Chapitre 108

6.5K 379 25
                                    

{Justin}

**1 mois plus tard**

Camille s'est réinstallé chez moi hier, je l'ai forcé parce que je ne veux pas qu'elle reste seule alors qu'elle va bientôt accoucher et puis je veux avoir un œil sur elle. Bon maintenant, il faut que j'appelle Scooter pour qu'il m'arrange une conférence de presse avant que j'aille chez Jimmy Fallon.


Appel

Scooter : allô ?
Moi : salut Scoot, j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi.
Scooter : qui est ?
Moi : tu pourrais m'organiser une conférence de presse avant que j'aille chez Jimmy ?
Scooter : mais t'es chez Jimmy ce soir !
Moi : je sais, mais il faut que j'annonce que je vais faire une pause et ce n'est pas chez Jimmy que ça s'annonce Scoot.
Scooter : je vais voir ce que je peux faire.
Moi : merci.
Scooter : je t'envoie un message.

Fin de l'appel


Il me raccroche au nez, mais je ne dirais rien parce que je sais que ça l'énerve quand je lui demande quelque chose au dernier moment. Je retourne dans la cuisine où sont Camille et Jordan en train de manger et m'installe à ma place.

Cam : alors ?
Moi : il m'envoie un message.
Cam : tu vas annoncer quoi ?
Moi : tu verras, tu n'as pas à t'inquiéter.
Cam : je ne m'inquiète pas.

On a fini de manger et j'ai reçu un message de Scooter pour me dire que la conférence de presse est dans quinze minutes avec l'adresse. Il me fait rire, il aime tellement embêter les journalistes en prévenant dix minutes à l'avance pour la conférence de presse.
Je mets ma veste, prends mes clés et me dirige vers le salon.

Moi : je dois y aller, ça passe à la télé et je ne rentre pas après.
Cam : tu vas direct chez Jimmy ?
Moi : oui.

Je l'embrasse puis fais un bisou à Jordan avant de partir.

À peine arrivé que pleins de paparazzis me prennent en photo. Grâce à mes gardes du corps, j'arrive à passer pour rentrer dans le bâtiment et je monte sur l'estrade pour m'installer devant le micro. Il y a énormément de monde dans la salle et je vois Scooter dans un coin au fond.

Moi : alors déjà merci d'être venu aussi vite, j'aimerais annoncer quelque chose aujourd'hui qui est très important pour moi. Ça ne va pas plaire à tout le monde, mais c'est mon choix. Et je ne répondrais à aucune question après.

Je laisse un petit silence en regardant tous ces journalistes pendus à mes lèvres avant de recommencer.

Moi : j'ai décidé de... De prendre une pause dans ma carrière... Je donnerais les raisons de pourquoi j'ai décidé cela ce soir chez Jimmy, je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais je compte revenir. Quand ? Je n'en sais absolument rien. C'est tout ce que j'avais à dire, bonne journée.

Je ressors de la salle sous les questions auxquelles je ne réponds pas et me dirige directement vers les studios de Jimmy.


{Camille}

Alfredo : allez Cam, il faut qu'on y aille.
Moi : mais il va annoncer quoi chez Jimmy ?
Alfredo : à ton avis débile ?
Moi : que je suis enceinte ?
Alfredo : bingo !

D'accord, alors que je vous explique, Alfredo veut que je fasse une surprise à Justin en venant sur le plateau de Jimmy pendant qu'il y sera. L'émission commence dans environ trente minutes et on a à peu près vingt minutes de route. Avec mon ventre, il a décidé de m'aider parce que je ne vais pas assez vite pour lui. Jordan est déjà attaché dans la voiture, il ne reste plus que moi. Les paparazzis m'ont lâché alors on est tranquille pour le moment. N'empêche qu'ils ne sont pas logiques. Bref, on est en route. Quand on arrive, Alfredo se gare à l'arrière du bâtiment pour éviter les paparazzis. Ça a déjà commencé puisque nous étions en retard à cause des bouchons.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant