais j'ai fait mon choix.
Moi : ~Chuchotant~ je vais à la douche, tu le surveilles bien.
Il hoche la tête toujours un peu surpris et je vais à la salle de bain, une bonne douche me fera le plus grand bien.
{Justin}
Ça m'avait plutôt surpris qu'elle m'embrasse devant son fils, mais j'en suis plutôt heureux, ça veut dire qu'elle est prête pour avoir une histoire sérieuse avec moi et c'est tout ce que je demande. Je la suis de mon regard jusqu'à ce qu'elle soit dans la salle de bain et quand je retourne ma tête vers Jordan, il a les yeux grands ouverts. Je rigole un peu avant de passer ma main devant ses yeux pour qu'il bouge un peu.
Jordan : maman t'a fait un bisou sur la bouche !
Moi : oui Jordan.Jordan : trop bien !!! Mon papa et ma maman sont ensemble !!!
Il commence à sauter partout. Je décide de le filmer pour le montrer à Camille plus tard. Il s'approche de moi et se pose sur mes jambes qui sont en tailleur avant de passer ses petits bras autour de mon corps comme il le pouvait. Je l'ai aussi enlacé sans rien dire, passant un bon moment avec lui.
Jordan : je t'aime papa.
Mon cœur rate un battement, c'est tellement bizarre comme sensation.
Moi : je t'aime aussi Jordan.
Le vibrement d'un téléphone nous fait nous décrocher, je cherche mon téléphone dans ma poche en gardant Jordan contre moi, mais je me rends vite compte que ce n'est pas le mien qui a vibré. Jordan décide de s'enlever lui-même, même si j'aurais voulu qu'on reste comme on était... Je me suis levé à la recherche du téléphone de Camille qui est sur la table de nuit. J'appuie sur le bouton du centre sans le déverrouiller et je tombe sur un message. Je m'assois sur le lit en attrapant le téléphone entre mes mains pour lire le message sur l'écran d'accueil. C'est un numéro qui n'est pas enregistré dans ses contacts pourtant, je n'ai pas un bon sentiment.
Message de ? : Je ferais tout pour le récupérer quitte à te faire du mal, c'est mon fils et j'ai le droit de demander sa garde. Je vais même bientôt aller le déclarer et tu ne m'en empêcheras pas.
Je serre les poings en faisant attention à ne pas casser le portable de Camille. Je décide de réfléchir, de toute façon, il ne faut pas que je montre ma colère devant Jordan, surtout pas. Il faut que je fasse quelque chose sinon elle n'y arrivera pas. Je décide d'attendre qu'elle sorte de la salle de bain. Ce qu'elle fait deux minutes plus tard. Je me lève directement du lit et m'avance vite vers elle. Je l'attire dans mes bras, l'embrasse assez vite.
Moi : je dois aller faire un truc, je reviens vite promis.
Elle me sourit et je sors de la chambre après avoir ébouriffé les cheveux de Jordan.
Je sors de l'hôtel et malgré et paparazzis, je me dirige vers la mairie la plus proche, j'ai pris ma décision et personne ne me fera changer d'avis même pas Camille.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...