Chapitre 90

6.2K 395 10
                                    

Pour ce chapitre le média c'est la couverture de mon histoire


{Justin}

Elle n'est toujours pas arrivée et il faut que je monte sur scène. Je fais un bisou à ma mère et mon fils et y vais. Je fais le show pendant deux heures, mais il y a toujours Camille quelque part dans ma tête. À la fin, je salue le public et les remercie d'être venus avant d'aller en coulisses.
Jordan court vers moi et je l'attrape avant de le porter et me diriger vers ma mère.

Moi : t'as des nouvelles de Camille ?
Pattie : non pas encore.

Je souffle, elle devrait déjà être là...

Jo : maman arrive bientôt ?
Moi : oui bébé, elle est là ce soir.
Jo : on pourra l'attendre ?
Moi : on verra, peut-être qu'elle rentre quand tu dors.
Jo : je veux l'attendre.
Moi : on verra Jordan.

Après un petit moment à discuter avec les techniciens et Scooter, je vois ma mère venir vers nous avec un petit sourire.

Pattie : tu devrais aller voir tes fans, il n'y en a pas tellement dehors.
Moi : je vais faire ça, tu gardes Jordan ?
Pattie : oui, passe-le-moi.

Je lui passe Jordan et me dirige vers la sortie. Les fans crient en me voyant venir vers elles. Je fais des photos avec le plus que je peux et au bout d'un moment un silence ce fait. Je fronce les sourcils et les regarde. Elles regardent toutes la même direction alors je tourne la tête et plus loin, je vois Camille arriver. Je ne bouge pas comme pétrifié et c'est une fan qui me sort de mon état.

? : tu devrais aller la voir, on sait qu'elle t'a manquée.

Je hoche la tête et me dirige vers Camille. J'accélère de plus en plus et je finis par courir.
Elle ouvre son bras libre et je la prends dans les miens et la fait tourner. Elle rigole et quand je la pose à nouveau à terre, je la serre dans mes bras pour être sûr qu'elle est bien là.

Cam : je suis là, Jay, je pars plus.

Je la serre un peu plus fort et après quelques instants, je m'éloigne sans la lâcher. Je la regarde et vois des petites larmes à ses yeux alors je me dépêche de les essuyer avec un petit sourire avant de l'embrasser en essayant de faire passer tout ce que je ressens à travers.

C'est à bout de souffle qu'on se détache, mais je repose quand même mes lèvres sur les siennes un petit instant.
Elle met sa tête contre mon torse et je pose la mienne au-dessus de la sienne. Je ferme les yeux et on reste comme ça un petit moment.

? : maman !!

Camille se dégage de moi et se dirige vers son fils qui arrive vers elle en courant. Je vois les fans plus loin qui filment sûrement, mais je n'y fais pas attention.

Cam : salut mon chéri.
Jo : tu m'as manqué.
Cam : toi aussi Jordan, c'était bien la semaine ?
Jo : trop ! On a fait des gâteaux avec mamie Pattie ! Tu les goûteras ?
Cam : bien sûr, on va la voir ?

Jordan lui attrape la main et l'a tiré jusqu'à ma mère. Camille tourne la tête et en voyant que je n'ai pas bougé elle me fait signe de venir alors je les suis.

Pattie : ma chérie !

Elles se prennent dans les bras et je prends Jordan dans les miens pour quand on va partir.

Moi : on va bientôt y aller.
Pattie : d'accord, passez à la maison demain.
Cam : je dois goûter les gâteaux donc on viendra.
Pattie : d'accord, à demain alors.

On lui dit au revoir et on sort à nouveau de la salle pour rentrer chez nous.
Jordan s'est endormi dans la voiture donc quand on est rentré, on est allé le coucher puis on est allé se coucher fatigué du voyage pour Camille et de mon concert pour moi.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant