{Camille}
Après le concert Justin a pris Elysandra à part. Aucune idée pourquoi. J'ai pris Jordan qui était avec Scooter et je suis partie de la salle pour aller à l'hôtel puisqu'il est en train de s'endormir.
Je sais que tout le monde est resté là-bas, mais je suis aussi fatiguée alors je vais vite aller dormir.
{Justin}
Heureusement qu'il y avait mon skate près de la sortie que j'avais pris. Une fois dans la rue, je l'ai mis à terre et j'ai commencé à rouler. Le skate me détend.
Je repense à ce que j'ai dit à Elysandra, je lui ai avoué que j'aime quelqu'un d'autre. Au fond de moi, je sais qui est cette personne, je n'ai jamais réussi à l'oublier d'ailleurs. Mais j'ai aussi fait énormément de conneries avec elle que je ne sais pas si un jour, je serais en couple avec.
Une fois calme, je me suis dirigé vers l'hôtel qui n'est pas loin. Il faut que je parle à Camille. J'ai toqué à la porte de sa chambre et j'ai dû attendre un peu avant qu'elle ne m'ouvre. Quand elle se décide enfin à venir m'ouvrir elle a les yeux à moitié ouverts.
Moi : mince, je ne pensais pas que tu dormais désolé, je te laisse dormir, on se voit demain.
Elle n'a rien dit, et au moment où je lui tournais le dos pour la laisser dormir elle m'a attrapé la main et m'a tirer dans la chambre.
Cam : tu peux dormir là, je pense que t'es venu pour parler, mais là, je suis crevée, je veux juste dormir si ça ne te dérange pas.
Moi : non t'inquiètes, couche toi, je viens dans deux minutes.Je me suis dirigé vers la salle de bain pendant qu'elle se recouche. J'ai évité de faire du bruit pour ne pas les réveiller et j'ai rejoint Camille dans le lit. Je l'ai entouré de mon bras et je me suis endormi.
{Scooter}
Moi : il est où Justin ?
Nick : il est sorti prendre l'air, aucune idée pourquoi.J'ai hoché la tête et je me suis dirigé vers ma chambre, il faut que je lui parle.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...