{Justin}
Je n'ai pas vraiment dormi de la nuit, j'ai passé la nuit à chercher des solutions et il n'y en a pas énormément ça, je peux vous le dire. Camille dort encore à côté de moi, elle a plutôt bien dormi. Enfin, c'est ce que je pense puisqu'elle n'a pas tellement bougé. J'avais demandé à Scooter de garder Jordan avec lui parce que Camille avait un problème et que je devais l'aider alors il a accepté. Je prends finalement mon portable et je vais sur Twitter.
@JustinBieber : j'aimerais tellement pouvoir tout régler...
Les beliebers vont sûrement se demander ce qui se passe, mais ce n'est pas pour autant que je leur répondrais. Je regarde finalement l'heure "11 h". Je caresse doucement les cheveux à Camille, je sais qu'elle n'aime pas être jusqu'à midi en train de dormir alors même si elle a passé une mauvaise soirée, je préfère la réveiller. Elle bouge un peu et fini par ouvrir doucement ses yeux, elle me fait un petit sourire que je lui rends et elle referme ses yeux.
Moi : bébé faut que tu te réveilles, il est 11 h et je sais que tu détestes rester longtemps au lit.
Camille : encore deux minutes Justin.
Moi : je vais chercher Jordan alors.Elle bouge la tête pour dire oui et je me lève. Je remets juste mon pantalon et sort de la chambre sans oublier le pass.
Après avoir récupéré Jordan, qui m'a appelé papa devant Scooter, j'ai rejoint la chambre. Camille est encore dans le lit.
Justin : tu réveilles maman Jordan ? Scooter veut me parler, tu lui diras d'accord ? Et tu n'ouvres à personne.
Jordan : d'accord papa.Je l'ai posé sur le lit et il s'est approché de sa mère qui s'est rendormie pendant que j'étais parti. Finalement elle n'a peut-être pas tellement bien dormi. Je retourne dans la chambre de Scooter, il m'avait envoyé un message pour me demander de revenir et j'ai directement compris pourquoi.
Scooter : comment ça se fais que le petit t'appelle papa ?
Moi : c'est lui qui a voulu et je lui ai dit qu'il peut, je n'allais pas lui dire non, il m'avait déjà fait une crise quand je lui ai dit que je ne suis pas son père.
Scooter : bon d'accord, mais dis-moi la vérité, est-ce que t'es avec Camille ? Je ne dirais rien même si ce que je t'ai dit la dernière fois est rentré dans une oreille et ressorti par l'autre, mais il faut que je le sache.
Moi : je ne sais pas encore Scoot, on s'est déjà embrasser plusieurs fois mais je l'ai laissé prendre sa décision. Et si elle ne veut pas, je respecterai sa décision même si moi, j'aimerais.Scooter : d'accord, le jour où vous le serez faites attention s'il te plaît.
Moi : t'inquiètes Scooter, on va être discret au début.
Scooter : ouais, enfin, si c'est discret comme là, on n'a pas la même définition du mot discret.
Moi : je peux y aller ?
Scooter : oui, va les retrouver.Je lui souris et ressort de sa chambre pour retourner dans celle de Camille où j'entends des rires.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...