{Camille}
Il est 22 h et on doit partir pour l'aéroport. Jordan est endormi depuis 2 h, je dirais et avec Justin, on était en train de parler allongés dans le lit. On sort de la chambre avec les valises avant qu'elles nous soient prises et on sort de l'hôtel sous le cri des fans. Justin protège Jordan comme il peut dans ses bras. Je lui avais dit de me le laisser, mais il avait refusé et m'avait attrapé la main pour me faire avancer à son rythme. On a tous les deux une casquette et une capuche sur la tête, j'ai bien enfoncé la mienne sur ma tête pour qu'on me reconnaisse le moins possible et c'est seulement une fois que la voiture à démarrer que je l'ai enlevé. Justin a doucement desserré Jordan de lui. Et celui-ci se passe les poings contre ses yeux un peu ouvert.
Justin : rendors moi bébé...
Jordan repose sa tête contre le torse de Justin avant d'à nouveau fermer ses yeux et se rendormir.
Moi : comment tu fais ?
Justin : comment je fais quoi ?
Moi : avec Jordan ? D'habitude, il râle après qu'il y ai eu autant de bruit.
Justin : je ne sais pas... C'est comme ça.Je prends sa main, pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Le calme règne dans la voiture et ça fait un bien fou après les fous rires que l'on a eu cet après-midi.
{Justin}
Jordan s'est rendormi contre moi et je crois bien que Camille aussi. Je sers de coussin. Je rigole doucement à cette pensée et tourne mon regard vers la fenêtre pour voir le paysage défiler jusqu'à l'aéroport. Une fois arrivé, je décide de réveiller Camille doucement. Une fois fait, je détache ma ceinture, tiens bien Jordan contre moi en le cachant comme je le peux dans mon gilet que je referme autour de lui et je sors de la voiture. On est passé par un autre endroit que celui des personnes normales si on peut dire ça. Du coup, il n'y a pas de fan, mais je sais que certains paparazzis peuvent être là alors je préfère quand même les cacher.
**quelques heures plus tard**
On vient d'arriver à l'aéroport de Toronto, il y a encore un peu de route avant d'arriver à Stratford, mais ce n'est pas un problème. Maintenant le problème ça va être les fans et les paparazzis parce que je sais que même s'il est super tôt, 6 h pour être exact, il y aura foule quand on sortira. On a tous dormir dans l'avion et pour qu'on n'ait pas de problème pour sortir, Camille a pris Jordan avec elle et est sortis vingt minutes avant moi. Je les ai pris dans mes bras.
Moi : vous faites attention, je vous rejoins bientôt dans la voiture.
J'ai embrassé Camille et je les ai laissé partir.
J'ai entendu les cris de la foule quand ils ont vu quelqu'un arriver, mais ça c'est vite calmé en remarquant que ce n'est pas moi.Après avoir attendu trente minutes finalement, j'ai pris mon sac à dos et je me suis dirigé vers la sortie. Plus j'avance plus les gens cris et les fans pleurent. Je leur souris en leur faisant un signe de mains, mais je ne m'arrête pas, je n'ai pas le temps et il faut que Camille et Jordan soient en sécurité même si je sais qu'ils le sont. Je rentre dans la voiture sous les flashes. Camille se cache le visage et Jordan est sous sa veste. Les paparazzis ont le temps de faire des photos le temps que la voiture démarre. Purée pourquoi ce foutu chauffeur ne démarre pas ?!
Moi : vous attendez quoi pour démarrer ?
Chauffeur : je suis désolé monsieur, mais c'est impossible avec tout ce monde.Je soupire en jetant ma tête contre le dossier. Je me redresse et sors mon portable pour appeler des gens à venir nous aider.
? : Justin ?
Je tourne la tête vers la voix de Camille.
Cam : tu penses qu'on arrivera à partir ?
Moi : oui, t'inquiètes pas, il va juste falloir attendre un peu.Les fans qui ont réussi à se coller aux vitres ne font que taper dessus au point que j'ai l'impression qu'elles vont se briser à tout moment. Je réfléchis vite fait, enlève mon gilet et le met sur Camille et Jordan. Camille le met correctement et quand elle est sûre que c'est bon elle s'installe confortablement Jordan contre elle. Je veux absolument les protéger de tout ce qui est presse et tout le bordel alors il vaut mieux ça plutôt qu'ils se retrouvent dans tous les journaux. Je décide finalement de prendre mon téléphone et j'appelle Scooter, c'est le seul qui peut m'aider puisque le chauffeur ne compte pas bouger pour le moment pour ne pas prendre le risque d'écraser quelqu'un. Quel con je vous jure, maintenant à cause de lui, on est coincé et Camille et Jordan vont être affichés dans la presse.
Jordan : maman, j'ai peur.
Cam : t'inquiètes pas Jordan, il ne va rien nous arriver, c'est juste les fans de papa qui sont un peu folles.Je rigole un peu en entendant ça, mais je me reconcentre sur mon téléphone.
À peine Scooter, décroche que je commence à parler.
Appel :
Moi : Scooter faut absolument que tu m'envoies des renforts à l'aéroport.
Scooter : t'es encore à l'aéroport ?!
Moi : oui, le chauffeur ne veut pas avancer parce qu'on est entouré de paparazzis et de fans et qu'il a peur d'écraser quelqu'un, il faut absolument que t'envoie des hommes sinon on pourra jamais sortir de là.Scooter : Camille et Jordan sont avec toi ?
Moi : oui, c'est ça le problème sinon ça ne m'aurais pas dérangé.
Scooter : je vais faire ce que je peux.
Moi : j'ai l'impression que les vitres vont se péter Scoot.
Scooter : essaie de faire quelque chose, je ne sais pas moi, il y a une trappe au-dessus de toi ?Je regarde en l'air et cherche avec ma main une quelconque trappe. Quand je trouve une poignée, je souris.
Moi : j'en ai une.
Scooter : essaie de faire quelque chose le temps que la sécurité arrive pour vous aider.Fin de l'appel
Je raccroche, me soulève un peu pour ouvrir la trappe et sors le haut de mon corps de la voiture. Les fans hurlent encore plus fort au point de me faire grimacer. Je vais finir sourd, j'en suis sûr. Je leur ai fait signe de se taire pour m'écouter et que je puisse parler. Le calme est assez vite venu et seul le bruit des appareils photo pouvait être entendu.
Moi : bon alors, je vais faire vite, je suis désolé de ne pas pouvoir faire de photos avec vous et de prendre le temps de vous parler, mais il faut que je rentre chez moi, j'ai ma famille qui va arriver dans quelques heures et il faut que j'installe encore tout. Et puis est-ce que vous pouvez arrêter de taper sur les vitres, il y a un enfant avec moi et il est malade et aimerait dormir.
? : et la fille avec toi Justin ?Moi : pour ce qui est de la personne avec moi, pour le moment ça ne vous concerne pas, c'est une amie de longue date et je ne veux pas qu'elle vive avec les paparazzis à ses trousses tout le temps alors je la cache autant que je peux. Maintenant si ça ne vous dérange pas, j'aimerais juste rentrer chez moi pour dormir un peu avant que ma famille arrive.
Les fans on hocher la tête et se sont un peu reculer. Pourtant, les paparazzis ne bougeaient pas ce qui faisait que le chauffeur ne démarre pas. Qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là ! Plus jamais avec lui !
Moi : vous ne voulez pas démarrer maintenant ?!
Chauffeur : la sécurité arrive monsieur, je dois encore attendre un peu.Je souffle et me recale contre le siège.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...