Nick en média
{Ryan}
John m'avait rappelé moins de 5 minutes plus tard. S'il me rappelle aussi vite, c'est soit qu'il a adoré et veut la prendre, soit que ce n'est pas ce que l'on cherche, mais je ne pense pas. J'ai immédiatement décroché.
Appel téléphonique avec John Chu :
- alors ? Demandai-je impatient.
- il nous la faut absolument ! S'exclama joyeusement Nick.
- c'est ce que je pensais ! Je vais voir ce que je peux faire.
- je prends un avion pour Stratford dans une heure. Me prévient Nick.
- d'accord, dis-moi quand t'es arrivé.
- je vais faire ma valise salut. Dit-il en s'éloignant.
- t'as trouvé une perle rare Ryan. Me félicite finalement John.
- je sais.
- comment t'as fait d'ailleurs ?
- le propriétaire de la maison de disque est un ami et c'est sa serveuse. Il sait comment elle danse et il lui a donné un double des clés de son studio de danse pour qu'elle y aille quand elle le souhaite. Quand il a su qu'on cherchait des danseuses, il m'a directement contacté.
- d'accord, en tout cas, il faut qu'on arrive à la convaincre.
- je ne pense pas que ce sera difficile, je vais voir demain avec Nick et Chris.
- Chris, c'est son patron ?
- ouais. Bon, je te laisse.
- ça marche bonne soirée et merci.
- pas de quoi.Fin appel téléphonique avec John Chu
**le lendemain**
Il est 11 heures, Nick est arrivé dans la nuit alors on a fait une grasse matinée ce matin. En ce moment, je suis en train d'attendre que Nick sorte de la douche pour pouvoir y aller et me préparer pour qu'on puisse aller au restaurant. Il sort enfin 20 minutes plus tard. Une vraie fille !
**10 minutes plus tard**
On vient de rentrer dans le restaurant, je me dirige vers le comptoir où se trouvent Camille et Chris. Je sers les mains de Chris et Camille et m'installe sur un des tabourets devant le bar.
- je vais vous laisser, je vais prendre des commandes. Dit Camille en commençant à partir.
- attends que je te présente juste. La retenais-je.Elle s'est retournée, attendant que je la présente.
- donc Camille voici Nick, et Nick, c'est Camille.
Ils se sont serré la main et elle est partit prendre des commandes.
- elle n'a pas l'air très...
- sociale ? Fini Chris à la place de Nick.
- ouais...
- oui, je sais, c'est quand elle ne connaît pas les personnes. Elle n'approche que les personnes qu'elle connaît.
- pourquoi ?
- elle a souffert en amitié donc elle à du mal à faire confiance maintenant.
VOUS LISEZ
4 Years Later
FanfictionIl était parti il y a quatre ans sans rien me dire. Une semaine avant de partir il m'a embrassé puis je ne l'ai plus vu. Puis il a commencé à apparaître dans les journaux, à la télévision, partout. Moi qui pensais l'oublier, c'est raté. Il est reven...