Certains commentaires me font trop rire 😂 continuez de commenter ça fait toujours plaisir de savoir ce que vous en pensez
{Justin}
J'ai eu Camille au téléphone, pour l'instant elle n'a pas encore l'air d'avoir eu Jordan... C'est le grand soir, Camille à sa compétition et moi mon concert. J'étais allé voir Jordan chez ma mère et en même temps je voulais m'expliquer avec elle mais elle n'a pas voulu m'adresser la parole. Hier Hailey est parti dans la journée parce qu'on s'était engueulés à cause de ce qui s'était passé le matin.
{Camille}
Il reste encore une heure avant que la compétition commence, il est 19 h en France alors aux USA, il est 10 h. Jordan doit probablement être réveillé, même si lui, il est au Canada. Je prends mon portable et compose le numéro de Pattie puisque Justin m'a dit qu'il y est déjà pour une raison que je ne connais pas.
C'est mon fils qui décroche tout content.
Appel :
Jo : maman !
Moi : coucou mon chéri, tu vas bien ?
Jo : oui et toi maman ?
Moi : oui, je n'ai pas beaucoup de temps chéri alors raconte-moi ta journée.
Jo : papa est venu me voir.
Moi : et vous avez fait quoi ?
Jo : on a joué ensemble et après, il est allé parler avec mamie, mais elle est fâchée contre lui comme toi contre moi parfois.Je fronce les sourcils, ce n'est pas souvent que Pattie est fâchée contre Justin alors il a dû se passer quelque chose.
Moi : tu sais pourquoi ?
Jo : non, mais je crois que c'est parce que je lui ai dit que j'avais vu papa avec une fille dans le lit...À ce moment-là, mon cœur a raté sûrement plusieurs battements. Je ne m'y attendais clairement pas. Je respire un bon coup, il ne faut pas que Jordan m'entende si je pleure.
? : Jordan ! Chéri passe-moi ta maman.
Jo : bisous maman, je t'aime ! Encore un dodo et tu es là !
Moi : oui chéri, je t'aime aussi maintenant passe-moi mamie.Je l'entends passer le téléphone et Pattie lui demande de partir dans le salon.
Pattie : Camille t'es toujours là ?
Je me mords fortement la lèvre en l'entendant me parler, je me retiens de pleurer, mais elle comprend vite quand elle m'entend renifler.
Pattie : écoute chérie, Justin avait invité Hailey l'autre jour parce que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.
Moi : pourquoi Jordan m'a dit qu'il l'a vu avec une fille dans le lit ?
Pattie : je ne sais pas, je pense que c'était elle, je n'ai pas vraiment laissé Justin m'expliquer tellement j'étais énervée contre lui. Mais je lui demanderais, ne tire pas de conclusion tout de suite ma chérie.
Moi : est-ce que tu l'as vu ? Je veux dire, comment t'as su que c'était Hailey ?Pattie : Jordan voulait voir Justin alors on y est allé et il est parti dans votre chambre. Pas longtemps après Justin et arrivé avec Jordan et pendant qu'il mangeait ton fils m'a dit qu'il l'a vu avec une fille dans le lit. Au début, je ne savais pas qui c'était, mais après Hailey est arrivée dans la cuisine avec une chemise à Justin sur elle et avec simplement un mini short alors j'ai peut-être trop vite tiré des conclusions, mais Justin avait la tête baissée comme s'il avait fait une connerie donc je ne sais pas, je vais lui parler.
Moi : laisse, je le ferais, je vais l'appeler.
Pattie : prends le temps de savoir l'histoire...
Moi : je vais essayer de ne pas m'emporter...
Pattie : bonne chance pour ta compétition ma chérie.
Moi : merci, bonne soirée Pattie, fais un bisou à Jordan de ma part.Fin de l'appel
Je raccroche, souffle un bon coup et compose le numéro de Justin. Il décroche presque immédiatement.
Appel :Justin : salut chérie.
Moi : dis-moi que ce n'est pas vrai Justin.Il y a un petit silence durant lequel je l'entends soupirer avant qu'il reprenne la parole.
Justin : ce n'est pas ce que tu crois Cam...
Moi : bah vas-y, explique moi! J'attends que ça depuis que Jordan m'a dit qu'il t'a vu dans notre lit avec une fille !
Justin : j'ai invité Hailey, on a passé la soirée à regarder des films et on s'est endormis dans notre lit... Il ne s'est rien passer entre nous et elle est repartie l'après-midi.
Moi : je ne sais pas si je dois te croire Justin...
Justin : crois-moi, je t'en supplie...
Moi : pourquoi elle avait une de tes chemises le lendemain ?Justin : t'as eu ma mère au téléphone ?
Moi : oui, elle ne sait pas non plus ce qui s'est passé.
Justin : je ne sais pas pourquoi Hailey a fait ça, je l'avais laissé se réveiller correctement pendant que je suis sorti pour expliquer à Jordan qui elle est et quand elle est arrivée dans la cuisine elle était comme ça, il ne s'est absolument rien passé entre elle et moi Camille, il faut que tu me crois.
Moi : je ne sais pas, je vais réfléchir.
Justin : non je-Fin de l'appel
Je lui raccroche au nez et essuie mes larmes. Tim arrive vers moi et en me voyant dans cet état, il me prend dans ses bras. Après un petit moment, je me détache de lui et lui sourit.**quelques minutes plus tard**
Ça va être à nous de passer, je sens mon portable vibrer alors je regarde le message que j'ai reçu
Message de Justin : bonne chance pour ta compétition, je suis avec toi, même si tu m'en veux peut-être... Je t'aime ♥
Je ne lui réponds pas et pose mon téléphone sur la table puisque c'est notre tour et que sinon il va me déranger.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...