{Justin}
**2 mois plus tard**
Cette fois je suis plus que décidé à récupérer Camille et je vais demander de l'aide. Je sais que ce n'est peut-être pas bien ce que je vais faire, mais je vais demander à Selena. Je l'ai invité au restaurant pour pouvoir discuter même si chez moi aurait été plus discret. Mais j'ai encore le temps d'ici ce soir. Qu'est-ce que je peux faire ? Jordan est chez Camille donc je peux faire n'importe quoi.
J'étais dans ma salle de sport quand ça a sonné alors je suis remonté et j'ai ouvert. Hailey était devant la porte avec un magazine en main.Moi : salut entre.
Hailey : t'as lu les magazines ces derniers temps ?
Moi : non, pourquoi ?
Hailey : Camille est en couverture.Je fronce les sourcils, pourquoi elle est en couverture ? Normalement, les paparazzis ne devraient même plus la poursuivre puisque ça fais plus de deux mois qu'on est plus ensemble.
Moi : pourquoi ?
Hailey : lis toi-même.Je prends le magazine qu'elle me tend et m'assois sur le canapé avant de regarder le gros titre. "L'ex de Justin Bieber, cacherait-elle quelque chose ou serait-elle en pleine déprime ?". J'ouvre la page qui m'intéresse et commence à lire l'article.
"Cela fait quelque temps que l'ex du chanteur Justin Bieber ne sort presque plus de chez elle et lorsqu'elle le fait elle n'a pas l'air d'avoir pris soin de son apparence. Pas de maquillage, des hauts amples parfois très amples. La dernière fois que nous l'avons vu avec un haut près du corps, c'était il y a un mois et son ventre était arrondi. Alors, l'ex de Justin cache-t-elle quelque chose au monde entier dont le chanteur ou alors a-t-elle pris du poids suite à sa rupture avec le chanteur ?"
Je regarde les photos dont la dernière où elle avait un haut près du corps et remarque qu'effectivement elle a un petit ventre, mais elle en a toujours eu un.
Moi : t'en pense quoi ?
Hailey : c'est à toi de me dire, tu la connais mieux.
Moi : je ne sais pas, elle me l'aurai dit si elle est enceinte non ? Et puis elle est stérile, elle avait fait des examens quand on était encore ensemble...
Hailey : et tu penses que parce qu'elle est stérile, elle ne peut pas tomber enceinte ? Comment elle a eu Jordan alors ?
Moi : donc, tu penses qu'elle me cache qu'elle est enceinte.
Hailey : je ne sais pas, c'est une supposition.
Moi : je n'en sais rien...
Hailey : tu vas la récupérer, n'est-ce pas ?
Moi : oui, je vais tout faire pour.
Hailey : alors réfléchis bien, parce que si elle est enceinte comme le pensent les paparazzis, tu vas devoir mettre le paquet.
Moi : même si elle n'est pas enceinte, je dois mettre le paquet. D'ailleurs, il faut que j'aille me préparer.
Hailey : pour ?
Moi : j'ai demandé à Selena de m'aider.
Hailey : à Selena ? Vraiment ?
Moi : oui un problème ?
Hailey : tu te rends compte que si elle voit des photos de vous, elle va avoir encore plus de mal à accepter que tu reviennes ?
Moi : c'est juste dans un resto et je ne compte pas m'habiller classe.
Hailey : j'espère pour toi que ça fonctionnera.Elle me fait un bisou sur la joue et sort de chez moi. Je décide de rester habillé comme je suis et attends que ce soit l'heure pour y aller.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...