J'ai commencé ce dessin, je vous le montrerais quand il sera fini ☺
{Justin}
Pendant que je me dirigeais vers la chambre de Scooter, j'ai pris mon téléphone et j'ai tapé le numéro de mon père. Il n'a pas mis longtemps avant de décrocher.
Appel :
Jérémy : salut fiston, quoi de neuf ?
Moi : hey, ça te dis de venir un peu à la maison ?
Jer : tu n'es pas censé être en tournée ?
Moi : j'ai rien pendant une semaine alors je rentre un peu.
Jer : t'en a parlé avec ta mère ?
Moi : papa, j'ai une maison aussi.
Jer : bon d'accord... Au fait !
Moi : quoi ?Je toque à la porte en attendant qu'il me réponde. J'entends Jordan courir de l'autre côté de la porte avant qu'elle ne s'ouvre et qu'il crie "PAPA!", je rigole un peu avant de me baisser, de l'entourer de mon bras libre pendant qu'il entoure ma nuque de ces petits bras et je me suis relevé avec lui dans mes bras. J'ai remercié Scooter d'un sourire avant que j'entende mon père tousser assez fort au téléphone.
Moi : papa, tu vas bien ?
Jer : c'est qui avec toi ? Pourquoi il t'a appelé papa ?Je souffle avant de répondre, pourquoi il ne veut pas continuer sa phrase d'avant ?
Moi : c'est Jordan, je t'expliquerais quand on se verra, continu juste ta phrase.
Jer : bon d'accord, depuis quand tu traînes à nouveau avec l'autre française ?
Moi : papa...
Jordan : c'est qui au téléphone papa ?
Moi : mon papa Jordan.
Jordan : je peux lui parler après ?
Moi : peut-être quand j'aurais fini bébé.Il a hoché la tête et j'ai repris ma discussion avec mon père.
Moi : donc, papa va falloir que t'y réhabitues, parce que je ne compte pas faire la même erreur qu'il y a quatre ans.
Jer : ce qu'il s'est passé il y a quatre ans n'était pas une erreur et tu le sais bien.
Moi : c'est juste toi qui dis ça alors maintenant, tu vas m'écouter. Camille est ma petite amie et je compte rester le plus longtemps que je peux avec elle que tu le veuilles ou non. Et s'il te plaît fait des efforts quand tu seras là parce que je ne compte pas la laisser seule de la semaine, on a prévu de la passer ensemble.Je l'entends grogner de mécontentement, mais je m'en fous.
Jer : je vais essayer de faire ce que je peux, mais je ne te promets rien.
Moi : merci... Bon, je dois te laisser papa.
Jer : d'accord salut fiston.Fin de l'appel
Mon père a raccroché et je remarque trop tard que Jordan m'a tendu sa main pour pouvoir parler à mon père. Je ne sais même pas d'où lui vient cette envie.
Moi : désolé bébé mon père a raccrocher et j'ai oublié.
Jordan : mais je voulais parler à mon papi moi...
Moi : tu le verras cette semaine et tu pourras lui parler autant que tu voudras d'accord ?Il hoche la tête en souriant et je rentre dans leur chambre. Il faut bientôt que je pense à demander une chambre pour nous trois à Scooter parce que tous les soirs il y en a une qui sers à rien puisqu'on dort ensemble.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...