Chapitre 74

7.1K 442 3
                                    

{Justin}

Je suis dans la chambre de Scooter, il tourne en rond en m'engueulant pour hier soir quand j'ai frappé le gars qui voulait emmener Camille. Je n'écoute pas vraiment, mais il me balance des magazines à la figure pour que je l'écoute. Je prends finalement les magazines en mains et regarde les couvertures, que des couvertures avec moi frappant le gars. Je soupire à nouveau et reporte mon attention sur Scooter.

Scooter : on n'avait pas de problème ces derniers temps et maintenant tout recommence depuis que t'as frappé ce gars, en plus il a porté plainte.
Moi : t'aurais préféré que je le laisse faire et que Camille se fasse violer ?!

Je me suis énervé, je suis sûr qu'il aurait fait pareil que moi.

Moi : si ça arrive à Yael, tu fais quoi ?! T'aurai fait exactement la même chose que moi !

Il soupire avant de s'asseoir à côté de moi.

Scooter : c'est vrai, j'aurai fait pareil.

Un silence s'installe entre nous, il réfléchit pendant que j'attends qu'il parle.

Scooter : j'ai juste peur que ce qui est arrivé avec Selena se reproduise et que tu tombes encore plus bas.
Moi : Scoot... Ce qui est arrivé avec Selena, c'était une connerie, j'avais jamais oublié Camille même si j'étais longtemps avec Selena.
Scooter : j'espère juste que si ça ne marche pas entre vous, tu ne redeviendras pas comme t'étais.
Moi : c'est bon, j'ai compris.

Je me suis levé et je suis sorti de la chambre en claquant la porte. J'en ai marre qu'il me sorte ça à chaque fois que je recommence quelque chose avec une fille. Je sors devant l'hôtel, pour une fois, il n'y a pas de fans. Je sors une clope du paquet et la mets entre mes lèvres avant de chercher dans mes poches mon briquet. Je soupire quand je me rends compte que je ne l'ai pas et me retourne pour entrer dans l'hôtel et aller le chercher, mais m'arrête vite quand je trouve Camille derrière moi avec mon briquet à la main. Elle me le tend sans rien dire et s'assoit sur le trottoir. J'allume ma cigarette et respire la fumée avant de la relâcher sans rien dire. J'ai juste besoin de calme et elle l'a compris alors on ne parle pas et elle attend que je finisse de fumer.

Une fois fini, je jette le reste un peu plus loin et tends ma main vers Camille qui la prend. On rentre à nouveau dans l'hôtel et cette fois elle m'emmène au restaurant puisque tout le monde y est pour manger le repas du soir. On va chercher notre repas et on s'assoit à la table avec tout le monde, Jordan entre Camille et moi.

Moi : dis Cam ?
Cam : hum ?
Moi : tu veux bien m'accompagner aux American Music Awards ?
Cam : ~souriant~ ouais pourquoi pas.
Moi : super !

Après mangé, on retourne dans notre chambre. Jordan s'est assez vite endormi après l'après-midi plage et nous, on s'est installé dans le lit en étant sur Twitter et tous autre réseau social.
Je regarde ce que les fans ont tweeter sur moi en allant dans recherche et cherchant juste mon prénom pour voir. Je tombe sur un tweet que je retweete immédiatement.

@JustindBieber : Justin et sa copine ça a l'air d'être un couple sérieux tout en s'amusant entre eux, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux comme couple.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant