Chapitre 59

9.1K 469 12
                                    

Ce qui est écrit en italique c'est quand ils parlent francais!!

{Camille}

On mangeait en silence quand Justin décide de prendre la parole.

Justin : ça vous dit d'aller à Disney World ?
Les enfants : ouiii !!!
Justin : ~me regardant~ et toi ?
Jordan : dis oui maman s'il te plaît.
Moi : ça me va, mais ton père ?
Justin : il peut venir avec nous.
Moi : d'accord et t'as prévu ça pour quand ?

Justin : demain soir on part, on reste les deux jours suivant et ensuite faut qu'on retourne sur la tournée donc quand on part de Disney on y va direct, ça te va ?
Moi : oui, il faudra juste que je prépare plus d'affaires.
Justin : j'en parlerais avec mon père.

J'ai hoché la tête et on a continué à manger dans une bonne ambiance, les enfants sont tout excités de partir à Disney World tout comme Justin et moi.

Après mangé, Justin est allé coucher Jordan pendant que je suis restée avec Jaxon et Jazmyn devant la télé.
La porte d'entrée, c'est ouverte et Jérémy est apparu.

Jérémy : allez les enfants au lit.
Jazzy : on peut regarder la fin papa ?

Jérémy m'a regardé.

Moi : j'irais les coucher si vous voulez.
Jérémy : d'accord, merci Camille.

Il est parti en direction des escaliers pour rejoindre sa chambre et quelques minutes plus tard, Justin est descendu.

Moi : t'en a mis du temps
Jaxon : Chuuut

Justin a souri et s'est installer à côté de Jaxon puisque je suis entre les enfants.

Justin : Jordan a mis du temps pour s'endormir.
Moi : c'est toujours comme ça quand il y a quelqu'un à la maison.

On a continué à regarder le film pendant que Justin est sur Twitter et quand c'était fini, Jaxon était endormi sur moi.

Justin : tu t'occupes de Jazzy et je vais coucher Jaxon ?
Moi : ok, on se retrouve dans la chambre.
Justin : yep.

Il a pris Jaxon pour monter dans la chambre et avec Jazzy, on est d'abord allé boire un verre d'eau puis elle est parti dans sa chambre et je l'ai suivi. Quand elle s'est couchée dans le lit, je lui ai mis le drap dessus. Au moment où je voulais me relever pour la laisser dormir elle, m'a attrapé le poignet.

Jazzy : je t'aime bien Camille.
Moi : moi aussi ma chérie.

Jazzy : en plus, tu rends Justin heureux, ça fait longtemps que je l'avais pas vu comme ça, même avec Selena, il n'était pas comme ça.
Moi : merci ma belle, maintenant faut que tu dormes.

J'ai décidé d'attendre qu'elle ferme les yeux et commence à s'endormir avant de me lever et rejoindre ma chambre. Justin est déjà dans le lit avec son portable dans les mains.

Justin : t'as mis longtemps...

Moi : ~montant sur le lit~ elle ne voulait pas s'endormir alors j'ai dû attendre un peu.
Justin : fais rien, allez, vient là.

Je me couche entre ses bras. Il sort de Twitter et va dans l'application photos. Je mets directement ma tête dans son cou avec les cheveux par-dessus pour me cacher.

Moi : non Justin !

Justin : allez, regarde la caméra et fait un sourire.
Moi : Justin non ! J'ai une tête affreuse en plus.
Justin : t'es toujours belle, arrêtes tes conneries.
Moi : ce n'est même pas vrai.
Justin : si, allez regarde.
Moi : non, je ne le ferais pas.
Justin : bébé s'il te plaît...
Moi : non Justin.
Justin : chérie.

Purée, il me fout des frissons quand il parle français. Il sait comment je peux lui dire oui, mais cette fois, c'est hors de question.

Moi : tu ne m'auras pas cette fois Bieber.
Justin : allez chérie.
Moi : pourquoi tu parles français ?
Justin : je sais que tu ne résistes pas à ça.
Moi : tu fais chier Bieber.
Justin : t'as dit quoi ?
Moi : ahah.
Justin : bref, regarde pour une photo.
Moi : je sais que tu filmes, tu ne m'auras pas cette fois.

Je l'entends baisser son bras, mais ce n'est pas pour autant que je retire ma tête de son cou. Il bouge son autre bras et fait quelque chose sur son portable avant de vraiment arrêter et de le poser sur la table de nuit. J'enlève ma tête de son cou et je vois qu'il me regarde en souriant.

Moi : qu'est-ce t'as fait ?
Justin : rien pourquoi ?
Moi : Justin...
Justin : tu verras toi-même.

Je soupire et sors de ses bras pour chercher mon portable et me replace comme j'étais avant. Du coup, il peut voir ce que je fais sur mon portable, mais je n'ai rien à cacher.

Justin : il y a quoi le 5 février ?
Moi : c'est l'anniversaire de Jordan.

Il a hoché la tête et a continué à regarder ce que je fais. Je suis d'abord allé sur son Twitter, mais il n'y avait rien alors je suis parti sur un compte source et j'ai trouvé ce que je cherchais.

C'est tellement pratique un compte source, tu trouves limite la seconde d'après ce que la star à poster quelque part. Et ici, c'est la vidéo qu'il a faite avec moi, bien sûr, on ne me voit pas et heureusement.

Justin : j'aurais pensé que tu chercherais sur tous mes comptes.
Moi : et nan, je suis plus maligne que toi.
Justin : c'est vrai.

Il me fait un bisou dans le cou et je continue de regarder la vidéo.

Moi : il faut que tu m'envoies la vidéo.
Justin : je le ferais demain.
Moi : arrête tes bisous Justin, je fais quelque chose là.
Justin : pourquoi t'arrêterais pas ton truc et on continue ce que je fais ?
Moi : parce qu'on aura le temps un autre jour pour ce que tu aimerais faire.

Il soupire et arrête pour à nouveau poser les yeux sur l'écran de mon portable. Étant donné qu'il m'entoure de son bras, il pose sa main sur mon ventre et commence des petites caresses avec son pouce. Pendant ce temps, je vais dans les photos du compte sources et regarde ce que je pourrais enregistrer. Il y en a beaucoup de l'autre jour dans le taxi ou même quand on en est sorti. La photo que je cherchais est bien ici, je l'avais vu dans le magazine de ma mère, mais je n'ai pas eu le temps de la chercher. Je fais une capture d'écran et regarde les autres photos.

Justin : tu m'enverras celle où on s'embrasse toi.
Moi : hum hum.
Justin : elle est super bien en plus.
Moi : oui.
Justin : bon, tu ne veux pas dormir ?
Moi : si, je finis juste ok ?
Justin : d'accord.

Une fois fini, je pose mon téléphone sur la table de nuit et m'allonge à côté de lui. Il passe un bras autour de moi et on s'endort.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant