Elysandra et Justin en média
{Justin}
**2 semaines plus tard**
La tournée se passe à merveille, Camille n'est pas encore habituée à ce mode de vie alors elle est un peu fatiguée, mais elle tient le coup.
En même temps avec un concert tous les soirs, c'est normal qu'elle soit crevée, on l'est tous, mais elle, elle doit s'occuper de Jordan en plus.Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre Elysandra à part pour lui parler. J'en ai marre de l'ambiance qu'il y a entre elle et Camille. D'ailleurs, Camille ne comprend toujours pas pourquoi elle la regarde comme ça, faudrait peut-être que je lui dise. Mais je ne sais pas, j'ai un peu peur de sa réaction en fait, pourtant, je ne devrais pas.
Après le concert, j'ai attrapé le bras d'Elysandra et je l'ai tiré plus loin avec moi sous le regard des autres dont celui de Camille.Je l'ai emmené dans une autre pièce, elle s'est assise sur le canapé pendant que je suis resté debout en face d'elle mes bras croisés.
Ély : il y a un problème ?
Moi : oui, un gros même, tu as bientôt fini ?
Ely : de quoi tu parles Justin ?Moi : ton manège avec Camille ! J'en ai marre de l'ambiance qui règne à cause de toi ! ~je la montre du doigt~
Elle ne répond rien, elle sait très bien de quoi je veux parler.
Moi : alors maintenant, tu arrêtes sinon je fais tout pour que tu quittes la tournée et je sais que c'est le truc que tu veux le moins. Alors maintenant une bonne fois pour toute, on.n'est.plus.ensemble. Retiens-le bien dans ta tête.
Je n'attends pas de réponse et me dirige vers la porte.
Ely : je n'arrive pas à t'oublier...
Je m'arrête et me tourne vers elle, mais ne m'approche pas contrairement à elle qui s'est levé. Elle s'arrête à environ un mètre de moi.
Ely : je n'arrive pas à t'oublier, à oublier notre histoire parce qu'avec toi j'ai vécu quelque chose que j'ai jamais vécu, je t'aime et plus je te vois plus sa s'amplifie et je peux rien y faire.
Moi : je suis désolé, Ely, mais nous deux s'est fini, pour de bon.
Ely : mais tu ne comprends pas ou quoi ?!Moi : je comprends très bien ! Mais ce n'est plus mon affaire même si c'est de moi que t'es amoureuse ! Débrouille-toi, mais arrête ce que tu fais avec Camille.
Ely : alors c'est ça en fait le problème, ton problème, c'est que je fais tout pour l'énerver ? Que je la déteste ?Moi : oui, c'est ça mon problème.
Ely : en quoi ça te dérange ?Qu'est-ce qu'elle est chiante putain, je souffle un bon coup pour me calmer et la regarde dans les yeux.
Moi : parce que je tiens à elle et que j'en ai marre de ce que tu fais.
Ely : alors tu ne tiens pas à moi ?Moi : bon maintenant arrête t'as très bien compris ce que je veux dire.
Ely : mais putain Justin, je t'aime ! Tu ne comprends pas quoi là-dedans ?!Ca y est, elle a commencé à pleurer, je déteste voir une fille pleurer, mais là, ça me soûle plus qu'autre chose parce qu'elle a très bien compris ce que j'ai voulu dire.
Moi : écoute Ely, je sais que tu m'aimes et que ça va être compliqué de m'oublier surtout si t'es une de mes danseuses, mais je ne me vois plus avec toi. Notre histoire était super, mais c'est fini et il faut que tu te rentres dans la tête que j'aime quelqu'un d'autre que toi. Maintenant lâche moi que je puisse sortir.
Ely : t'es un connard en fait, tu ne penses même pas à ce que je peux ressentir en te voyant avec elle.
Je secoue mon bras qu'elle tient dans ses mains et me dégage pour sortir de la pièce, je n'ai pas pris la peine de lui répondre, on revient toujours au même stade et puis elle m'a énervé.
Quand je sors de la pièce, je vois tout le monde me regarder, Camille n'est plus parmi eux.
Je comprends facilement qu'ils ont tout entendu alors je souffle et me dirige vers une sortie, j'ai besoin de prendre l'air.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...