Chapitre 39

10.7K 606 8
                                    

{Justin}

Camille : et c'est quoi la deuxième chose ? Celle que tu voulais me dire hier ?
Moi : hum, je pense que tu m'as vu prendre Elysandra après le concert.
Camille : oui.

Moi : il faut que je te dise quelque chose à propos d'elle.
Camille : si t'es avec elle tu n'as pas besoin de me le dire, je comprends tout à fait.
Moi : je ne suis pas avec elle Cam, c'est une de mes ex.
Camille : oh... Et... Pourquoi tu me le dis ?

Moi : pour que tu comprennes pourquoi elle s'en prend à toi. Hier, je lui ai demandé d'arrêter.
Camille : et tu penses qu'elle le fera ?
Moi : elle n'a pas vraiment le choix, si elle ne le fait pas, je fais tout ce que je peux pour la virer.

J'aurais voulu qu'elle ait une autre réaction, mais d'après ce que j'ai compris depuis que je suis revenu dans sa vie, elle cache beaucoup mieux ses sentiments. Alors je ne vois sûrement pas la réaction qu'elle a vraiment au fond d'elle.

Camille : elle t'aime encore, c'est ça ?

Moi : ouais... Mais pas moi, j'ai quelqu'un d'autre dans la tête.

Elle me regarde, elle essaye de savoir qui, si elle me le demanderait ça serait plus simple, mais je pense qu'elle a deviné et qu'elle ne veut pas que je lui dise. Et puis Scooter m'a fait comprendre que je ne dois pas être en couple durant la tournée.
Pourtant, je sais que je ne l'écouterai pas.

Camille : je vais chercher Jordan.

Elle sort de la chambre me laissant seul en train de réfléchir, il se passe tellement de choses, elle me rend dingue et puis maintenant il y a Jordan qui veut que je sois son père...


{Camille}

Justin : ouais... Mais pas moi, j'ai quelqu'un d'autre dans la tête.

J'ai directement compris qu'il parlait de moi, mais je ne veux pas qu'il le dise, ça serait trop... Vrai. Et puis pour le moment, je ne veux pas me mettre avec quelqu'un même si ça fait très longtemps. Je sais que ma mère et celle de Justin ont espérées et espèrent toujours que l'on se soit ensemble, mais pour le moment non.

Peut-être plus tard, mais ce n'est pas du tout sûr. Il finira par se lasser de m'attendre et cherchera quelqu'un d'autre.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant