{Justin}
**le lendemain après-midi**
Je vais bientôt devoir partir pour mon interview, Scooter m'a dit par sms qu'elle sera en direct à la télé alors Camille et mon père pourront la regarder. Ils sont dans la cuisine et les enfants sont dans la chambre, qu'on a attribuée à Jordan, en train de jouer. Entre Camille et mon père, tout se passe bien pour l'instant. Ils font tous les deux des efforts et heureusement. Bon faut vraiment que je parte là.
Moi : je vais être en retard salut.
J'embrasse ma copine, tape dans la main de mon père et sors pour aller dans la voiture qui m'attend dans l'allée.
{Camille}
**2h plus tard**
Ça va être l'heure de l'interview de Justin. Jérémy et moi, on s'est installé devant la télé en discutant. En fait, on s'entend bien si on fait des efforts, en vérité, je l'ai toujours apprécié, c'est lui qui ne m'aimait pas pour je ne sais qu'elle raison.
L'interview commence enfin.P(présentateur) : bonjour Justin, comment vas-tu ?
Justin : très bien merci, et vous ?
P : très bien aussi. Alors, ton nouvel album s'est vendu à énormément d'exemplaires, quelle a été ta réaction en voyant le nombre de ventes ?
Justin : j'étais impressionné que ça se soit autant vendu, mais j'étais très content parce que ça montre que les gens aiment ce que je fais et que mes fans sont là.
P : quelle est la dernière chanson que tu as écrite ?Justin : she don't like the lights est la dernière écrite et ajoutée à l'album.
P : à qui elle et adressée ? On se doute bien que tu t'es inspiré de quelqu'un pour l'écrire.
Justin : elle se reconnaîtra, je n'ai pas besoin de le dire.Bien sûr, j'ai vite compris qu'il s'agit de moi.
P : est-ce qu'elle t'a vraiment demandé de faire un choix ?
Justin : non ! Non, bien sûr que non, c'est juste une suite que j'ai trouvé à mes paroles, elle respecte ma vie. Elle sait comment je vis et que je suis poursuivi par les paparazzis et elle le respecte autant que je respecte ses choix.P : bien, passons à autre chose, nous vous avons vu à plusieurs reprises avec une jeune femme cachée par une capuche et une casquette. Qui est-elle pour vous ?
Justin : comme je l'ai dit hier à mes fan quand j'étais bloquer dans le taxi, pour le moment ça ne concerne personne à part mes amis et encore, et elle a une casquette et une capuche parce qu'elle ne veut pas apparaître dans les magazines, il n'y a rien d'autre à dire.
P : bien, comme tu voudras Justin, merci d'être passé nous voir et bonne chance pour la suite de ta tournée.
Justin : merci, ça m'a fait plaisir.Justin est un peu énerver dû aux questions qui ont été posées sur moi.
Jérémy : au fait Camille.
Moi : oui ?
Jérémy : Justin et toi, c'est sérieux comment ?
Moi : je ne sais pas encore à vrai dire, pour nous, c'est vraiment sérieux, mais ça ne fais qu'une semaine qu'on est vraiment ensemble alors...Jérémy : d'accord et Jordan, pourquoi il l'appelle papa ?
Je ferme les yeux, il ne lui a pas expliqué...
Moi : Justin ne vous a rien dit encore ?
Jérémy : non, sinon je ne te poserais pas la question.
Moi : je crois qu'il vaut mieux que ce soit à lui de vous le dire Jérémy.
Jérémy : comme tu veux.On a regardé un match de hockey et juste avant que Justin revienne les enfants sont descendus. Jordan et Jazzy se sont disputés pour venir sur moi alors j'en ai pris un sur chaque jambe.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...