Chapitre 67

7.8K 452 8
                                    

{Justin}

On n'a pas pu faire une deuxième journée dans le parc parce qu'il y avait trop de fans alors on est partis. Mon père est rentré avec Jaxon et Jazmyn et Jordan, Camille et moi, on est allé à Los Angeles pour mon prochain concert qui est demain soir.
À peine arrivé une horde de fans était à l'aéroport. J'avais Jordan dans mes bras et je tenais la main de Camille dans la mienne. Les gardes du corps nous aident à passer et on arrive assez vite à la voiture qui va nous emmener à l'hôtel.

On passe par l'arrière de l'hôtel pour pouvoir entrer sans problèmes, mais on est obligé de passer devant les portes en vitre pour pouvoir aller aux étages alors puisque Camille m'a lâché la main, je fais un coucou aux fans et on monte par les escaliers pour arriver à notre chambre.

**2 semaines plus tard**

On était en train de faire du shopping avec Camille quand elle m'a d'un coup tirer avec elle vers un magasin où je ne voyais pas l'enseigne. C'est seulement une fois devant que j'ai compris qu'elle m'a emmené devant un tatoueur.

Moi : tu veux un tatouage ?
Cam : ça fait un moment que j'y pense donc oui.
Moi : où ?

Cam : ahah tu verras quand je l'aurais fait, tu restes ici et t'as pas le choix.

Elle avait remarqué que j'allais dire que non mais maintenant, j'ai plus le choix. Je lui lâche la main et elle rentre. Pendant ce temps, je m'assois sur un des bancs en face du magasin. Plusieurs fans étaient venus me voir pour des photos et Camille est finalement sortie 20 min plus tard. Elle ne se cache plus depuis qu'on est de retour à Los Angeles, beaucoup de fans sont toujours contre notre couple, mais on s'en fiche, on vit notre vie.

Moi : alors ?
Cam : je reviens la semaine prochaine pour des retouches.
Moi : d'accord.

On continue notre après-midi détente en faisant plusieurs magasins et on retourne à l'hôtel. Je vais chercher Jordan dans la chambre de Scooter pendant qu'elle va déposer ses sacs dans la nôtre. On discute un moment avec Scooter et quand on retourne dans notre chambre, je vois Camille en pleure sur notre lit avec son téléphone dans les mains. Je pose directement Jordan qui dort dans son lit et retourne dans notre chambre, monte sur notre lit avant de prendre Camille dans mes bras.


{Camille}

L'après-midi avait été parfait, Justin est finalement allé chercher Jordan et puisqu'il met longtemps, je décide d'aller sur Twitter, ça fait un moment que je n'y étais plus.
"T'es moche" "t'es une salope" "Justin ne te mérites pas" "dégage salope" et encore pleins, voilà pourquoi je n'étais pas retourné sur Twitter depuis que mon identité a été annoncée. Je regarde les autres tweets qui sont presque tous pareil, certains sont gentil, mais la plupart m'insulte, etc. Je finis par craquer au bout de 5 min, mais continue quand même de les lire.

Un attire mon attention.

@JB_Vocals : depuis que Justin est avec @CamilleMcKyle, il s'arrête plus à l'aéroport pour faire des photos ou nous parler...

Voilà ce que j'aurais voulu éviter qu'il arrive, mais on ne peut pas dire que ce tweet n'est pas vrai, c'est la pure vérité puisqu'il fait tout pour qu'on parte le plus vite possible.
J'ai entendu la porte s'ouvrir alors j'ai essayé de cacher mes pleurs, mais j'ai vite compris qu'il a remarqué parce que je l'ai entendu marcher plus vite vers la chambre de Jordan qui est à côté de la nôtre et il est revenu très vite dans la chambre. Il est monté sur le lit et m'a pris dans ses bras en me frottant le dos pour que je me calme, mais je lâche les pleurs que j'ai retenus dans ses bras. Il me sert un peu plus fort et m'enlève mon téléphone des mains. Je le sens se crisper et poser le portable à côté de lui avant de me rapprocher de lui.

Justin : je ne te lâcherais pas Cam... Ce n'est pas parce que les fans n'aiment pas notre couple que je te lâcherais.

Je n'arrive pas à lui répondre alors je m'accroche un peu plus à son t-shirt. Il s'allonge et m'entraîne avec lui. Il continue d'essayer de me calmer pendant un long moment et une fois fait, je ne bouge plus, épuisée. Il me caresse les cheveux et je ferme doucement les yeux me laissant emporter par Morphée.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant