Chapitre 14

15.1K 837 13
                                    

{Camille}

Après être parti de la salle comme une voleuse, je suis allé au restaurant et j'ai préparé les tables avec Brook. Chris est arrivé 30 minutes plus tard, mais je l'ai ignoré. Je sais que ce n'est pas de sa faute, mais bon, je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir.
Je suis au comptoir quand, Nick, John et Scooter entrent dans le restaurant. Je continu ce que je fais en les ignorant et ils s'installent devant moi au bar.

- salut Camille. Me salue Nick.
- salut Nick.
- hum voici-
- tu n'as pas besoin de me présenter, je ne ferais pas votre tournée. Dis-je en le coupant.
- justement, on est là pour ça, et on continuera tant que tu n'auras pas dit oui.
- pourquoi vous me voulez absolument ?
- t'as un don pour la danse et c'est une danseuse comme toi qu'il nous faut.

Je ne sais pas quoi répondre à ça alors je reste silencieuse.

- on sait que tu ne veux pas à cause de Justin. On ne connaît pas la raison et si tu souhaites la garder pour toi soit, mais on ne va pas lâcher.
- on est prêt à mettre le prix pour que tu viennes avec nous. Ajoute Scooter.
- ce n'est pas un gros chèque, même si j'en ai besoin, qui me fera changer d'avis.
- même ça ? Demanda Scooter en glissant une feuille vers moi.

J'ouvre grand les yeux en voyant le montant, c'est énorme ! C'est limite ce que Justin pourrait gagner. Mais je repousse le papier vers lui.

- vous pouvez garder votre argent, je ne changerai pas d'avis.
- on pourrait avoir une raison ? C'est un des plus grands artistes désormais, pourquoi tu ne veux pas ?
- j'ai un fils et je ne veux pas le laisser ici avec mes parents. Je ne le vois déjà pas beaucoup alors si je pars en tournée, je le verrais encore moins.
- pour ça, il n'y a pas de problème.
- la vraie raison maintenant, avec Justin.
- c'est un connard.

J'ai posé mon chiffon, cherché les plats qui viennent de sortir de la cuisine puis je me retourne.

- oh purée ! Mais ça ne va pas ?! Dis-je surprise et à moitié en colère.

Justin était devant moi, visiblement en colère.

- je peux savoir pourquoi je suis un connard ? Je ne te connais même pas !

J'ai posé les assiettes avant de les faire tomber et j'ai commencé à rigoler. Je sais que la plupart du restaurant nous regarde, mais en ce moment même, je n'en ai rien à faire.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant