Chapitre 12

15.4K 847 13
                                    

{Justin}

On a fait le tour de toutes les salles avant de tomber sur celle de laquelle on entend la musique depuis que nous sommes entrés. Je décide de regarder à l'intérieur et je vois une fille en train de danser devant le miroir. Elle danse vraiment super bien.

- la suite est par ici.

J'ai décidé de ne pas les suivre, je veux la voir danser.

- Justin la suite.
- non attends, je veux la voir danser, dis-je sans bouger de l'endroit où j'étais.

Ils m'ont tous rejoins et on a regardé cette fille danser.
À la fin de la chanson, je suis entré dans la pièce et j'ai applaudi avec un sourire sur les lèvres.

Elle s'est tourné vers moi et a froncé les sourcils puis a croisé ses bras sur sa poitrine.
Je me suis arrêté d'applaudir, j'ai vu les autres entrer dans la salle. La fille est restée dans la même position sans parler.
Il y a comme une tension dans la pièce.

- bravo, tu danses super bien. La félicitai-je.
- merci. Me répond-elle sèchement.
- hum, tu t'appelles comment ?

Elle a commencé à rire.

- pourquoi ça t'intéresse ? Finit-elle par me demander en redevenant sérieuse.
- ben tu danse super bien donc je me demande.
- donc tu veux savoir mon prénom parce que je danse "super bien" ? Demande-t-elle en faisant les guillemets avec ses doigts.

Je fronce encore plus les sourcils, cette fille a une attitude bizarre et la tension est encore montée.

- euh ouais. Enfin pas seulement, mais en fait, on cherche des danseuses pour ma tournée donc peut-être que-, dis-je avant de me faire couper.
- ne te fatigue pas, je ne ferais pas ta tournée. Dit-elle en attrapant ses affaires et se dirigeant ensuite vers la sortie sans dire au revoir à personne.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant