Chapitre 56

8.8K 481 1
                                    

{Justin}

J'essaie de faire passer le temps à Jordan, mais tout ce qu'il veut, c'est voir sa mamie.
J'envoie un message à Camille pour lui demander comment va sa mère et si je peux demander à la mienne de venir parce que Jordan ne tient pas vraiment en place. Elle accepte donc je téléphone à ma mère et elle me dit qu'elle est là dans cinq minutes.
Ma mère est enfin arrivée et à peine elle est rentrée que Jordan lui à demander de jouer avec lui. Quand je les regarde, j'ai l'impression que ma mère revit les années de quand j'étais petit. Elle a un énorme sourire sur les lèvres et est concentrée sur Jordan et le jeu.

Jordan : papa ?

Je rentre dans le salon puisque j'étais parti dans la cuisine pour chercher un verre d'eau.

Moi : oui bébé ?
Jordan : ta maman, c'est ma mamie ?

Je regarde ma mère pour savoir si elle accepte, vu que maintenant, c'est mon fils, il va vouloir appeler mon père papi aussi, d'ailleurs il la déjà fait. Ma mère me fait un sourire pour me dire que c'est bon et que je peux répondre à Jordan.

Moi : oui, c'est ta mamie, et tu l'écoutes s'il te plaît.
Jordan : oui papa.

Ils ont recommencé à jouer. J'ai décidé d'aller voir Camille et sa mère qui n'étaient pas descendu depuis que Camille est en haut.

Moi : maman.

Elle tourne sa tête vers moi pour me dire de continuer.

Moi : je vais voir Camille et Caroline.
Pattie : vas-y je m'occupe du petit.
Jordan : je suis pas petit !
Moi : mais oui, bien sûr bonhomme.

Je lui ébouriffe les cheveux pendant qu'il râle et je monte les escaliers pour atterrir dans le couloir. Je me dirige vers la chambre des parents et toque. Une fois que je peux rentrer, je le fais et referme la porte derrière moi.

Moi : bonjour Caroline.
Caro : Justin ! Comment va la star ?
Moi : je ne suis pas une star ici.
Caro : tu l'es partout dans le monde que tu le veuilles ou non, jeune homme.

Caroline a toujours aimé me taquiner et Camille aime bien regarder quand elle le fait.

Moi : bref, comment tu vas ?

Caro : un peu malade, mais ça va mieux merci et toi ? Pas trop dur d'être père ?
Moi : non, j'aime bien.
Caro : je sais que t'en avais parlé avec ta mère, j'espère que t'as bien compris ce qui va se passer maintenant.
Moi : oui, ne t'inquiète pas, je l'ai bien écouté avant d'aller le faire.
Cam : attends, t'en avais parlé avec ta mère avant ou après avoir signé les papiers ?

Je me suis assis sur le lit à côté d'elle et j'ai passé mon bras autour de sa taille.

Moi : j'en avais parlé avec elle depuis un moment, au début elle a essayé de me faire changer d'avis, mais elle n'a pas réussis.
Cam : d'accord...

Mon téléphone à sonner alors je l'ai sorti de ma poche. Quand j'ai vu que c'est Scooter qui essaie de me joindre, je me suis excusé et je suis sorti dans le couloir pour répondre.


Appel :

Moi : ouais Scoot ?
Scoot : salut Justin, j'ai une interview qui vient d'être placé, je sais que t'es chez toi pour la semaine, mais il faut que tu la fasses.
Moi : mais elle est cette semaine ?
Scoot : elle est demain pour être exact.
Moi : quoi ? Mais je fais comment moi ? Je viens à peine de rentrer et il y a mon père qui arrive dans deux heures avec les petits.
Scoot : elle est sur Toronto tu n'as pas besoin de revenir sur LA.
Moi : bon d'accord.
Scoot : merci, bon, je te laisse profite de ta semaine.
Moi : ouais salut.

Fin de l'appel


Il a raccroché et je suis retourné dans la chambre en soufflant.

Caro : il y a un problème ?
Moi : vite fait, Scooter m'a programmé une interview sur Toronto demain après-midi.
Cam : ça fait rien, t'ira la faire et je resterai avec ton père Jaxon et Jazzy.
Moi : t'es sûr ? Parce que je sais qu'entre mon père et toi, c'est... Voilà quoi.
Cam : je vais faire des efforts, j'espère juste que lui aussi.
Moi : il en fera.

4 Years LaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant