Chapitre 49

10.3K 568 22
                                    

N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de mon histoire ☺ et de voter️.


{Justin}

Je m'attendais à une plus grosse dispute, mais ce n'est pas le cas et heureusement. Après avoir donné mon téléphone à Camille et lui avoir dit que je m'occupe du petit garçon, qui je peux désormais le dire, est mon fils, même si ce n'est pas la vérité. Je sors de la salle de bain et trouve Jordan devant la porte les yeux mi-clos. Je me mets à sa hauteur avant de le prendre dans mes bras pour le porter. Je me recouche sur le lit et il se place à côté de moi.

Jordan : pourquoi vous vous êtes crié dessus avec maman ?
Moi : papa a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire son l'accord de ta maman alors elle était fâchée.
Jordan : et elle l'est encore ?
Moi : non ne t'inquiète pas tout vas bien bébé.

Il me fait un petit sourire avant de refermer ses yeux, il est vraiment fatigué le petit.
La porte de la salle de bain s'ouvre sur Camille avec un sourire aux lèvres et mon portable dans ses mains.

Elle vient m'embrasser avant de se coucher de l'autre côté de Jordan. Moi qui la voulais dans mes bras c'est raté.

Moi : t'as regardé la vidéo ?

Elle hoche la tête en souriant un peu plus.

Camille : Justin ?

J'enlève mon regard de Jordan pour le poser sur elle, l'interrogeant du regard.

Camille : est-ce qu'on peut rentrer un peu ?

Je fronce les sourcils.

Moi : pourquoi tu voudrais rentrer ?

Cam : mes parents me manquent... Et puis j'ai envie de retrouver mon lit et j'ai aussi envie de revoir Pattie.
Moi : moi aussi, je vais voir avec Scooter s'il n'y a rien de prévu et je te dis ça après.

Je me suis donc lever, j'ai mis un t-shirt et après l'avoir embrassé, je me suis dirigé vers la chambre de Scooter.
Il m'a fait rentrer dans sa chambre et je me suis installé sur le lit.

Scooter : alors quoi de neuf mon garçon ?
Moi : t'es déjà au courant ?
Scooter : de ?
Moi : rien, je voulais savoir si j'ai quelque chose de prévu les prochains jours ? Ou quand est-ce que j'ai du temps libre.

Scooter : hum... Tu n'as rien jusqu'à dans une semaine, tu peux faire ce que tu veux.
Moi : d'accord, je vais rentrer chez moi alors quelque temps, avec Camille et Jordan.
Scooter : alors votre relation ?
Moi : on est ensemble, et on va essayer d'être le plus discret possible. Je ne veux pas la mettre dans ce monde même si ça va arriver d'un moment à l'autre. Je veux juste la protéger de tout ça même si être avec moi ne va pas le faire.
Scooter : si elle t'aime vraiment elle y arrivera ne t'inquiète pas pour ça.
Moi : j'ai reconnu Jordan...

Un silence s'installe dans la pièce pendant que je sens le regard lourd de Scooter sur moi. Je joue avec mes doigts nerveux de sa réaction. Il lâche un gros soupire avant de me donner une tape sur l'épaule. Je relève la tête et remarque qu'il n'est pas énervé.

Scooter : t'as peut-être pris ta décision sur un coup de tête, mais temps que tu ne regrettes pas, je suis content pour toi. Même si je ne pense pas que tu te rends compte pour le moment de ce que ça va engendrer surtout si la presse le découvre.
Moi : je suis prêt à assumer Scoot parce que même si je ne suis pas son vrai père, je le considère vraiment comme mon fils.

Scooter : t'as fait ton choix, j'espère juste que tu ne le regretteras pas plus tard...

Je secoue la tête, je ne le regretterais pas. J'avais beaucoup réfléchis avant, même avant que Camille reçoive ce message de Thomas. J'avais pris ma décision et ce SMS m'avait poussé à le faire plus tôt. Au début, je voulais prendre le temps d'en parler avec Camille et le faire une fois à Stratford, mais finalement ce SMS à tout changer et je m'étais disputé avec elle. Même si je sais qu'elle est heureuse que je l'ai fait, elle n'est pas contente que je ne lui en ai pas parlé. J'en avais vite fait parlé à ma mère, mais même elle n'avait pas réussi à me faire changer d'avis. Désormais, je suis le père de Jordan et que le monde entier le veuille ou non, c'est mon fils.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant