J'ai décidé de mettre les attentats dans le chapitre, je préfère vous prévenir (c'est pas dégueu et tout mais pour vous prévenir)
{Justin}
Je ne sais pas si elle m'a cru, je l'espère, mais je n'en ai pas l'impression. Au moins elle m'a laissé lui expliquer, pas comme ma mère, mais bon, je ne sais pas si ça a servi.
Il faut que je me concentre sur mon concert sauf que savoir que je me suis embrouillé avec elle ne va pas me permettre de me concentrer.
Il est 19 h ici, je viens d'arriver à la salle, j'entre dans les coulisses et rejoins ma loge pour qu'on me prépare. Scooter rentre dans la pièce avec une sale tête.Moi : qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Scooter : tu as des nouvelles de ta petite amie ?
Moi : ~fronçant les sourcils~ non, pourquoi ?
Scooter : c'est quand la dernière fois que vous vous êtes parlez ?
Moi : ce matin et on s'est embrouillé, pourquoi tu me demande ça ?
Scooter : tu n'as pas regardé les infos ou été sur les réseaux sociaux ?
Moi : euh non pas encore, il se passe quoi ?Je commence à m'inquiéter, si Scooter me demande tout ça, c'est qu'il s'est passé quelque chose.
Scooter : il y a eu des attentats à Paris, j'ai essayé d'appeler Camille, mais elle ne me répond pas.
Je sens mon cœur battre beaucoup plus vite. J'attrape vite mon téléphone, compose le numéro de ma petite amie et mets mon téléphone contre mon oreille. Je bouge ma jambe de haut en bas de plus en plus vite dû au stress qui commence à me prendre.
Appel :
? : la personne que vous souhaitez joindre n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le-
Fin de l'appel
Je raccroche et réessaie de l'appeler plusieurs fois, mais je tombe toujours sur la messagerie. Je souffle et sentant les larmes commencer à monter dans mes yeux, je les ferme. Je sens rapidement la main de Scooter sur mon épaule.
Scooter : si tu veux, je vais faire mon possible pour déplacer le concert, je pense que tu préfères avoir de ses nouvelles.
Je hoche la tête sans ouvrir mes yeux et il sort de la pièce me laissant à nouveau seul. Je réessaie plusieurs fois le numéro de Camille, mais ça reviens toujours au même.
Seigneur, faites qu'elle aille bien...Je fais un tweet d'excuse pour mes fans sans pour autant leur expliquer pourquoi le concert est déplacé et je sors de ma loge. Je sors de la salle pour aller à ma voiture, j'essaie sans arrêt d'appeler Camille. Une fois à l'intérieur, je démarre et me dirige vers la maison de ma mère. J'espère juste que Jordan ne comprend pas encore ce qui se passe s'il a vu quelque chose à la télé. À peine garé, je sors de ma voiture et rentre dans la maison.
Moi : maman ?
J'entends des pas précipités venir vers le couloir puis je vois ma mère qui se dépêche de venir me prendre dans ses bras.
Pattie : tu as des nouvelles de Camille ?
Moi : non... J'essaie de l'appeler depuis que je suis au courant, mais je tombe toujours sur la messagerie... Je l'ai eu ce matin au téléphone, mais on s'est embrouillé à cause de tu sais quoi.
Pattie : oui, d'ailleurs, je suis désolé.
Moi : ça fait rien, je vais essayer de régler l'histoire, j'espère juste qu'elle va bien...
Pattie : j'espère aussi, j'ai envoyé Jordan dans ta chambre quand ils ont commencé à en parler partout à la télé.
Moi : d'accord, je vais aller le voir, tu peux essayer d'appeler Camille ?Elle hoche la tête et je monte dans mon ancienne chambre pour voir Jordan sur mon lit en train de jouer avec des Lego.
Moi : salut bébé.
Jo : papa !
Moi : ça va ?
Jo : t'as pas de concert ?
Moi : non, il a été déplacé.
Jo : pourquoi ?
Moi : j'ai été obligé, mais je suis ici maintenant, on va pouvoir jouer ensemble.
Jo : maman, elle rentre bientôt ?Je soupire et m'approche de lui. Je m'assois à côté de lui et caresse doucement ses cheveux.
Moi : maman aura peut-être un peu de retard, elle ne sera peut-être pas là demain.
Jo : mais il reste un dodo et elle est là, elle me la dit !
Moi : Jordan... Je ne sais pas si maman va bien, on va attendre qu'elle téléphone et après elle te dira combien de dodos, il reste avant qu'elle arrive d'accord ?
Jo : ~hochant la tête~ mais tu penses qu'elle est là dans combien de dodos ?
Moi : deux ou trois, je ne sais pas bébé.Je nous ai allongés dans le lit et je continue de lui caresser les cheveux pour qu'il s'endorme plus vite. Après cinq minutes il dort alors je me relève doucement pour ne pas le réveiller et je descends rejoindre ma mère au salon.
Moi : alors ?
Pattie : messagerie...Je soupire et m'assois à côté d'elle, elle pose le téléphone sur la table basse et se tourne vers moi.
Moi : et s'il lui est arrivé quelque chose et qu'elle ne revient pas ?
Ma mère me regarde tristement et pose sa main sur ma joue.
Pattie : ne pense pas au pire, si ça se trouve elle va bien et elle est en train de dormir dans son hôtel ou bien son téléphone n'a plus de batterie...
Moi : j'ai peur de devoir annoncer à Jordan que sa mère ne reviendra pas.Voyant les larmes qui commencent à couler le long de mes joues elle attrape ma tête entre ses mains et les essuie.
Pattie : n'y pense pas pour l'instant, s'il lui est arrivé quelque chose on trouvera une solution mais tant qu'on a aucune nouvelle que ce soit d'elle ou d'un médecin on n'y pense pas d'accord ?
Je hoche la tête incapable de parler et elle me sert dans ses bras.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...