Chapitre 62

8.5K 450 19
                                    

{Justin}

Camille s'était finalement endormie pendant que je la massais hier soir.
Aujourd'hui, on va au parc, les enfants ont déjà pleins de manèges qu'ils veulent faire alors on va essayer de tous les faire. Mon père nous accompagne, mais le connaissant, il ne fera pas énormément de choses, il préfère surveiller les petits.

Camille a mis sa capuche sur la tête, elle ne veut pas encore se montrer et je la comprends. Bon pour le moment il n'y a pas trop de monde qui savent que je suis ici, mais cet après-midi ça sera autre chose alors il faut faire le plus de choses ce matin. Jordan est tout fou et veut tout faire, il regarde tout avec des étoiles dans les yeux. On avait déjà rencontré Minnie et Mickey et ils ont pris une photo avec eux un par un. À l'heure du repas, on est partis dans un des restaurants du parc. Mon père a cherché une table plutôt éloignée pendant qu'avec Camille, on est partis acheter les menus pour tout le monde.

Moi : ça va ? Tu tiens avec tous les fans et paparazzis ?
Cam : oui, t'inquiètes pas Jay et puis s'ils arrivent à me prendre en photo tant pis, au moins je n'aurais plus besoin de me cacher.
Moi : ouais, mais... Tu n'aimes pas être dans la presse alors qu'avec moi tu vas souvent l'être...

Cam : Justin, je t'ai dit l'autre soir que je m'en fiche tant que je suis bien avec toi, d'accord ?

Je hoche la tête et avance dans la file. C'est vrai qu'elle me l'avait dit, mais je sais qu'il lui faut du temps pour s'y habituer.

? : hey Jay !

Je me retourne vers la voix qui m'a appeler et vois Alfredo un de mes amis. Je lui souris pendant qu'il s'approche de nous, on se prend dans les bras et on discute un peu.

Moi : Alfredo ! Comment tu vas mon pote ?
Alfredo : super bien ! J'ai appris que t'étais ici alors je suis venu, ça fait un moment qu'on ce n'était pas vu.
Moi : ouais, c'est cool de te revoir.

Je sens une main sur mon bras alors je me retourne et me retrouve face à Camille. Je passe mon bras autour de sa taille en souriant et la rapproche pour la présenter à Alfredo.

Moi : Cam voici Alfredo un ami que j'ai rencontré quand j'ai commencé la musique.
Alfredo : salut ! Content de te rencontrer.
Cam : salut et moi aussi.

Je la regarde, malgré que l'on ne voit pas totalement son visage, je la trouve magnifique.

Cam : je ne veux pas vous déranger, mais faudrait qu'on avance Jay.
Moi : ouais, c'est vrai, bah vient avec nous Alfredo.
Alfredo : je ne veux pas déranger moi.
Cam : t'inquiètes, tu ne déranges pas, il y a juste son père, Jaxon, Jazmyn et mon fils avec nous.

Alfredo : t'as un fils ?
Cam : yep.
Alf : tu n'es pas un peu jeune ?
Cam : tu n'as pas l'air plus vieux que moi pourtant.
Moi : il a 27 ans Cam.
Cam : ah bah si alors, j'ai 20 moi.
All : ~lui souriant~ t'es quand même jeune, mais si t'es heureuse tout va bien.
Moi : elle l'est.

Camille me regarde en souriant et c'est à notre tour de commander. Une fois qu'on a tout, on l'apporte à table et on le distribue à tout le monde. Alfredo nous rejoint quelques minutes plus tard avec son plateau. Je le vois me faire un signe de tête pour qu'on aille parler alors je le suis après avoir fait un bisou sur la joue de Camille.

Alfredo : alors Justin, c'est la fille que t'as jamais oublié ?
Moi : tu te rappelles encore ?
Alf : bien sûr, t'en parlait tout le temps et je te rappelle que j'étais ton meilleur ami alors tu venais me parler quand t'en avais besoin.
Moi : ouais, c'est elle.
Alf : et ?
Moi : on est ensemble.
Alf : mais c'est super ça !

Moi : mais faut que tu le gardes pour toi.
All : tu sais très bien que je garde tout.
Moi : il y a autre chose.

Il me regarde pour me dire de continuer, je vérifie qu'il n'y a personne qui peut nous entendre et me rapproche de son oreille quand même au cas où. Il se recule en me voyant avancer vers lui.

Alf : écoute vieux t'es avec elle, je ne veux pas t'embrasser.

Il a un énorme sourire sur les lèvres ce qui me prouve qu'il fait ça pour rigoler. J'éclate de rire avant de me calmer et à nouveau me rapprocher. Cette fois, il ne bouge pas.

Moi : j'ai reconnu son fils, Jordan est mon fils maintenant.

Quand je me recule, il a les yeux et la bouche grande ouverte et me regarde incrédule. Il reprend ses esprits au bout de deux minutes en voyant que j'étais sérieux.

Alf : alors tu l'as vraiment fait ?
Moi : ouais il y a une semaine.

Alf : wow, j'aurais jamais cru qu'un jour, tu m'annoncerais un truc comme ça, que tu vas être papa, je me doutais qu'un jour ça arriverais, mais ça wow quoi !
Moi : c'est un peu la même chose Alfredo.
Alf : je suis étonné, mais je suis vraiment content pour toi mon pote.

Il me prend dans ses bras et je le remercie avant de lui proposer de retourner à l'intérieur.
Je lui ai dit parce que je sais qu'il le gardera pour lui, mais aussi pour qu'il ne soit pas étonné quand Jordan m'appellera papa devant lui.


{Camille}

Justin était parti dehors avec Alfredo sûrement pour discuter pendant que je suis resté pour m'occuper de mon fils surtout.

Jordan : pourquoi papa, il est parti avec le monsieur maman ?
Moi : c'est un ami de papa chéri.

Je sens qu'on me tapote l'épaule alors je me tourne et vois Jazzy.

Jazzy : j'ai besoin d'aller aux toilettes Camille.
Moi : je viens avec toi, attends deux secondes Jazzy.

Je me tourne vers Jordan, lui donne la fourchette que j'avais préparée pour qu'il la mange et me lève. Jérémy m'a dit qu'il s'occupe de Jordan et Jaxon alors je suis tranquille. J'accompagne Jazmyn aux toilettes et quand on ressort, je vois que Jérémy donne à manger à Jordan en souriant.

Jordan : merci papi.
Jérémy : pas de quoi bonhomme, maintenant ta maman va continuer.
Moi : merci Jérémy.

Je me suis réinstallé à côté de Jordan et j'ai continué à lui donner à manger en même temps que je mange. Justin revient avec Alfredo au bout de dix minutes et s'installe de l'autre côté de Jordan, Alfredo à côté de lui.

Jordan : papa, c'est qui le monsieur ?
Justin : c'est Alfredo un de mes amis Jordan.
Alfredo : salut bonhomme.

Alfredo tend sa main à Jordan en souriant et Jordan lui sert la main en rigolant. Je souris fasse à ça, la main de Jordan est minuscule par rapport à celle d'Alfredo.

Moi : tu peux être sûr qu'il t'aime bien maintenant.
Alfredo : tant mieux alors.
Justin : sinon, cet après-midi, on fait comment ?

Jérémy : vous pouvez aller entre vous, je reste avec Jaxon et Jazzy.
Alfredo : je peux vous garder Jordan si vous voulez être vous deux.

Justin me regarde pour savoir ce que je pense, mais je hausse les épaules ne sachant pas quoi répondre.

Justin : ça ne te dérangerait pas mec ?
Alf : bah non, sinon je ne vous aurais pas proposé.
Moi : merci Alfredo.

On continue le repas dans la bonne humeur. Puisque Justin a fini avant moi, il me prend la fourchette de Jordan des mains, pose son bras sur le dossier de la chaise haute pour se tourner vers mon fils et commence à lui donner à manger. Il est hyper concentré sur ce qu'il fait et je le regarde en souriant. J'aime le voir comme ça, j'aime le voir s'occuper de Jordan, c'est tellement beau à voir et puis ils sont tellement complices tous les deux.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant