{Camille}
Pourquoi il faut qu'il revienne dans ma vie lui ? Il est parti il y a 4 ans sans rien me dire et il va revenir comme une fleur ? Non.
Je suis vite parti du studio de danse pour le restaurant, le petit chemin m'a un peu calmé, mais quand j'ai vu Ryan au comptoir, j'étais à nouveau sur les nerfs. Pourquoi il ne m'a pas dit qu'il travaille avec Justin ?
Chris et Ryan m'ont fait un signe de la main auquel j'ai répondu puis ils ont repris leur discussion.
Après m'être préparé, je suis partie en salle servir les clients. Je suis tellement sur les nerfs que j'ai déjà renversé une assiette et cassé deux verres.
Chris m'a attrapé le bras et m'a emmené dans la salle des employés.- bon, je pense que tu ferais mieux de prendre ta journée Cam et de réfléchir tranquillement, me dit-il calmement.
- attends, comment ça réfléchir ? T'es au courant ? C'est toi qui leur as dit que je danse ?! Dis-je surprise qu'il soit au courant.Il a soupiré, ce qui prouve que oui.
- je n'y crois pas, pourquoi t'as fait ça ?
- je sais que c'est ton rêve de devenir danseuse, tu ne devrais pas penser que c'est Justin le chanteur et réaliser ton rêve.
- c'est hors de question que je parte en tournée avec lui. Merci pour la journée, et désolé pour la casse.J'ai attrapé mes affaires et je suis sorti du restaurant pour rentrer chez moi.
- salut ma chérie, tu rentres tôt, aujourd'hui. M'accueillis ma mère.
- ouais, j'ai eu des problèmes alors Chris m'a donné ma journée.
- il se passe quoi ? S'inquiète-t-elle.
- j'ai rencontré un chorégraphe et il veut que je vienne avec lui sur la tournée d'un chanteur.
- mais c'est super, tu vas enfin pouvoir réaliser ton rêve !
- maman... Dis-je pour arrêter son enthousiasme.
- quoi ? C'est une superbe nouvelle.
- c'est Justin le chanteur.Elle perd vite son sourire.
- oh, je vois... Tu ne veux pas parce que c'est lui le chanteur, c'est ça ?
- ouais.
- pourquoi tu penses à lui ? T'as qu'à faire comme s'il n'existe pas sauf dans les moments où il le faudra et puis voilà.
- ce n'est pas aussi simple maman, dis-je en soufflant.
- bon comme tu veux mais réfléchis bien, c'est une opportunité pour toi.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...